Bon Anniversaire Mélusine !!!
+3
chaton
Mélusine
RoseEcarlate
7 participants
Page 1 sur 1
Bon Anniversaire Mélusine !!!
bon anniversaire Mélusine !!!
RoseEcarlate- Messages : 1632
Re: Bon Anniversaire Mélusine !!!
Tu me gâtes vraiment Rose, je suis touchée.
Alors goûtons ensemble un peu de ce beau gâteau et trinquons avec ce champagne qui me tente bien.
Anniversaire très mouillé hier, aujourd'hui il pleut toujours, et j'espère que demain il ne neigera pas car mes enfants préparent quelque chose et il faut que je puisse aller les rejoindre 800 mètres plus bas, et je n'aime pas rouler sur la neige, je l'ai fait assez longtemps comme ça par le passé !
Alors goûtons ensemble un peu de ce beau gâteau et trinquons avec ce champagne qui me tente bien.
Anniversaire très mouillé hier, aujourd'hui il pleut toujours, et j'espère que demain il ne neigera pas car mes enfants préparent quelque chose et il faut que je puisse aller les rejoindre 800 mètres plus bas, et je n'aime pas rouler sur la neige, je l'ai fait assez longtemps comme ça par le passé !
Mélusine- Messages : 5302
Alors trinquons ensemble en attendant les autres, encore bon anniversaire...!!!
J'arriiiiive !!
Bon, pour ce qui est du gâteau, je vois qu'il est déjà prêt...
Bon, pour ce qui est du gâteau, je vois qu'il est déjà prêt...
chaton- Messages : 2661
Merci Chaton pour les fleurs et le petit mot !
Trinquons ici car tes frères ne boivent pas ! snif ! je suis la seule alcoolo de la famille quand... mon estomac le veut bien !
Trinquons ici car tes frères ne boivent pas ! snif ! je suis la seule alcoolo de la famille quand... mon estomac le veut bien !
Ben... moi non plus ! On peut trinquer sans alcool ? Un petit jus de maracuja par exemple ? Non, pas un punch, UN JUS !!
Et puis, il en faut bien qui vont raccompagner les autres, non ? Je m'intronise capitaine de la soirée !
Et puis, il en faut bien qui vont raccompagner les autres, non ? Je m'intronise capitaine de la soirée !
chaton- Messages : 2661
Tu risques d'avoir de la concurrence puisque les autres ne boivent pas non plus...
Tu as vu dans le Var , le Préfet offrait 20 euros à celui qui ne buvant pas raccompagnait les autres, et bien il s'est gardé ses sous, tout le monde préférait boire un petit coup, voire plus !
Tu as vu dans le Var , le Préfet offrait 20 euros à celui qui ne buvant pas raccompagnait les autres, et bien il s'est gardé ses sous, tout le monde préférait boire un petit coup, voire plus !
Qui c'est qui bois pas d'alcool ???
il est oy mon verre de punch ???
il est oy mon verre de punch ???
Pleure pas Rose, je nous offre à toi et à moi un ti verre de punch coco, que j'adore !
Yes yes yes !!!! Merci melusine ! Maintenant on peut faire
la fête...zut il manque la musique. C'est ton anniv' je te laisse
choisir. on dirais que le patron est pas la, on monte le son
hihihihihi...
la fête...zut il manque la musique. C'est ton anniv' je te laisse
choisir. on dirais que le patron est pas la, on monte le son
hihihihihi...
Un sega ça te va ? de la Réunion of course !
Ah, ben, quand le chat est parti... les souris dansent !!!
Y a de l'ambiance ici ! on s'amuse ! , on trinque ! ; on chante
Très bon anniversaire à toi Mélusine
Y a de l'ambiance ici ! on s'amuse ! , on trinque ! ; on chante
Très bon anniversaire à toi Mélusine
Rosie22- Messages : 775
Bon ben, Bon Anniversaire Mélusine et
Maule03- Messages : 356
Génial Mélusine, on va bouger comme il faut, tu sais quoi...( ) !!!
Je viens en retard !
Mais de tout coeur je te souhaite un très bel et bon anniversaire chère Mélusine
Si tu veux bien je prends l'apéro avec toi tout à l'heure
Mais de tout coeur je te souhaite un très bel et bon anniversaire chère Mélusine
Si tu veux bien je prends l'apéro avec toi tout à l'heure
Brocéliande- Messages : 421
Si le jour même de mon anni a été un peu loupé à cause de ces restaurants tous fermés - on voit que dans le Midi ils gagnent beaucoup d'argent, car que de bons repas j'ai pu faire ce jour-là en Bourgogne ! - hier grande réunion familiale chez un de mes fils et ma belle-fille dont je parle toujours ici. Ils ont travaillé près de 5 heures à deux pour faire un repas digne des plus grands chefs végétariens ! nous nous sommes régalés.
Et puis j'ai eu un très beau cadeau auquel je ne m'attendais pas. J'avais voulu m'acheter un MP4 afin de pouvoir enregistrer des livres-audio, mais je n'avais rien trouvé qui me convienne, sinon certains mais à des prix qui dépassaient largement mon budget, j'y avais donc renoncé, et... cela a été ma surprise j'ai eu un super engin qui dépasse de loin le simple MP4 ! Pas de mode d'emploi avec, mais comme j'adore tout ce qui est technologie, je n'ai pas mis longtemps ce matin à voir ce qu'il avait dans le ventre, je crois que je me suis régalée encore plus en faisant cette recherche qu'en m'en servant vraiment.
La mauvaise nouvelle d'hier, qui a un peu terni la fête, au moins pour elle et pour moi, c'est que Chaton a voulu embrasser un chêne de trop près avec sa voiture, mais quand même grâce à lui elle n'a pas dévalé un ravin assez profond et n'a rien eu, la voiture si !
Et puis j'ai eu un très beau cadeau auquel je ne m'attendais pas. J'avais voulu m'acheter un MP4 afin de pouvoir enregistrer des livres-audio, mais je n'avais rien trouvé qui me convienne, sinon certains mais à des prix qui dépassaient largement mon budget, j'y avais donc renoncé, et... cela a été ma surprise j'ai eu un super engin qui dépasse de loin le simple MP4 ! Pas de mode d'emploi avec, mais comme j'adore tout ce qui est technologie, je n'ai pas mis longtemps ce matin à voir ce qu'il avait dans le ventre, je crois que je me suis régalée encore plus en faisant cette recherche qu'en m'en servant vraiment.
La mauvaise nouvelle d'hier, qui a un peu terni la fête, au moins pour elle et pour moi, c'est que Chaton a voulu embrasser un chêne de trop près avec sa voiture, mais quand même grâce à lui elle n'a pas dévalé un ravin assez profond et n'a rien eu, la voiture si !
Oh non...! Mon dieu...!!!
Elle n'a rien j'espère ???
Elle n'a rien j'espère ???
Non, Rose, elle n'a rien Dieu merci ! mais elle a eu chaud !
et bien heureusement qu'elle a rien,c'est chiant quand on perd sa voiture mais c'est que matérielle gros bisou à elle
Invité- Invité
Coucou !!!
je m'absente un peu et il se passe plein de choses, d'abord je suis heureuse que Chaton n'ai rien eu, mais elle a dû avoir bien peur je lui envoie pleins de pensées de réconfort.
Et puis, bien que très en retard, un merveilleux anniversaire pour toi Mélusine, que l'amour inonde ta vie et que tes rêves se réalisent.
Je t'embrasse virtuellement en espérant avoir le bonheur un jour de le faire en vrai. Et puis non, je suis certaine que nous aurons l'occasion de le faire en vrai dès que tu sera dans ta nouvelle maison.
je m'absente un peu et il se passe plein de choses, d'abord je suis heureuse que Chaton n'ai rien eu, mais elle a dû avoir bien peur je lui envoie pleins de pensées de réconfort.
Et puis, bien que très en retard, un merveilleux anniversaire pour toi Mélusine, que l'amour inonde ta vie et que tes rêves se réalisent.
Je t'embrasse virtuellement en espérant avoir le bonheur un jour de le faire en vrai. Et puis non, je suis certaine que nous aurons l'occasion de le faire en vrai dès que tu sera dans ta nouvelle maison.
kty- Messages : 2879