Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Photographie d’une âme quittant le corps

3 participants

Aller en bas

Photographie d’une âme quittant le corps Empty Photographie d’une âme quittant le corps

Message par Mélusine Sam 2 Nov - 19:26

L’instant de la décorporation astrale, durant lequel l’esprit quitte le corps, a été photographié par le scientifique russe Konstantin Korotkov à l’aide d’une caméra bioélectrographique.

[center][img]https://i.servimg.com/u/f57/17/31/02/86/ame_qu10.jpg[/img][/center]

L’image a été prise par visualisation de décharge gazeuse (« Gas Discharge Visualization ») une technique avancée de photographie Kirlian qui montre la force vitale de la personne quitter peu à peu son corps.
[b]
L’énergie de la conscience[/b]

Un scientifique russe qui étudie le champ d’énergie du corps humain prétend que les gens peuvent changer le monde en utilisant simplement leur propre énergie. Bien que cette idée ne soit pas nouvelle, rares sont ceux qui ont pris le temps de la prouver scientifiquement. Cela dit, la physique quantique a considérablement éclairci ce sujet au fil des ans. Le Dr. Konstantin Korotkov, professeur de physique à l’Université Technique d’Etat de Saint-Pétersbourg, affirme que nos pensées ont une influence sur notre environnement. C'est Marion Kaplan qui le présente

[center][youtube]5W9KIn0SIOM[/youtube][/center]
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d’une âme quittant le corps Empty Re: Photographie d’une âme quittant le corps

Message par kty Dim 3 Nov - 10:56

Je ne suis rien arrivé à ouvrir Sad 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d’une âme quittant le corps Empty Re: Photographie d’une âme quittant le corps

Message par Mélusine Dim 3 Nov - 11:43

Alors que tout était parfait lors de la prévisualisation et après, j'avais vérifié, mais c'est vrai que maintenant je n'ai rien pu ouvrir moi-même aussi je te mets l'adresse du site où j'ai trouvé ça :

http://messagesdelanature.ek.la/photographie-d-une-ame-quittant-le-corps-p674939

Je pense que là tu pourras l'ouvrir, car cette photo est vraiment surprenante.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d’une âme quittant le corps Empty Re: Photographie d’une âme quittant le corps

Message par kty Dim 3 Nov - 11:50

Impressionnant en effet affraid affraid affraid
Je vais lire tout ça Smile 


Dernière édition par kty le Dim 3 Nov - 11:53, édité 1 fois
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d’une âme quittant le corps Empty Re: Photographie d’une âme quittant le corps

Message par Mélusine Dim 3 Nov - 11:52

Regarder aussi la vidéo du professeur Korotkov, très intéressante.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d’une âme quittant le corps Empty Re: Photographie d’une âme quittant le corps

Message par chaton Dim 3 Nov - 13:42

Wouaou ! Moi aussi car c'est fort intéressant. Très belle photo !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d’une âme quittant le corps Empty Re: Photographie d’une âme quittant le corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum