Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une nouvelle technique à tester !

+2
Mélusine
GooZ
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle technique à tester ! Empty Une nouvelle technique à tester !

Message par GooZ Mar 23 Avr - 8:41

Le 7ème Art à la rescousse !

Depuis le temps qu'on vous le répète, vous devriez l'avoir intégré :

Ce qui compte c'est l'émotion.

Une nouvelle technique à tester ! Emotion

Votre programmation de la loi d'attraction a beau être précise et bien visualisée, si l'émotion n'y est pas
la demande à l'Univers sera moins efficace.

Evidemment, être capable de déclencher une émotion de joie "à la demande" n'est pas à la portée de tout le monde.
D'autant que le sentiment recherché sera le plus souvent l'amour ou la joie. Et pouvoir générer comme ça
sur commande une bouffée d'amour joyeux, c'est de la haute voltige émotionnelle.

Une nouvelle technique à tester ! Are+We+Genetically+Programmed+to+Fall+in+Love

C'est pourquoi la visualisation est importante, puisqu'en visualisant la situation souhaitée dans tous les détails,
on doit pouvoir y associer la fameuse émotion recherchée.

Tout le monde n'y arrive pas.

Voilà pourquoi je vous propose une petite technique de mon cru qui d'après mon expérience fonctionne plutôt pas mal...

En supposant que vous ne soyez pas un monstre d'insensibilité, il a bien dû vous arriver un jour de
verser une petite larme en regardant un film quelqu'il soit. Je parle bien entendu d'une scène heureuse,
une réussite, la chienne qui rentre à la maison ou la petite dernière qui réussit son examen de patinage
artistique, ou bien entendu les filles, la fameuse scène d'amour ou le beau mec rejoint enfin l'élue de
coeur au sommet de l'Empire State Building un soir de St Valentin sous la neige une nuit de pleine lune.

Une nouvelle technique à tester ! Volkswagen-the-dog-strikes-back6-550x309

Bref vous voyez le tableau.

Si vous avez en stock un de ces moments, LE film qui vous faire pleurer de joie à chaque coup,
alors vous pouvez tenter l'expérience. Accordez vous une soirée tranquille, rien que pour vous et installez vous
devant votre chef d’œuvre, votre Kryptonite à vous, votre jardin secret.

Vous avez préparé en amont votre petite programmation à la loi d'attraction, disons par exemple que vous
voulez aller en vacances en Martinique. Regardez votre film comme si de rien n'était et attendez le final, cette fameuse
scène qui vous fait fondre à tous les coups.

Une nouvelle technique à tester ! Gala-patinage

Ça y est, c'est là ! Le chien rentre en remuant la queue, la petite décroche sa médaille, les amoureux s'enlacent !
La joie inonde votre cœur, les larmes sont présentes, l'émotion est à son comble !

Boum ! Fermez les yeux...

Vous êtes sur cette plage de Martinique, un cocktail de fruits frais servi dans un ananas,
le soleil couchant en point de mire au dessus de la mer turquoise, les cheveux balayés par une douce brise
chaude d'un soir d'été au paradis. Respirez, humez l'odeur des fruits mêlés au sable chaud sous les
rythmes joyeux des musiques locales. "J'y suis... en Martinique. Maintenant. C'est merveilleux !"
Respirez ! Respirez le bonheur ! Respirez le plaisir ! Profitez !!!

Une nouvelle technique à tester ! Beach-Heart

Voilà. Vous venez de passer une commande de premier ordre à l'Univers.

Félicitations !



Dernière édition par GooZ le Mer 24 Avr - 8:22, édité 2 fois
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle technique à tester ! Empty Re: Une nouvelle technique à tester !

Message par Mélusine Mar 23 Avr - 8:52

Tu es un magicien dans l'âme ! j'adore tes écrits si vivants, pleins d'humour et de sensibilité.
Pour une fois je me suis sentie reconnue dans mes difficultés à faire venir l'émotion, la joie, le plaisir. Quand, depuis l'enfance, nous avons appris à faire taire nos émotions, qu'elles en sont devenues inexistantes, c'est affreusement difficile d'en faire surgir une et à la demande en plus.
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à en retrouver une dans mon passé et surtout à la garder autrement qu'en une image fugitive. Celle de la naissance de mon premier enfant par exemple, ou de l’initiation à la maîtrise du Reiki... mais elle passe si vite que je n'ai pas le temps de me plonger dedans....
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle technique à tester ! Empty Re: Une nouvelle technique à tester !

Message par Invité Mar 23 Avr - 8:58

Moi les films qui me font rire a pleurer c'est camping et mon beau père et moi ou alors la scène dans dans mari a tout pris ou il décharge son fusil dans la salle de bain,cette acteur franchement me fait éclater,je vais tenter ton récit c'est interressant merci Goozy ahahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle technique à tester ! Empty Re: Une nouvelle technique à tester !

Message par tybait Dim 26 Jan - 15:43

moi aussi je vais tester, quelle belle explication j adore Bravo
tybait
tybait

Messages : 206
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 59
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle technique à tester ! Empty Re: Une nouvelle technique à tester !

Message par kty Dim 26 Jan - 17:12

Super ton explication Patron, c'est toi le meilleur  Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle technique à tester ! Empty Re: Une nouvelle technique à tester !

Message par chaton Lun 27 Jan - 17:31

Il m'arrive parfois de pleurer à la fin d'un film mais en fait je ne sais pas pourquoi souvent. Je le ressens plus comme une souffrance que comme de la joie. Par exemple à la fin de Ghost. J'adore ce film.

Merci Evy pour Camping, je l'ai de côté donc je vais le regarder. J'hésitais un peu, pensant que je perdrais mon temps. Voilà au moins une référence !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle technique à tester ! Empty Re: Une nouvelle technique à tester !

Message par quartz rose Mar 28 Jan - 11:53

Merci d'avoir fait remonter ce post, c'était le bon moment, pour moi.

 sunny sunny sunny
quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle technique à tester ! Empty Re: Une nouvelle technique à tester !

Message par Mélusine Mar 28 Jan - 12:36

Je n'arrive pas à faire monter les émotions sur commande, qu'elles soient positives ou négatives, soit elles viennent spontanément soit elles sont absentes, mais si je me force rien ne vient et ça m'agace.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle technique à tester ! Empty Re: Une nouvelle technique à tester !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum