Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

Voici comment être impossible à arrêter..

Voici comment être impossible à arrêter.. Empty Voici comment être impossible à arrêter..

Message par Mélusine le Mer 19 Fév - 9:28

Dans cette lettre numérique, je vais vous parler de quelque
chose de très important pour les manifestations...

Les gens qui passent à côté de ceci auront des problèmes avec leurs manifestations, tandis que ceux qui l'utilisent manifestent constamment de grandes choses dans leur vie...

Alors qu'est-ce que c'est ?

C'est quelque chose que toutes les créatures dans la nature connaissent et utilisent pour franchir les obstacles les plus durs et atteindre de nouveaux sommets...

Prenez l'herbe, par exemple...

Comment est-ce qu'un brin d'herbe minuscule et faible pousse et transperce le trottoir ?

Comment le trottoir, qui est un obstacle si solide et fort, peut-il être vaincu par un minuscule brin d'herbe ?
Comment l'herbe fait-elle cela ? Et que pouvons-nous apprendre de cela ?

L'herbe n'est pas intelligente. Elle n'a même pas de cerveau.  Elle n'a aucune intelligence et elle n'a pas fait d'études.
Et elle n'a certainement aucun plan ni carte des fissures dans le trottoirs...

Mais l'herbe a quelque chose d'autre... quelque chose qui a plus d'importance pour manifester ses désirs.

L'herbe est programmée pour répondre à un désir... celui de monter contre la gravité... c'est tout... une mission toute simple...

L'herbe n'est pas consternée ni déçue que le trottoir soit un obstacle si dur et solide. Elle se réveille le matin et demande « Comment puis-je aller plus haut et faire un minuscule pas pour me rapprocher de mon désir, en passant par une fissure ici ou là, aujourd'hui ». Et elle continue à faire cela chaque jour.

Alors,  les obstacles qui font barrière à vos désirs sont-ils plus forts que le trottoir par rapport à l'herbe ?

Ainsi, continuez à faire les séances de manifestation. Vous ne vous transformerez peut-être pas en une seule nuit. Après tout, votre subconscient a été impressionné toute votre vie.

Mais si vous gardez le cap, vous y arriverez sans aucun doute.

Tandis que vous poursuivez les démarches pour atteindre votre désir, utilisez l'audio « Séance de Manifestation de Réponses » pour trouver les réponses aux problèmes et pour éliminer les obstacles en cours de route.

Les Bouddhistes ont un vieux proverbe :

« Si vous allez dans la bonne direction, tout ce que vous avez à faire, c'est de continuer à marcher. »

Je vous souhaite de vous rapprocher chaque jour de vos désirs.
Dr. Eric
Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment être impossible à arrêter.. Empty Re: Voici comment être impossible à arrêter..

Message par chaton le Mer 19 Fév - 9:36

Je ne crois pas que les brins d'herbe soient dénués de toute intelligence, mais ils ont certainement un avantage par rapport à nous:

PAS DE MENTAL !!

Comme disait Lilou dans la vidéo que tu as mise hier, Mélusine: pourquoi est-ce que ce foutu mental refuse de lâcher prise alors que c'est le Bonheur qui est au bout ?!
La réponse est bien entendu qu'il a peur de mourir puisqu'il est conçu pour survivre et utilise donc toutes les ruses pour suivre son programme.
Pourtant, comme le brin d'herbe, ce serait si simple !
chaton
chaton

Revenir en haut Aller en bas