Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Synchronicité

+4
kty
RoseEcarlate
GooZ
Maule03
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par Rosie22 Lun 10 Juin - 17:13


C'est à dire qu'il y en a un peu marre de cette loi dont il ne faut jamais dire du mal mais qui ne fonctionne que pour ....
ha si pour moi, elle marche super ! sauf que c'est tout dans le " - ", si vous voyez ce que je veux dire.... mais chut, faut pas le dire !!! omg sinon, ça va être pire !!!

moi j'vous dis, y'en a marre ! colère

j'vais finir par balancer grave ! lunettes

on va manifestoyer ! hola hola hola hola

non, je le dis comme ça roll&roll mais c'est un peu la désespérance hein?

Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par kty Lun 10 Juin - 17:15

à bas le négatif, nous on veut du positif !!!!
à bas le négatif, nous on veut du positif !!!!
à bas le négatif, nous on veut du positif !!!!

voilà j'ai commencé la manifestation big lol
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par RoseEcarlate Lun 10 Juin - 18:54

Déployer votre joie jusquau cieux comme une banderole les filles, déployer aussi votre tristesse, votre impatience et demander la purification de vos sentiments négatifs et qu'ils soient transformé en amour...au bénéfice de tous, de vous aussi donc.

Voilà ma méthode...!

big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par kty Lun 10 Juin - 19:08

Des rires et de l'amour, d'accord avec toi;
Rose présidente, Rose présidente !!!

lol! coeurs dansent
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par RoseEcarlate Lun 10 Juin - 20:26

madre de dios, surement pas, l'hypocrisie et la manipulations c'est pas pour moi. Je préfére faire avancer les choses avec la vérité, souvent elle est plus mordante et plus efficace que tout un" lot de mensonges". ahahah
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par kty Lun 10 Juin - 21:06

entièrement d'accord avec toi coeurs coeur ballon
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par RoseEcarlate Lun 10 Juin - 21:27

Synchronicité - Page 2 Merci110
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par GooZ Mar 11 Juin - 7:31

Au moins ce qu'il résulte de tous ces échanges, c'est une bonne dose de joie !

roll&roll roll&roll roll&roll roll&roll roll&roll roll&roll roll&roll roll&roll roll&roll roll&roll roll&roll roll&roll

Et ça c'est bon pour tout !

Rosie, tu me fais tant rire... et tu as tellement raison, cette chère loi ne permet pas le doute. C'est bien de ne pas "le dire", mais le penser représente une conviction que l'Univers perçoit parfaitement, hélas. k.o.

Allez courage, c'est l'été qui se profile, prends un peu de temps pour toi, lâche prise, et à la rentrée tu te remettra sur le bon rail. jaime
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par Rosie22 Mar 11 Juin - 18:17


Au moins, ça vous aura fait rire roll&roll

Cool ! drunken
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par kty Jeu 10 Oct - 17:52

Entrevue avec Carl Gustav Jung 1/2



Comment les Synchronicités peuvent nous guider? avec lilou




kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Une synchronicité de plus

Message par GooZ Sam 19 Oct - 11:04

Jeudi dernier je me suis rendu à Paris à une conférence sur "Comment travailler avec nos anges". (ne me demandez pas de commenter cette conférence je l'ai trouvé décevante et je n'ai rien appris de spécial... sauf que l'ange de l'amour serait Chamuel, moi qui ai toujours cru que c'était Cupidon !)

Revenons donc à notre sujet. J'habite L’Essonne, le 91. Pour me rendre à Paris, je prends le RER C.

Synchronicité - Page 2 711126_commuters-crowd-into-a-rer-train-suburban-rapid-transit-at-auber-station-in-paris

Dans ce train, je me retrouve en face d'une petite dame âgée. Elle semble très perturbée par un espèce d’hurluberlu bruyant et bavard qui passe son temps à apostropher un groupe de personnes à côté de nous. Comme personne ne rentre dans son jeu il finit par changer de wagon.

Synchronicité - Page 2 1625457_3_6c4f_ill-1625457-aecc-ill-1596324-cb50-metro-vol_6e51424b676fa29195cc5c74dd167fd6

Arrivé à Paris, je change de train pour prendre le RER A qui m'emmène à la station Châtelet. De là je prends le métro ligne 1 qui m'amène rue de Rivoli. Puis j'ai 5-10 minutes de marche pour aller à la conférence.

Je m'assieds au 2ème rang et devinez qui vient s'asseoir 2 chaises à côté de moi... La petite dame âgée du début.

Si ça c'est pas de la synchronicité... Il devait y avoir une centaine de personnes dans ce train, puis j'ai croisé des milliers de voyageurs à travers toutes ces correspondances, et tout ça pour retrouver dans cette petite salle confidentielle de 60 places ma voisine de banquette...

Synchronicité - Page 2 699893_le-metro-a-paris

Je n'ai pas trouvé la porte que l'Univers m'avait montré ce jour là, mais si c'était peut être juste une petite démonstration de sa puissance, histoire de garder la foi ?
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par RoseEcarlate Sam 19 Oct - 11:22

c'est très possible Gooz, souvent on reçois des signes répétitifs de différentes sources et de différentes natures, jusqu'à ce qu'on perçoive et comprenne enfin le message qui nous ai destiné...!
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par kty Sam 19 Oct - 12:56

Oui, je pense que ça fonctionne un peu comme ça.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par Mélusine Sam 19 Oct - 13:04

je crois que le gros problème de quantité de personnes, moi y compris, c'est de ne pas faire attention à notre vie et à ce qui nous entoure, nous recevons à longueur de journée des signes de toutes sortes et nous n'y prêtons pas attention ! Par contre ma belle-fille a l'art d'assembler tous ces signes d'une façon qui me sidère toujours et que j'admire ! Là où je n'ai rien vu, elle a tout perçu, tout vu, tout analysé... je la connais depuis qu'elle a 12 ans, elle en a 56, je sais que ce n'est pas de nature chez elle, mais elle a tellement travaillé, et continue, sur elle, que maintenant son esprit est toujours en alerte. je la trouve stupéfiante; si je veux analyser quelque chose il me suffit de lui en parler, en cinq minutes, ou moins, elle a fait le tour de la question...et elle tombe juste !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par chaton Sam 19 Oct - 14:32

Gooz, tu n'as pas adressé la parole à cette dame ? Elle avait sûrement un message pour toi, comme il est dit dans la Prophétie des Andes.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par GooZ Sam 19 Oct - 14:45

chaton a écrit:Gooz, tu n'as pas adressé la parole à cette dame ? Elle avait sûrement un message pour toi, comme il est dit dans la Prophétie des Andes.
Si bien sûr on s'est parlé, mais pas de message à l'horizon... à moins que "C'est rigolo" ne soit une révélation à me délivrer, mais je cultive la joie au quotidien donc... ça ne devait pas être ça !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par GooZ Sam 19 Oct - 14:50

Tiens je ne vous l'avais pas dit, mais ma rencontre avec Lola a été l'occasion d'une synchronicité hallucinante. Tout ce que je savais avant de lui proposer qu'on se voit c'était qu'elle était dans les Yvelines. Et moi dans le 78 je ne connais qu'une petite ville c'est celle où habite un couple d'amis. Ils habitent au 24-26 rue de l'église et j'étais chez eux jeudi dernier.

Quand Lola m'a donné son adresse (c'était un vendredi), c'était dans cette même ville, au 24-26 de la rue d'à côté, à 1 minute en voiture de là où j'étais la veille. cyclops 

L'univers me gâte en synchronicités en ce moment...
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par chaton Sam 19 Oct - 16:24

Dans la Prophétie des Andes, ceux qui se rencontrent "fortuitement" sont poussés à parler davantage pour découvrir justement quel est le message que chacun doit transmettre. Ce message doit venir du fond d'eux mêmes et ils sont invités à le partager, même s'il leur parait idiot, simpliste ou autre. L'autre comprend, c'est ce qui compte.

Les synchronicités sont parfois amusantes en effet !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par Invité Sam 19 Oct - 20:02

il m'est arrivé plusieurs choses aussi comme ça mais une m'a bien marquée,c'était en 2001 au mois d'aout,je suis allée au mariage de ma petite soeur qui habite saint cyr sur mer,j'avais réservé une chambre d'hotel a marsseille le matin au petit déjeuné,devant moi je regardais une famille,la maman le papa et 2 enfants,qui prenaient eux aussi le petit dejeuné et je regardais cette femme s'occuper des ses enfants, je suis ensuite revenu en haute savoie et 6 mois plus tard je suis allée dans un kebab je discutais avec le patron qui est un ami et tout à coup la femme que j'avais vue a marseille 6 mois plus tôt est arrivé c'était vraiment incroyable,
J'observe beaucoup les gens au alentour peu importe l'endroit ou je vais et je n'oublie jamais un visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par GooZ Mar 29 Oct - 14:29

Vendredi dernier, je promène Maxou dans la forêt et je pense à ce passage du 3ème livre de Serge Boutboul qui évoque les "pierres de seuil" des églises. Pour faire court, la pierre placée au seuil de l'église ou de la cathédrale était programmée pour récupérer et détruire toutes les énergies des gens qui franchissaient l'entrée. C'est pourquoi jadis on ressortait par le côté, pas par l'entrée principale. Aujourd'hui on a oublié cette pratique, si bien que les visiteurs perdent bien leurs mauvaises énergies en rentrant, reçoivent de belles énergies dans l'église et ... en reperdent tout le bénéfice en sortant par la même porte !

Ça m'a donné envie de visiter une ou deux cathédrales histoire de ressentir ces énergies. Je ne sais pas pourquoi, sans doute l'avaient-ils évoquée dans l'émission, mais j'ai pensé à la cathédrale de Chartres. Je me disais que ce serait sympa de proposer la sortie à mon Maître Reiki.

Je rentre de ma promenade, et je vous promet, ça se passait à peine 15 minutes après, je reçois un mail de la maitre Reiki qui m'avait emmené à Brocéliande, et qui me propose... une découverte d'une journée de la cathédrale de Chartres en mars à l'équinoxe de printemps, là ou les énergies sont les plus fortes !

Et ne croyez pas qu'elle m'envoie des propositions de stage tous les jours, non, c'est la première fois depuis Mai dernier. Comment voulez vous que je ne croie pas à la Loi d'attraction et à ses merveilleuses synchronicités !
a-moureux
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par Mélusine Mar 29 Oct - 14:42

Pour en être une c'en est une ! j'espère que vous irez le jour où le labyrinthe est dégagé de ses chaises et que vous pourrez le parcourir ! C'est vraiment très... je ne sais pas au juste quel mot employer... disant renversant...

Ceci dit je ne connaissais pas cette histoire d'entrée et de sortie d'églises ou de cathédrales, bon à savoir pour la prochaine fois. Mais maintenant, en dehors des offices bien peu ont toutes les issues ouvertes, souvent ce n'est que la porte principale, et la majorité est totalement fermée en semaine.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par GooZ Mar 29 Oct - 14:45

Mélusine a écrit:j'espère que vous irez le jour où le labyrinthe est dégagé de ses chaises et que vous pourrez le parcourir ! C'est vraiment très... je ne sais pas au juste quel mot employer... disant renversant...
eh bien figure toi que c'est exactement ça... extrait du texte du message :

la visite de la Cathédrale de Chartres aura lieu le vendredi 21 mars 2014, de 9h30 à 17h30 :
jour de l'équinoxe de printemps, où règnent une lumière et une énergie particulière, et seul jour de la semaine où
le labyrinthe est accessible pour être activé énergétiquement et élever votre taux vibratoire
( le labyrinthe se trouve au centre de la Cathédrale, les chaises qui sont posées dessus ne sont enlevées que le vendredi),
vous découvrirez beaucoup de symboles alchimiques dans les sculptures et les vitraux, Christine vous transmettra
les messages d'évolution et réalisera les mesures énergétiques que vous pourrez expérimenter.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par Mélusine Mar 29 Oct - 14:55

je suis ravie pour toi, et pour tout ton groupe ! quelle chance ! je connais assez bien la cathédrale bien que je n'y sois plus allée depuis des années. Il me semble que j'y avais emmenée Chaton, mais à l'époque je ne voyais que des sculptures des vitraux, et pas autre chose dedans, surtout pas de l'alchimie.
Tiens, si j'ai des sous j'irai bien faire un tour là-bas le même jour... mais mon gros problème, plus encore que les sous, c'est que je ne conduis plus sur de longues distances, que Chaton ne veut pas quitter ses chats plusieurs jours et que par le train c'est tout un cirque en partant d'ici ! et donc que cela me revient très cher...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par Mélusine Mar 29 Oct - 15:15

Je viens de me souvenir que lorsque j'étais en première ou en seconde, j'avais fait avec quelques élèves de mon Collège, le pèlerinage à pieds depuis le Parvis de Notre Dame à Paris jusqu'à Chartres, soit je crois, 50 kms environ...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par chaton Mar 29 Oct - 15:16

Oui, nous y étions allées. Mais il n'y a pas que les chats, il y a aussi que j'ai beaucoup conduit sur des longues distances et dans des conditions parfois bien difficiles et que je ne me sens plus de le faire. J'étais bien contente de me faire voiturer à Marseille ! Very Happy 

Super Gooz ! Quelle belle synchronicité ! cheers 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité - Page 2 Empty Re: Synchronicité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum