Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Photoshop rend les standards de la beauté complètement ridicules

2 participants

Aller en bas

Photoshop rend les standards de la beauté complètement ridicules Empty Photoshop rend les standards de la beauté complètement ridicules

Message par GooZ Mer 6 Nov - 8:33

" Mais non, ça n'existe pas des filles comme ça ! C'est connu, les mannequins sont toutes retouchées c'est évident"

Photoshop rend les standards de la beauté complètement ridicules Une-video-illustre-de-fa%C3%A7on-edifiante-a-quel-point-les-standards-de-beaute-actuels-sont-ridicules2

On a tous entendu (ou dit) cette phrase un jour. Il est vrai que certaines beautés semblent à ce point coller aux standards du moment que c'en est troublant.
Je vous propose d'apporter un bon baril d'eau à ce moulin en vous laissant apprécier en accéléré tant les miracles de la coiffure et du maquillage que les incroyables possibilités de Photoshop, ce logiciel de retouche photo professionnel (que je connais par cœur) en matière de correction ou d’adaptation aux standards requis par le dictat du monde du paraître.




Cette vidéo permet de dénoncer un modèle imposé aux femmes qui n’est en aucun cas le reflet de la réalité. La beauté est faite de diversité et non d’uniformité. Les femmes ne doivent pas être obligées de rentrer dans une taille 36 pour espérer plaire à quelqu’un ou se sentir bien dans leur corps. Pensez-vous que les magazines devraient valoriser  davantage ces femmes qui sont belles au naturel et proscrire l’utilisation de l'informatique ?
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop rend les standards de la beauté complètement ridicules Empty Re: Photoshop rend les standards de la beauté complètement ridicules

Message par chaton Mer 6 Nov - 9:22

Oups ! En effet, c'est surprenant de facilité !
Gooz, je t'aime bien, toi ! Tu sais parler aux femmes ! Bravo youpiii trotop big lol

Oui, bien sûr, il faut des catalogues et magasines avec des vraies femmes. On trouve depuis quelques temps une mode pour les femmes fortes, et certains catalogues mettent en scène des femmes plus âgées. C'est un progrès.
Mais en général, j'évite les magasines people qui montrent ce genre de nanas sans aucun intérêt (pas plus que le journal d'ailleurs), et je trouve ridicule les pubs de voitures avec une pin-up allongée dessus ou debout contre la voiture. Elles sont l'air tellement ridicules et hors contexte !

Mais bon... il faut bien gagner sa croûte...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum