Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Développement personnel - Entrevue avec Don Miguel Ruiz

Développement personnel - Entrevue avec Don Miguel Ruiz  Empty Développement personnel - Entrevue avec Don Miguel Ruiz

Message par Mélusine le Ven 1 Nov - 13:44

Si vous n’avez pas lu ce livre fétiche, sachez que ces quatre accords toltèques sont comme un miroir qui reflète votre identité véritable. Plus vous mettrez en pratique ces quatre accords, plus votre vie sera magnifique ! Comme me l’explique l’auteur dans cette entrevue que je vous présente aujourd'hui, «Ce n’est que par la pratique que vous découvrirez qu’éventuellement vous deviendrez à nouveau ce que vous êtes et avez toujours été : AMOUR.»
Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

Développement personnel - Entrevue avec Don Miguel Ruiz  Empty Re: Développement personnel - Entrevue avec Don Miguel Ruiz

Message par kty le Sam 16 Nov - 11:04

J'ai lu et relu, et même le cinquième et j'essaie d'appliquer chaque jour coeurs dansent 
kty
kty

Développement personnel - Entrevue avec Don Miguel Ruiz  Empty Re: Développement personnel - Entrevue avec Don Miguel Ruiz

Message par Mélusine le Sam 16 Nov - 11:07

Moi aussi, mais j'ai l'impression que c'est sans cesse à recommencer ! affraid 
Mélusine
Mélusine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé