Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

A propos du Livre de Yann L...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A propos du Livre de Yann L... - Page 2 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Maule03 le Jeu 13 Mar - 13:39

Mélusine, je vais essayer d'expliquer.

Le stage s'est très bien passé. Après, j'ai dit consciencieusement les 5 principes du reiki et j'ai essayé de faire l'auto-traitement.

Au départ, certaines positions me causaient des douleurs terribles, Gooz m'a dit alors que je pouvais essayer d'utiliser une "figurine" que je visualiserai comme étant moi pour les positions difficiles.

J'ai emprunté un lapin en peluche (forme d'un ours, mais un lapin) mais à chaque fois je voyais la scène du temple du tibet (dans Tintin) où les prêtres torturent les savants!

Et un jour, ma fille m'a demandé ce que le lapin de son frère faisait vers l'ordi et je lui ai expliqué; c'est là qu'elle m'a dit: "mais tu fais du vaudou!".

Je vous explique pas le blocage!

J'ai tout de même terminé les 21 jours, mais je me sens génée par le "cérémonial" de purification avant et après.

Quand Tétis s'est blessée, je n'ai eu aucun souci pour lui faire les soins, sauf que je fais directement l'imposition des mains  Embarassed  après la méditation trouvée sur le site de reiki, de la personne interwievée par Nita Mocanu qui parle du reiki pour animaux.

Peu de temps après mon initiation, j'ai fait la connaissance d'une personne qui venait de se fracturer la jambe et qui souffrait beaucoup. J'ai les mains qui ont "chauffé" donc je me suis dit qu'il fallait sûrement que je lui propose du reiki et on en a parlé, mais en fait, je lui ai dit que j'étais très peu sûre de moi et je l'ai renvoyée au centre reiki qui m'a formé.

Il n'y a pas très longtemps, dans ma rue, j'ai croisé une personne que je connais qui m'a dit qu'il souffrait beaucoup de l'épaule (il avait eu un accident et une mauvaise coupure qui cicatrisait mal).

Je lui ai proposé des soins qu'il a acceptés, mais il ne comprenait visiblement rien au Reiki, donc je lui ai parlé de magnétisme.

Je me sens ridicule lorsque je fais les gestes de purification, je ne sais pas pourquoi, donc, comme pour Tétis, je me suis contentée de l'imposition des mains.

Après, j'ai été génée parce qu'il m'a dit qu'il avait ressenti "beaucoup de puissance".

Bref, après çà, je me suis contentée de séances de méditation mais au fur et à mesure de mes progrès, j'avais de plus en plus de blocages et pour finir, je n'ai plus rien fait, au moins, je ne passais plus mes journées à pleurer.

J'ai l'impression que je fais un pas en avant et cinquante en arrière!

Depuis que j'ai le livre, j'ai redécouvert certains ressentis et il me semble que je repars enfin dans le bon sens!
Maule03
Maule03

Revenir en haut Aller en bas

A propos du Livre de Yann L... - Page 2 Empty Re: A propos du Livre de Yann L...

Message par Mélusine le Jeu 13 Mar - 14:35

Pour ne pas continuer à polluer ce fil qui n'était pas destiné au Reiki, je te mets ma réponse sur Reiki
https://le-bar-de-gooz.forumactif.org/post?f=2&mode=newtopic

Mélusine
Mélusine

Message par chaton le Jeu 13 Mar - 17:10

Les codes sont des vibrations que le corps entend pour se mettre à l'unisson des énergies universelles. Il est possible qu'ils mettent au jour certains blocages pour mieux nettoyer. Le corps a fonctionné avec ces blocages et a trouvé son équilibre de sorte qu'on ne les sentait plus, mais ils étaient là.
chaton
chaton

Message par Invité le Ven 14 Mar - 10:24

Mélusine a écrit:Lola, est-ce que la Fnac t'a donné une date de livraison ? Mon fils qui a fait la commande pour moi est en déplacement encore pour une semaine, donc si la Fnac l'a averti d'un retard, il n'a pu me mettre au courant. je n'ai encore rien reçu ce matin...

Mélusine,

J'ai reçu avant hier et hier des mail me disant que le livre a été expédié. Pour le moment Rien !!! J'attends.
Je suis assez déçue par le délais de livraison, j'espère le recevoir aujourd hui ou demain.

Invité
Invité

Message par RoseEcarlate le Ven 14 Mar - 12:51

Bonjour à tous, j'ai eu la même expérience que toi Lola, j'étais sensé recevoir mon livre le 11 de ce mois dernier délais. Le lendemain de cette date ils ont commencé à m’inonder de mail qui me disait qu'il avait été expédié, aujourd'hui nous sommes le 14, je l'ai finalement reçu en début de matinée ce même jour.

Yes je l'ai enfin...!!!
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par Invité le Ven 14 Mar - 13:02

RosEcarlate, tu l'as reçu en courrier normal ? 
Le seule truc que j'ai eu dans ma boite aux lettres c'est un avis de passage pour un recommandé AR que je dois chercher.

Invité
Invité

Message par RoseEcarlate le Ven 14 Mar - 13:05

oui en courrier normal, comme pour tous les livres que je commande à la Fnac...Si tu as un avis c'est que le postier à fais son paresseux tout simplement ça arrive de temps en temps...!
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par Mélusine le Ven 14 Mar - 13:25

Histoire peu banale que ni mon fils, ni Chaton, ni moi avons comprise.

Le livre est arrivé, oui enfin, ce matin chez... Chaton avec mon nom et son adresse.

Mon fils, que j'ai taquiné au téléphone pensant qu'il rêvait le jour où il a passé la commande, m'a dit qu'il n'avait même pas eu à taper mon adresse la Fnac semblant la connaître ! du coup il ne l'a même pas vérifiée. Or, ce qui est curieux, c'est que je n'ai jamais commandé quoi que ce soit chez elle, et qu'elle associe mon nom et l'adresse de Chaton, un vrai mystère !

Donc, il faut que j'attende encore quelques jours que Chaton vienne, si elle le peut, ou que je descende chez elle, pour le récupérer...
Mélusine
Mélusine

Message par Invité le Ven 14 Mar - 16:05

Youpi !!!!! Je l'ai reçu cet apres midi.

Invité
Invité

Message par Mélusine le Ven 14 Mar - 16:12

je m'en suis doutée, l'envoi a été fait en masse.
Mélusine
Mélusine

Message par chaton le Ven 14 Mar - 17:16

Peut-être est-ce un signe que je l'ai reçu ?
chaton
chaton

Message par Mélusine le Ven 14 Mar - 17:28

quel signe jeune dame ? ! scratch 
Mélusine
Mélusine

Message par RoseEcarlate le Ven 14 Mar - 17:34

Que tu dois le lire chaton, eh oui !!!  jaime  coeurs  jaime 
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par Mélusine le Ven 14 Mar - 17:36

Ho la la !! la solidarité c'est toujours pour les mêmes !  Rolling Eyes et kiki l'a payé le bouquin hein ??!!
Mélusine
Mélusine

Message par RoseEcarlate le Ven 14 Mar - 17:40

allons Mélusine, ne pleure pas M....je crois que tu connaîs la suite hihihi  moque 

Mais bien sur que c'est grace à toi Mélusine...!!!  top 
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par chaton le Sam 15 Mar - 15:19

ahahah ahahah C'est ça la solidarité: c'est toi qui l'achète et moi qui le lit... Pas beau ça ?  idee ahahah 
chaton
chaton

Message par RoseEcarlate le Dim 16 Mar - 9:45

c'est un signe de l'invisible, tu ne peut rien contre cela lol! lol! lol! ahahah ahahah ahahah big lol big lol big lol 
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par chaton le Dim 16 Mar - 15:51

Il y a beaucoup de pistes dans ce livre, il faut y aller doucement, et s'assurer que le corps a bien intégré les changements avant d'aller plus loin.

Il est souvent recommandé de demander conseil à son ange gardien. Bon... là....ça commence à se corser...
Mais en pratiquant, qui sait ? La connexion peut se faire un jour ?
chaton
chaton

Message par kty le Lun 17 Mar - 17:05

Vous m'intriguez, je vais peut être le commander aussi, j’attends vos avis  study scratch wink lol! 
kty
kty

Message par Mélusine le Lun 17 Mar - 17:09

Ça y est j'ai le livre en mains, Chaton me l'a apporté ce matin, je vais me plonger dedans avec délices quand je serai bien au chaud dans mon lit.
Avez-vous remarqué que ce n'est que le Tome 1 ?
A première vue il est vraiment beau et semble bien fait, maintenant il me reste à le lire.
Mélusine
Mélusine

Message par kty le Lun 17 Mar - 17:14

Et tu nous dira Mélusine, enfin pour ceux qui ne l'ont pas  Crying or Very sad Nous aurions du faire une commande groupée et avoir peut être une réduction  lol! lol! lol! 
kty
kty

Message par Mélusine le Lun 17 Mar - 17:15

c'est ce que j'ai pensé un moment, mais cela pourra nous servir pour l'avenir qui sait ?
Mélusine
Mélusine

Message par Mélusine le Mar 18 Mar - 11:52

Après avoir feuilleté ce livre hier soir dans mon lit, je dois dire que je suis un peu perplexe.

D'autant plus que dans l'introduction l'auteur écrit " Pour vivre en toute conscience l'activation des différents systèmes internes décrits dans cet ouvrage, il est préférable d'avoir été initié au clair ressenti ou d'avoir développé une bonne sensibilité".

Pour moi, outre cette précaution, il me semble qu'il s'adresse plus aux personnes qu'il a déjà, en partie, formées.

Ce n'est donc pas un livre qui pourra réellement servir à n'importe qui, mais ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais très bien supporté d'être obligée de faire ou dire certaines choses. Par exemple dans beaucoup de livres il est recommandé de dire tant de fois telle ou telle phrase et ça m'énerve considérablement, je ne me sens plus libre. Ici, ce sont des mots à répéter tant de fois, à certains moments, avec telle fréquence etc... ce n'est pas vraiment mon "truc" et je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas commencé avec les indications données ici, quelque part cela ne me convenait pas et moi je ne voulais pas le reconnaître.

J'aime ce qui est simple, qui coule de source si je puis dire, ce qui ne me prend pas la tête.

Alors pourquoi l'avoir commandé ? simplement parce que j'ai un tel désir de communiquer avec les Etres de la Nature que j'espérais, au fond de moi, avoir trouvé là un chemin qui m'y mènerait.

Je ne dis pas que je ne vais pas essayer de m'en servir, mais pour arriver à un résultat, il faudrait, par exemple, que je puisse y travailler avec quelqu'un, or Chaton n'est pas proche et cela rend les choses difficiles, autour de moi, personne n'est sensible ni aux livres, ni à ce genre d'expériences.  study scratch pleure
Mélusine
Mélusine

Message par chaton le Mar 18 Mar - 14:40

Il faut répéter 3 fois les codes car le subconscient les imprime seulement au bout de la 3è fois. C'est ce que j'ai appris, et cela me semble pourtant curieux car parfois, il suffit d'une seule fois pour faire mouche. Mais cela ne touche peut-être pas les mêmes zones du cerveau ? Je ne sais pas.

Le problème pourrait être que, si tout est nombre dans l'univers, on peut penser que tout est parfaitement structuré et que, de ce fait, l'improvisation n'a pas sa place. D'où les rites, les méthodes, les techniques à utiliser pour arriver à un résultat. Sans doute certains ont cette structure déjà développée en eux et qui ne nécessite donc pas l'apprentissage qui est indispensable à d'autres.

Mais là encore, l'important n'est pas la barque qui sert à traverser la rivière, mais l'individu qui est dans la barque. Quelles leçons tire-t-il de ce qu'il expérimente ?
chaton
chaton

Message par Invité le Mer 19 Mar - 9:53

J'en suis au premier tier du livre. Sur cette première lecture, ça me parait être une usine à gaz !! Je ne sais pas encore si avoir acheter ce livre etait une bonne idée.
J'en saurai plus quand je commencerai a mettre en pratique.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant