Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A propos du Livre de Yann L...

+5
Maule03
chaton
Brocéliande
quartz rose
Mélusine
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Brocéliande Mer 19 Mar - 10:23

Je lis vos commentaires avec attention.

Lola qu'appelles-tu usine à gaz?
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Invité Mer 19 Mar - 11:11

Brocéliande a écrit:Je lis vos commentaires avec attention.

Lola qu'appelles-tu usine à gaz?

J'appelle usine à gaz un truc compliqué. Entre les differents types de méridiens, de corps et sous-corps subtils, de chakras et j'en passe, c'est pas très encourageant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par quartz rose Mer 19 Mar - 11:25

Je tenais à remercier Mélusine,
je trouve son retour très riche, très bien expliqué, et profondément sincère.

Aux autres aussi, vraiment, merci!

Et toi, GooZ, que penses-tu d'une part du livre, toi qui le pratique d'après tes retours, et suite aux différents témoignages, et ce que ça t'a apporté à présent?

Merci pour ces partages si riches!
quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Mer 19 Mar - 13:49

Je pense qu'il ne faut pas tout lire et commencer par ce que l'on peut comprendre.

Il me semble qu'un bon ancrage est un préalable, donc TOHE.

Ensuite, qu'est-ce que l'on veut: ouvrir (ou dynamiser) nos chakras ? acquérir la clairvoyance ? ...

Alors on choisit 2 ou 3 codes et on les expérimente plusieurs jours. Puis, lorsque c'est acquis, on essaie autre chose.

Les méridiens ne sont pas accessibles à chacun tout de suite. Perso, je les laisse de côté pour le moment et ne me pencherais dessus que si j'ai un problème qui leur est relatif. Et ceci parce que j'ai une amie qui pratique la médecine chinoise. Donc elle pourrait m'aiguiller sur tel ou tel méridien. Sinon je ne serais pas prête d'aborder cette partie.

Moi aussi, j'aimerais bien entendre Gooz sur le sujet...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Mélusine Mer 19 Mar - 14:12

Zé moi donc! il lance le sujet et il se retire, pas cleen ça !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Mer 19 Mar - 14:15

Je te crois ! Il fait pareil avec beaucoup de sujets j'ai remarqué... Sauf à nous traiter de râleuses, il ne donne pas beaucoup son avis...  doute banana big lol 
Bon, va falloir passer à la torture pour le faire avouer...  oops k.o. diable angel 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Mélusine Mer 19 Mar - 14:18

Bon, il faut le kidnapper d'abord, ensuite le faire avouer, à nous toutes on devrait bien y arriver !  lol! 
mais il me semble que l'on dévie fortement du sujet !  pas question 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par GooZ Mer 19 Mar - 15:11

quartz rose a écrit:Et toi, GooZ, que penses-tu d'une part du livre, toi qui le pratique d'après tes retours, et suite aux différents témoignages, et ce que ça t'a apporté à présent?

Voilà, voilà... je suis là.  youpiii 

Je n'ai jamais fantasmé sur une torture pour me faire parler, mais avec mes clientes, il faudrait voir...  roll&roll

Bref, tous vos retours m'intéressent fortement. Je vois que la richesse du contenu a tendance à vous déconcerter, et c'est vrai qu'il est touffu ce bouquin, mais tellement fascinant.

Pour ma part je suis toujours dedans, environ à la moitié. Comme vous l'avez compris, ce n'est pas une recette à dévorer d'un coup, il faut y aller par petites touches, bien intégrer certains codes et activer certains chakras externes avant de pouvoir tout tenter.

J'ai la chance d'avoir une partenaire pour vivre cette expérience. Avec ma chérie nous progressons ensemble, ce qui nous permet de comparer nos ressentis, de tester certaines méthodes. Le coup des combinaisons par exemple, doit-on dire les 2 codes 3 fois ou 3 fois l'un puis 3 fois l'autre ? On a déjà évoqué ce problème auparavant dans ce fil, mais on a quand même testé les deux pour voir ce que ça changeait. Perso je sens mieux les choses en disant 3 fois un code puis 3 fois un autre. Je vais essayer de questionner l'auteur à ce sujet. (voilà, je viens de lui envoyer un mail).

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 164615_5498689717...163491_n-3d627ed

Au quotidien, j'utilise le code d'ancrage à la terre (Tohé), puis le code d'activation de la peau (Aum Vitae) ainsi que la combinaison pour le rechargement énergétique (page 58).

Le soir, nous aimons activer les codes d'aide au sommeil (page 132) qui je dois l'avouer fonctionnent mieux sur ma chérie que sur moi.

Au niveau des tableaux de codes pour les organes et les méridiens, nous les avons tous faits, en nous disant que ça ne pouvait faire que du bien. Mais si effectivement des tas de choses se sont dénouées, ce fut parfois un peu rude (genre douleurs dans la poitrine ou dans les membres) mais c'était pour mieux s'harmoniser dans la foulée. En tout cas ça décoiffe.

On a aussi activé toutes les glandes, et tous les plexus (page 67). Le plexus du pardon m'a complètement secoué, c'était surprenant.

Pour ce qui est des chakras supérieurs pour lesquels il faut demander à son ange gardien de convoquer l'archange Azraël c'est un peu déroutant voire... mystique. (d'autant que pour moi Azraël c'est le chat du méchant des schtroumpfs).
J'ai donc demandé à mon ange gardien de venir. Une fois que j'ai senti sa présence je lui ai demandé de prier ce cher archange de venir nous initialiser le chakra numéro tant. Avec un bon ressenti des choses invisibles on sent venir un être immense et bienveillant. On tourne les mains vers le ciel et on sent un contact (ma copine sent qu'on lui tient les mains et moi qu'on appuie dans mes paumes). L'opération dure une petite minute puis la pression se relâche et une vague d'energie nous parcourt le corps. Nous l'avons déjà fait 4 fois  (chakras supérieurs 8 à 11) et ça reste une expérience très impressionnante.

Bref je suis toujours aussi fan de ce bouquin. Et pour la petite histoire ma copine qui est en pleine restructuration professionnelle active tous les jours le code de concrétisation (page 69) pour donner de la puissance et la concrétisation à ses projets et les choses se sont accélérées pour elle, c'en est hallucinant.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Mélusine Mer 19 Mar - 16:40

Hé bien ! voilà qui est au moins explicite.
Tu confirmes donc ce que je pense depuis un moment, même avant d'avoir le livre : c'est préférable d'être deux, c'est vraiment ce que j'ai ressenti tout de suite, j'en parlais encore à Chaton ce matin au phone.
Et puis il faut y aller doucettement, le corps ne sait pas agir vite il faut lui laisser du temps.

Merci tout plein Ami-GooZ pour ce que tu viens d'écrire, c'est encourageant je trouve ! et quand tu dis n'en être qu'à la moitié du bouquin, cela me laisse rêveuse...
Donc, je vais avoir un peu plus de courage pour essayer de le déchiffrer et mettre en pratique.
Quant à la question de l'Ange Gardien, aïe ! notre relation à Lui et à moi, semble être difficile, car non seulement je ne l'entends pas, mais je ne le ressens pas non plus !... à moins que un autre me serve d'ange gardien, mais ce n'est pas son rôle me semble-t-il, en tout cas quand je prends la route il m'assure exactement ce que je lui demande et cela depuis au moins deux ans. J'ai toute confiance en lui.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Invité Mer 19 Mar - 17:35

Merci pour ce retour Gooz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par GooZ Jeu 20 Mar - 9:00

Yann a répondu à mes questions, à savoir comment effectuer les combinaisons et de quoi parleront les prochains tomes...
Je ne résiste pas à vous copier/coller son mail :


A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Bv000002

Bonjour Pascal,

Merci pour vos appréciations. Voici les réponses aux questions que vous vous posez.

1/ Pour les combinaisons de codes, on doit dire 3 fois le 1er code, attendre quelques secondes et vérifiez (si vous en êtes capable) que le point, le chakra ou le plexus s'est bien activé, puis continuer de la même manière pour les autres codes de la combinaison.

2/ Le second livre de cette trilogie devrait parler de l'univers, le rapport entre l'homme et l'univers qui l'entoure à travers la géobiologie, le Feng Shui, le Vastu Shastra... Le premier tome m'ayant demandé 2 ans de recherche, il ne faut pas attendre la suite pour bientôt...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

Au plaisir,

   Yann Lipnick
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Jeu 20 Mar - 15:59

Merci Gooz, tout ceci est très intéressant. Je n'aurais pas osé enchainer les codes comme cela de peur justement de me faire... décoiffer !!  lol! 
Mais en fait tu as raison: quand on y est, pas la peine de trainer, n'est-ce-pas ?

J'ai un petit problème quant aux prononciations: par exemple, l'activation du chakra de la gorge: UKNI.
Il est dit au début que le Û se prononce OU. Le U sans accent doit donc se prononcer U. Donc c'est Ukni et non Oukni? Qu'en pensez-vous ?
Quant au chakra du 3è oeil: JSOHEN. On prononce Jisohén ou bien Jsohén ?
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par GooZ Jeu 20 Mar - 16:16

UKNI se prononce Ukni, comme tu l'as bien compris, puisqu'il n'y a pas d'accent sur le U.
JSOHEN se prononce Jisohen (enfin j'espère, c'est quand même plus pratique)
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Jeu 20 Mar - 16:20

Merci pour la confirmation. Oui, Jisohén est quand même plus pratique, sinon, ça tient de l'exercice guttural... délicat !  lol! 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par kty Ven 21 Mar - 0:46

Pfffffffff ..... la fnac de Marseille ne l'a pas.  Mad 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par GooZ Ven 21 Mar - 8:56

Il reste toujours la boutique en ligne de l'auteur... au moins on est sûr qu'il y est !

http://www.natureetgeobiologie.com/boutique/index.php?dispatch=categories.view&category_id=93
 study 
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par kty Ven 21 Mar - 11:49

Bon, voilà commande passée sur le site de l'auteur, merci patron.
Seul petit problème, c'est que du coup j'y ai commandé d'autres livres ...............mon banquier ne serait pas content, le pauvre lol! lol! lol! mais heureusement l'univers pourvoit à cette dépense inattendue.  Coeur qui bat  Coeur qui bat  Coeur qui bat et du coup mon cher banquier dormira sur ses deux oreilles.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par GooZ Ven 21 Mar - 19:00

kty a écrit:Seul petit problème, c'est que du coup j'y ai commandé d'autres livres

Ah ça m'intéresse... tu as commandé quoi d'autre ?  drunken 
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Sam 22 Mar - 8:26

Je vois que tu prends soin de la santé de ton banquier, Kty, c'est bôôôô !  tichatoune lol! 

Oui, quelles dépenses fastueuses as-tu faites ?  doute 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par kty Sam 22 Mar - 10:20

Et bien j'ai également commandé :
"explorateur de l'invisible" et "Chroniques de l'Ascension" et puis aussi "Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa" et pour terminer "Présences invisibles, Gardiennes de la Terre".
Voilà une grosse commande, mais "comme par hasard" j'ai eu une petite rentrée d'argent inattendue.  ange youpiii 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par chaton Sam 22 Mar - 10:23

Joli ! Tu nous en parleras ?
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par kty Sam 22 Mar - 10:34

Bien sur, un tel achat cautionné par l'univers, se doit d'être partagé. coeurs dansent 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par kty Ven 28 Mar - 16:36

Commande reçu  coeurs dansent je n'ai pas encore feuilleté je viens de rentrer.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Brocéliande Ven 28 Mar - 19:22

cheers  cheers  cheers  cheers
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Brocéliande Ven 28 Mar - 19:25

cheers  cheers  cheers  cheers
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 3 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum