Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Les chroniques d'Olivier de Robert: des tomates hors catégorie

3 participants

Aller en bas

Les chroniques d'Olivier de Robert: des tomates hors catégorie Empty Les chroniques d'Olivier de Robert: des tomates hors catégorie

Message par Mélusine Dim 3 Nov - 10:39

Tellement vrai et juste !

http://www.ariegenews.com/ariege/chroniques/2013/67205/les-chroniques-d-olivier-de-robert-des-tomates-hors-categorie.html
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Olivier de Robert: des tomates hors catégorie Empty Re: Les chroniques d'Olivier de Robert: des tomates hors catégorie

Message par kty Dim 3 Nov - 11:08

J'adore, mais hélas c'est si vrai Sad vive Kokopeli et compagnie !!! flower  je lui ai acheté des semences le week end dernier et que vive la biodiversité coeurs dansent 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Olivier de Robert: des tomates hors catégorie Empty Re: Les chroniques d'Olivier de Robert: des tomates hors catégorie

Message par chaton Dim 3 Nov - 13:50

Oui c'est très bien dit et très vrai. C'est à nous d'agir. Ah, si j'avais un jardin ! Sad 
Bon, courage, c'est pour bientôt ! cheers 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Olivier de Robert: des tomates hors catégorie Empty Re: Les chroniques d'Olivier de Robert: des tomates hors catégorie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum