Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonhommes de neige de luxe

3 participants

Aller en bas

Bonhommes de neige de luxe Empty Bonhommes de neige de luxe

Message par GooZ Mer 18 Déc - 9:21

Ah... Noël, les fêtes, la neige (n'est ce pas Mélusine ?)... le bonheur des petits. Et le traditionnel bonhomme de neige.

Bonhommes de neige de luxe Bonhomme-neige-regarde-ciel

Ah ben oui tout le monde n'est pas Michel ange...

En tout cas histoire de vous inspirer, je vous laisse découvrir ce que font les vrais artistes avec cette jolie matière cadeau du ciel...

Bonhommes de neige de luxe 20-bonhomme-de-neige-impressionnants-qui-mettront-un-peu-de-fantaisie-dans-vos-sculptures-hivernales19

Bonhommes de neige de luxe 20-bonhommes-de-neige-originaux-1

Bonhommes de neige de luxe 20-sculptures-impressionnantes-qui-feront-fondre-de-jalousie-nos-traditionnels-bonhommes-de-neige1

Bonhommes de neige de luxe 20-sculptures-impressionnantes-qui-feront-fondre-de-jalousie-nos-traditionnels-bonhommes-de-neige6

Bonhommes de neige de luxe 20-sculptures-impressionnantes-qui-feront-fondre-de-jalousie-nos-traditionnels-bonhommes-de-neige16

Bonhommes de neige de luxe 20-sculptures-impressionnantes-qui-feront-fondre-de-jalousie-nos-traditionnels-bonhommes-de-neige20

Bonhommes de neige de luxe 20-sculptures-impressionnantes-qui-feront-fondre-de-jalousie-nos-traditionnels-bonhommes-de-neige19

Bonhommes de neige de luxe 20-sculptures-impressionnantes-qui-feront-fondre-de-jalousie-nos-traditionnels-bonhommes-de-neige13

Bonhommes de neige de luxe 20-sculptures-impressionnantes-qui-feront-fondre-de-jalousie-nos-traditionnels-bonhommes-de-neige10

Bonhommes de neige de luxe 20-bonhomme-de-neige-impressionnants-qui-mettront-un-peu-de-fantaisie-dans-vos-sculptures-hivernales4

Bonhommes de neige de luxe 20-bonhomme-de-neige-impressionnants-qui-mettront-un-peu-de-fantaisie-dans-vos-sculptures-hivernales9

Bonhommes de neige de luxe 20-bonhomme-de-neige-impressionnants-qui-mettront-un-peu-de-fantaisie-dans-vos-sculptures-hivernales10

Bon allez, partons décorer le bar ! A vos pelles !  Cool
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonhommes de neige de luxe Empty Re: Bonhommes de neige de luxe

Message par Mélusine Mer 18 Déc - 15:21

bon, moi je  remplace la serveuse, indisponible actuellement, et je prépare le vin chaud !  santa lol!

c'est vraiment magnifique !


Dernière édition par Mélusine le Jeu 19 Déc - 17:01, édité 1 fois
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonhommes de neige de luxe Empty Re: Bonhommes de neige de luxe

Message par Invité Mer 18 Déc - 19:35

Mélusine a écrit:bon, moi je  remplace la serveuse, indisponible actuellement, et je prépare le vin chaud !  santa lol! 

mdr la serveuse est en congés maternité
balaise les images surtout le train  flower flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonhommes de neige de luxe Empty Re: Bonhommes de neige de luxe

Message par kty Jeu 19 Déc - 16:22

On dirait du marbre, c'est splendide  Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonhommes de neige de luxe Empty Re: Bonhommes de neige de luxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum