Recevoir ses êtres de lumière
4 participants
Page 1 sur 1
Recevoir ses êtres de lumière
Les êtres de lumière
Il existe, c'est certain, de nombreuses réalités, des dimensions ou des plans de conscience (appelez ça comme vous voulez) autour de ce qu'on appelle notre réalité. Dans ces plans subtils agissent des entités qui peuvent parfois entrer en interaction avec notre plan, et donc avec nous.
Ces moments exceptionnels donnent lieu la plupart du temps à la délivrance de messages ou de guidance.
Peut-être avez vous connu des parenthèses enchantées de ce genre où le merveilleux cotoie l'irrationnel. Je vous propose de partager avec nous ces expériences, afin que ceux qui sont dans le questionnement à propos de ces choses trouvent dans ces pages une aide et un soutien dans l'expression de ces contacts privilégiés avec cet "autre chose" qui nous entoure.
Il existe, c'est certain, de nombreuses réalités, des dimensions ou des plans de conscience (appelez ça comme vous voulez) autour de ce qu'on appelle notre réalité. Dans ces plans subtils agissent des entités qui peuvent parfois entrer en interaction avec notre plan, et donc avec nous.
Ces moments exceptionnels donnent lieu la plupart du temps à la délivrance de messages ou de guidance.
Peut-être avez vous connu des parenthèses enchantées de ce genre où le merveilleux cotoie l'irrationnel. Je vous propose de partager avec nous ces expériences, afin que ceux qui sont dans le questionnement à propos de ces choses trouvent dans ces pages une aide et un soutien dans l'expression de ces contacts privilégiés avec cet "autre chose" qui nous entoure.
Re: Recevoir ses êtres de lumière
je les fréquente régulièrement !
... mais pour être honnête je ne les vois pas. Mais qu'est ce qu'ils sont câlins !
... mais pour être honnête je ne les vois pas. Mais qu'est ce qu'ils sont câlins !
Au début c'est toute une procédure. On le fait avec d'autres personnes dans ce qu'on appelle un cercle d'harmonisation.
Avec le temps et l'habitude on arrive à les appeler n'importe quand. On peut discuter avec eux, leur demander de l'aide ou un soin...
Avec le temps et l'habitude on arrive à les appeler n'importe quand. On peut discuter avec eux, leur demander de l'aide ou un soin...
ah oui ? je connais pas ça ! tu peut donner plus de détails :idea:
RoseEcarlate- Messages : 1632
Oui les détails c'est bien on veut des détails,on veut des détails
Olé
Olé
Invité- Invité
ça y est je crois que je t'ai inoculée le virus du délire
RoseEcarlate- Messages : 1632
RoseEcarlate a écrit:tu peut donner plus de détails
C'est assez délicat de se lancer là dedans du jour au lendemain.
En premier lieu il faut avoir accompli un certain chemin spirituel pour accepter l'idée que ces êtres de lumière existent.
Une fois cette évidence établie, on se réunit pour harmoniser la planète. Gregg Braden l'avait évoqué dans sa magnifique conférence "la divine matrice". Un nombre restreint d'individus qui se réunissent pour souhaiter la paix et l'harmonie peuvent dégager suffisamment d'énergie positive pour "soigner" la planète. Lors de ces soirées, les êtres de lumière descendent (si on leur demande) et viennent nous apporter leur énergie de soin et d'amour pendant quelques instants.
La suite s'il te plait
kty- Messages : 2879
Lors de ces séances, on cite les prénoms des êtres chers qui sont dans une certaine détresse, que ce soit une maladie ou simplement un "coup de moins bien", ça arrive à tout le monde.
Les êtres de lumière qui auront bien voulu se manifester vont leur envoyer leur énergie d'amour universel afin de les mettre sur la voie de la guérison.
Nous avons tous la possibilité de les contacter, même de façon individuelle. La première chose à faire est d'accepter leur existence. Une fois qu'il est devenu évident pour vous que ces forces d'un plan supérieur existent et sont bienveillantes, vous pouvez vous relaxer dans un coin tranquille et leur demander de venir vous voir.
Ouvrez les mains vers le ciel et attendez de sentir si quelque chose se manifeste. Une caresse, un poids léger comme si un petit nuage venait se poser sur votre main, un souffle, une vibration, une chaleur ou un frisson... bref une sensation.
Si rien ne se passe, c'est que vous n'êtes pas prêt. Vous réessayerez demain.
Si ils sont là, alors vous pouvez leur parler, à voix haute ou par la pensée, ils vous entendent. Remerciez les d'être venus, posez leur des questions ou demandez leur de vous aider avec un problème particulier. Demandez leur un soin, ou de vous faire passer une bonne nuit !
Ils sont là pour vous, c'est leur mission, ils adorent quand on les sollicite.
Quand vous sentez que c'est le moment, laissez les repartir en les remerciant. Toujours les remercier.
Les êtres de lumière qui auront bien voulu se manifester vont leur envoyer leur énergie d'amour universel afin de les mettre sur la voie de la guérison.
Nous avons tous la possibilité de les contacter, même de façon individuelle. La première chose à faire est d'accepter leur existence. Une fois qu'il est devenu évident pour vous que ces forces d'un plan supérieur existent et sont bienveillantes, vous pouvez vous relaxer dans un coin tranquille et leur demander de venir vous voir.
Ouvrez les mains vers le ciel et attendez de sentir si quelque chose se manifeste. Une caresse, un poids léger comme si un petit nuage venait se poser sur votre main, un souffle, une vibration, une chaleur ou un frisson... bref une sensation.
Si rien ne se passe, c'est que vous n'êtes pas prêt. Vous réessayerez demain.
Si ils sont là, alors vous pouvez leur parler, à voix haute ou par la pensée, ils vous entendent. Remerciez les d'être venus, posez leur des questions ou demandez leur de vous aider avec un problème particulier. Demandez leur un soin, ou de vous faire passer une bonne nuit !
Ils sont là pour vous, c'est leur mission, ils adorent quand on les sollicite.
Quand vous sentez que c'est le moment, laissez les repartir en les remerciant. Toujours les remercier.
plume
Il y a un an lors du décès de mon papa, j'ai demandé un signe comme quoi il était bien.
J'étais dehors dans la nature, et un petite plume blanche est venue se poser devant moi, comme une réponse douce et apaisante.
J'étais dehors dans la nature, et un petite plume blanche est venue se poser devant moi, comme une réponse douce et apaisante.
La petite plume blanche qui apparait semble être un de leurs "signes" de manifestation préférés, je le confirme !
Je le sentais au fond de mon coeur, mais merci pour ta confirmation
karlgros a écrit:De quel manière doit-on les citer?
Les "citer" ? heu... je ne comprends pas la question.
Il n'y a pas de mode d'emploi, c'est à chacun de trouver les mots qui correspondent à sa propre vibration d'amour, voire à sa relation créée avec eux.
Du coup, ce peut être aussi bien "dans l'harmonie de l'univers, merci d'accepter mon invitation êtres de lumière..." ou pourquoi pas "Bon, les gars, vous rappliquez ? On a à causer, là !"
Du coup, ce peut être aussi bien "dans l'harmonie de l'univers, merci d'accepter mon invitation êtres de lumière..." ou pourquoi pas "Bon, les gars, vous rappliquez ? On a à causer, là !"
Déjà que j'ai du mal mais si je leurs dis rappliquez on a causer,là je ne les verrai jamais
Invité- Invité