la grotte de Postojna
2 participants
Page 1 sur 1
la grotte de Postojna
en Slovénie
La grotte de Postojna est la deuxième plus grande grotte d’Europe (la première serait située en Ukraine) et une des plus touristique. Visitée par des touristes depuis plus de deux siècles, elle a été équipée en conséquence.
On commence la visite emmenés par un petit train qui parcourt 4 kms. Puis il faut marcher, de bonnes chaussures sont recommandées, ça glisse !
Plutôt que de mettre des photos vous pourrez en voir de magnifiques sur ce site :
http://www.yvettedefrance.com/Photos-du-monde/Postojna/grottes.htm
Comme celle du fameux Proteus n'y figure pas, la voici
La grotte de Postojna est la deuxième plus grande grotte d’Europe (la première serait située en Ukraine) et une des plus touristique. Visitée par des touristes depuis plus de deux siècles, elle a été équipée en conséquence.
On commence la visite emmenés par un petit train qui parcourt 4 kms. Puis il faut marcher, de bonnes chaussures sont recommandées, ça glisse !
http://www.yvettedefrance.com/Photos-du-monde/Postojna/grottes.htm
Comme celle du fameux Proteus n'y figure pas, la voici
Mélusine- Messages : 5302
Re: la grotte de Postojna
Enfant j'ai eu la chance d'y aller mais je n'en garde aucun souvenir malheureusement
Brocéliande- Messages : 421
Re: la grotte de Postojna
j'y suis allée en 1974 en rentrant d'un stage de danse à Rovinj, un endroit merveilleux.
j'ai rapporté de ces grottes plein de diapositives, que je ne peux pas mettre ici, dommage, et aussi de merveilleux souvenirs.
j'ai rapporté de ces grottes plein de diapositives, que je ne peux pas mettre ici, dommage, et aussi de merveilleux souvenirs.
Mélusine- Messages : 5302