Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MON STAGE DANS LE PERIGORD

+2
Maule03
GooZ
6 participants

Aller en bas

MON STAGE DANS LE PERIGORD Empty MON STAGE DANS LE PERIGORD

Message par GooZ Mer 10 Avr - 9:46

Comme vous le savez, je suis allé début Avril dans le Périgord afin d'y suivre un stage gratuit de 3 jours sur le thème des techniques et applications énergétiques basées sur l'utilisation de l'antenne de Lecher.
Dans mon optique de devenir un jour Thérapeute énergétique, j'ai mis en application plusieurs "demandes" par le biais de la loi d'attraction. J'en suis maintenant persuadé, quand vous avez commencé à utiliser cette loi avec succès, les choses s'accélèrent de façon incroyable.

MON STAGE DANS LE PERIGORD Physiquequantique2

Cette année 2013 étant réputée être en de très hautes énergies, j'ai fait le vœu de pouvoir me rendre chaque année au moins dans un grand site énergétique. Dans ma liste j'ai envisagé la forêt de Brocéliande, Carnac, Stonehenge, les grandes Pyramides, les temples d’Amérique du sud (Pérou, Mexique, etc.. ) enfin bref vous voyez le tableau.

Un de mes amis de mon cours de Qi Gong a débuté (sur mes conseils) une formation de Reiki il y a quelques mois. Son maitre Reiki, une jeune femme dont il ne tarit pas d'éloges va emmener son groupe dans une retraite énergétique en forêt de Brocéliande début Mai. Je ne vous dit pas combien je bavais littéralement à l'idée d'entreprendre ce genre de voyage entouré de gens initiés aux énergies, ce doit être quelque chose d'extraordinaire. Mais bon, le stage est réservé au groupe d'élèves en question, et je le comprends volontiers, la professeure (ça se dit ça ?) souhaitant certainement valoriser et renforcer la cohésion du groupe qu'elle a créé.

MON STAGE DANS LE PERIGORD Reikishuyokai

Bref me voilà à en parler autour de moi et pas con, j'en touche deux mots à mon maître Reiki qui, s'il se dit intéressé, m'avoue que ce genre de trip ne s'improvise pas à la légère, mais qu'on pourra y réfléchir pour l'année prochaine. Ok, va pour l'année prochaine.

Me voilà donc parti avec un couple d'amis rejoindre le lointain Périgord (j'habite la région parisienne, c'est donc un petit voyage de près de 600 km qui nous attend). Nous avons loué une maison dans la région de Périgueux pour un tarif défiant tout concurrence hôtelière puisque la location du vendredi midi au lundi soir nous sera facturée (tenez vous bien) ...100 euros ! Soit à trois quelque chose comme 10 euros par jour et par personne. On dirait que l'Univers voulait me faire économiser mes sous pour autre chose...

MON STAGE DANS LE PERIGORD X_0166

MON STAGE DANS LE PERIGORD X_0165

Je vous décrirai la formation reçus dans un autre post.
Avec celui ci, je voulais vous faire vivre la plus hallucinante manifestation des grands plans de l'univers qui me soit jamais arrivée.

MON STAGE DANS LE PERIGORD MsnTrucAstuce.free.fr105

Ce que j'apprécie le plus avec ces stages, c'est l'aspect humain et partage qui s'en dégage. Inévitablement on rencontre des gens, on crée des liens. J'ai côtoyé durant ces 3 jours de gens merveilleux, tous investis d'un savoir et d'une passion extraordinaires pour les choses de la vie, de notre place dans l'univers et des fabuleux pouvoirs qui sommeillent en chacun de nous.

MON STAGE DANS LE PERIGORD Lumiere_interieure

Moi qui n'ose pas parler de tout ça autour de moi de peur de passer (un peu plus) pour un allumé, imaginez comme c'est bon de pouvoir dire à quelqu'un que oui vous aimez les gens, que oui vous enlacez les arbres ou que vous soignez vos proches simplement en plaçant vos mains sur eux. Tout le monde là bas donnait des soins énergétiques, tout le monde connaissait les pouvoirs des pierres, certains écrivent des livres sur leurs perceptions extra sensorielles, d'autres sur la cosmologie, la physique quantique ou la vision des auras. Ouah... quel pied.
drunken
Le deuxième jour, c'était la pause café de 10h30, petit moment sympathique où l'on peut poser des questions aux formateurs et partager de jolis moments avec les autres participants. Je me retrouve là, debout dans un petit groupe de 4-5 personnes (on était près de trente) à écouter cette dame qui demande à un formateur comment purifier un quartz. Le gars lui explique qu'elle doit le plonger dans le sel une nuit, puis l'exposer une journée au soleil, puis une nuit à la pleine lune. La pauvre dame se dit qu'elle n'est pas prête de pouvoir utiliser son quartz tout neuf.

Espiègle comme pas deux, je me penche discrètement vers ma copine de gauche (qui, je le savais pratiquait le Reiki) pour lui chuchoter "perso, j'utilise le Reiki, c'est quand même beaucoup moins chiant !"... (je ne voulais pas vexer le prof.)
"Ouiiii... moi aussi" me répond une douce voix venue d'une jeune femme que je n'avais pas vu rejoindre notre petit cercle. "Ah bon, toi aussi tu fais du Reiki ?" Et elle m'explique qu'elle est maitre Reiki, qu'elle a des élèves qu'elle suit de très près en leur donnant des petites sessions de révision de temps en temps.
Je lui confie que moi j'ai reçu une formation individuelle, et que si je ne regrette rien au niveau énergétique (l'initiation individuelle étant à mes yeux plus puissante) j'aurais aimé aussi le faire en groupe, toujours pour le côté partage et pratique des uns sur les autres. J'enchaine sur l'histoire de mon ami qui va bientôt partir en forêt de Brocéliande. "Non !" me dit elle, "Incroyable, j'étais moi même en repérage pour mon groupe en forêt de Brocéliande il n'y a pas 15 jours !"...
cyclops
Vous devinez la suite ? Eh oui, cette charmante personne à ma gauche ETAIT le maitre Reiki de mon ami.
Suspect drunken sunny
Et du coup devant l'incroyable synchronicité de cette situation, on a convenu qu'on était visiblement devant un plan que l'univers mettait en place et que dans 15 jours je pourrai me joindre à son groupe pour un inoubliable séjour en forêt magique dont je vous détaillerai le programme bientôt.
Cool
Il a fallu que je fasse 595 km, que je me retrouve à cet endroit, à cette seconde précise, dans ce petit mètre carré d'une grande salle hôtelière, que je me mette à faire une confidence à l'oreille de ma voisine (après tout j'aurais pu m'en passer !) que cette jeune femme passe par là et entende le mot Reiki pour qu'on réalise qu'on habite à 15 km l'un de l'autre et qu'on a un ami commun qui ne nous avait jamais mis en relation !
Et quelque part c'est à cause de moi qu'il s'est mis au Reiki, j'ai donc eu une part importante d'action dans cet incroyable et tortueux plan mis en place par des instances divines pour en arriver à ce moment là, à cet instant précis où s'est déchiré pour moi un voile du petit doute qu'on peut légitimement conserver vis à vis de cette loi d'attraction.

Il y a des plans mes amis, on s'occupe de nous là haut.

Et parfois ça se voit.

Et croyez moi, je n’oublierai jamais cette seconde d'éternité. drunken


Dernière édition par GooZ le Ven 12 Avr - 9:46, édité 1 fois
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

MON STAGE DANS LE PERIGORD Empty Re: MON STAGE DANS LE PERIGORD

Message par Maule03 Mer 10 Avr - 9:54

C'est merveilleux!
Maule03
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 69
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

MON STAGE DANS LE PERIGORD Empty Re: MON STAGE DANS LE PERIGORD

Message par RoseEcarlate Mer 10 Avr - 12:09

la loi d'attraction...Quelle merveille de synchronicité !
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

MON STAGE DANS LE PERIGORD Empty Re: MON STAGE DANS LE PERIGORD

Message par Mélusine Mer 10 Avr - 12:18

Tiens ma réponse à disparu.
Je disais donc que j'aurais aimé être avec toi et vivre ces expériences.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MON STAGE DANS LE PERIGORD Empty Re: MON STAGE DANS LE PERIGORD

Message par Rosie22 Mer 10 Avr - 12:42


Génial Gooz !!! sunny cheers sunny

C'est une histoire absolument incroyable et absolument géniale !

Tout se met en place pour que tes projets se réalisent, c'est vraiment extra;

Alors, vraiment, merci à la Loi; et pour nous aussi c'est un SIGNE ! ça nous fait aussi du bien d'avoir des retours comme celui-là cheers

Continues !!! coeurs dansent
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MON STAGE DANS LE PERIGORD Empty Re: MON STAGE DANS LE PERIGORD

Message par Invité Mer 10 Avr - 13:34

Beau partage contente pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON STAGE DANS LE PERIGORD Empty Re: MON STAGE DANS LE PERIGORD

Message par Brocéliande Jeu 11 Avr - 4:44

Ca c'est juste ... LE PIED !!!!!!!!! sunny
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

MON STAGE DANS LE PERIGORD Empty Re: MON STAGE DANS LE PERIGORD

Message par Mélusine Ven 12 Avr - 12:18

Et le récit du stage ??? rougit tu e fais languir !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MON STAGE DANS LE PERIGORD Empty Le récit du stage

Message par GooZ Ven 12 Avr - 14:57

Tu as raison Mélusine, il est temps de parler du contenu de ce stage...

Comme je l'avais évoqué, le thème du stage était
"Initiation et pratique des différents usages de l'antenne de Lecher et ses différentes applications Énergétiques"

MON STAGE DANS LE PERIGORD A04

L'antenne de Lécher, c'est ce curieux dispositif en forme de T qu'on doit tenir d'une certaine façon, quasiment en équilibre afin de la laisser choir en avant ou en arrière si une réponse survient.

MON STAGE DANS LE PERIGORD A10

Le stage était donné à titre gracieux par Maurice, malicieux octogénaire magnétiseur de son état, accompagné de quelques uns de ses fidèles acolytes probablement tous à la retraite.
Pour être honnête, je ne sais toujours à utiliser cette antenne correctement. Une des animatrices nous ayant confié qu'il fallait 3 à 5 ans pour obtenir des résultats fiables, rien d'étonnant à joyeusement galérer au bout de deux jours. En tout cas le principe est là, c'est un peu comme un pendule ou une baguette de sourcier, l'opérateur pose une question et la réponse doit lui être donnée par... hé bien disons par l'Univers, (le même qui nous file un coup de main avec la loi d'Attraction) et c'est notre corps qui va servir de transmetteur à cette petite impulsion jusqu'à la dite antenne qui basculera alors en face d'un repère précis, sur une règle ou en face d'un simple crayon.

En plus de l'échelle, on utilise un tas d'accessoires, de la bougie au mètre de menuisier en passant par la coquille St jacques ou une certaine collection de prières.

MON STAGE DANS LE PERIGORD A03

Les Quartz sont de la partie, à toutes les sauces. Ils ont un rôle récurrent dans le domaine de la protection et de la guérison des patients, allant même jusqu'à faire partie d'un montage aux allures très "Atlantes" d'un mystérieux et fascinant "Bâton de guérison" qu'il convient d'assembler avec soin au risque d'en inverser l'effet si les consignes n'étaient pas respectées.

MON STAGE DANS LE PERIGORD A06

Techniquement, ce que j'en retire est une conviction grandissante que ces énergies et phénomènes de guérison mis en œuvre sont intimement liés au fascinant pouvoir de l'intention. Le verbe est créateur, la pensée aussi, et l'émotion liée à l'intention sont le langage de ces forces cosmiques universelles.

C'est à la fois passionnant, prometteur d'un avenir radieux et un peu déprimant de constater que notre existence entière pourrait grandement s'améliorer si on avait la maîtrise de ces forces subtiles. En tout cas ce type de stage permet de prendre conscience des incroyables pouvoirs mis en œuvre par certains sous le couvert de très innocentes passes et formules "magiques" avec à la clef des résultats probants ! Si le doute est naturel à la vue de la simplicité des procédures décrites, force est de constater que le nombre de personnes qui font appel à ces pratiques demeure croissant, que ce soit pour vendre une maison ou recruter un collaborateur.

MON STAGE DANS LE PERIGORD A14

Pour en finir avec l'aspect purement technique du stage, il a été fortement conseillé d'utiliser à gogo les coquilles St jacques, les pentacles et autres mandalas, réputés la plupart du temps pour être capables de réaligner vos énergies par simple contact de la main. Ces élégants petits tableaux colorés génèrent il est vrai une étonnante montée énergétique dans le corps pour peu qu'on pose la main dessus en lâchant prise comme il se doit.

MON STAGE DANS LE PERIGORD A08

Le second objectif d'un stage comme celui là est selon moi tout aussi important sinon plus, c'est le côté partage et contact humain. Même si ces moments rares sont relégués aux repas et aux poses café, on y fait des rencontres tellement extraordinaires que rien que pour ça le déplacement valait la peine.
Vous l'avez souvent constaté, quand on s'intéresse aux énergies subtiles, à la guérison sans contact voire au paranormal on est vite catalogué comme candidat pour l'asile. Du coup on hésite toujours à faire part de nos passions à des inconnus et l'aspect si important du partage est difficile à mettre en œuvre au quotidien.

C'est cela qui est génial avec ce genre de rassemblement, c'est que tout le monde est sur la même longueur d'onde. On peut dire à son voisin de table qu'on parle avec les arbres il va au pire vous dire que lui aussi et parfois sauter sur l'occasion pour demander à tout le monde si quelqu'un voit les élémentaux de la forêt. J'ai croisé des personnes qui voyaient les morts, d'autres qui lisaient les auras, certains qui voyaient s'inscrire les mots sur les corps des patients durant un diagnostic et d'autres qui communiquaient comme vous et moi avec leurs plantes et leurs animaux.

Quel bain de jouvence, quel bonheur de pouvoir parler tout haut sans être jugé et de plonger dans des débats philosophico-spirituels sur la place de la réincarnation dans le cycle du vivant.

Vous l'avez peut être remarquée, mais une petite nouvelle nous a rejoint. ValChante est une petite fée que j'ai rencontré là bas. Peut être acceptera t-elle de nous livrer son ressenti sur ces 3 jours magiques hors du temps...


Dernière édition par GooZ le Ven 12 Avr - 15:14, édité 1 fois
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

MON STAGE DANS LE PERIGORD Empty Re: MON STAGE DANS LE PERIGORD

Message par Mélusine Ven 12 Avr - 15:24

C'est passionnant tout ça !
Mais tu m'avais dit que tu m'enverrais les coordonnées de ce stage ? merci d'y penser. si cette personne n'en fait plus, tant pis...mais ce serait dommage.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MON STAGE DANS LE PERIGORD Empty Re: MON STAGE DANS LE PERIGORD

Message par GooZ Ven 12 Avr - 15:26

Je t'envoie ça en Mp. Tu pourras toujours les contacter pour savoir si ils envisagent d'en faire un autre.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

MON STAGE DANS LE PERIGORD Empty Re: MON STAGE DANS LE PERIGORD

Message par Mélusine Ven 12 Avr - 15:27

Merci tout plein pour ta gentillesse et pour ton partage avec nous.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MON STAGE DANS LE PERIGORD Empty Re: MON STAGE DANS LE PERIGORD

Message par Maule03 Ven 12 Avr - 18:12

C'est abuser que de te demander les coordonnées aussi?

J'adorerais discuter avec quelqu'un qui communique avec les animaux!
Maule03
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 69
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

MON STAGE DANS LE PERIGORD Empty Re: MON STAGE DANS LE PERIGORD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum