Le Deal du moment : -8%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
249 €

Écoutez de la musique végétarienne

Écoutez de la musique végétarienne Empty Écoutez de la musique végétarienne

Message par GooZ le Sam 18 Jan - 9:47

Les fruits et les légumes sont bons pour la santé et permettent de faire des choses originales : il est aussi possible de faire de la musique avec ! Jonathan, plus connu sous le nom de J.Viewz, vous propose une reprise de Teardrop de Massive Attack dans une version carrément végétarienne. Découvrez cette expérience étonnante.

Dans cette vidéo tournée par Roy Rochlin, c’est avec curiosité que nous suivons Jonathan Dagan au supermarché  qui sélectionne ses fruits et légumes afin de faire une reprise de la célèbre chanson Teardrop du groupe britannique Massive Attack, popularisée par le générique de la série Dr House.

Écoutez de la musique végétarienne Ce-musicien-ingenieux-reprend-une-celebre-chanson-de-massive-attack-avec-des-fruits-et-des-legumes2

C’est toujours dans cette atmosphère légèrement cocasse que nous avons le privilège d’assister à quelques réglages de son original « studio d’enregistrement ». Puis, le sourire s’efface pour laisser place à la surprise face à cette performance tout à fait incroyable.

La reprise est d’une justesse irréprochable et le choix d’interprétation ne sert pas qu’au spectacle visuel, puisqu’il donne une tonalité tout à fait singulière au morceau.

Écoutez de la musique végétarienne Ce-musicien-ingenieux-reprend-une-celebre-chanson-de-massive-attack-avec-des-fruits-et-des-legumes3

Écoutez de la musique végétarienne Ce-musicien-ingenieux-reprend-une-celebre-chanson-de-massive-attack-avec-des-fruits-et-des-legumes6

(la version originale)

J.Viewz a réalisé une performance rigolote avec sa reprise de Teardrop. Nous sommes vraiment admiratifs devant cette prestation très « bio » ! Certains sont fans de Massive Attack, ils trouvent cette version originale et réussie. Mais alors, vous préférez la version originale ou cette interprétation végétarienne ?

DGS
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez de la musique végétarienne Empty Re: Écoutez de la musique végétarienne

Message par Mélusine le Sam 18 Jan - 10:34

je ne pourrais faire une différence quelconque car je déteste ce genre de "bruits" je n'appelle pas ça de la musique, mais ce n'est que ma propre opinion.
Par contre, c'est une performance réelle. J'ai eu un peu de peine pour les légumes, ce sont des organismes vivants et les voir servir à ça me dérange un peu. Ils donnent leur vie pour nous nourrir non pour faire les idiots - même de génie- avec. Mais je dois être une vieille rétrograde  lol! 
Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas