Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil

2 participants

Aller en bas

L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil  Empty L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil

Message par Mélusine Jeu 24 Oct - 9:00

S'il y en a qui s'y intéressent...

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil  Empty Re: L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil

Message par Mélusine Dim 9 Fév - 17:27

Et là ?
C'est pourtant passionnant...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil  Empty Re: L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil

Message par chaton Dim 9 Fév - 17:31

Mais dis-moi, tu les ressors, mais tu ne mets pas ton propre commentaire pour autant. J'ai déjà vu plein de choses sur le soleil. OK, je vais regarder celle-là, voir s'il y a du nouveau...  wink sunny 

J'ai l'impression que nous sommes toutes seules au Bar... scratch C'est vrai, nous sommes dimanche. J'espère que toutes et tous avez passé une super journée (mouais... je sais, je ne suis pas au bon endroit...).
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil  Empty Re: L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil

Message par Mélusine Dim 9 Fév - 17:34

Bon endroit ou pas, ils sont tous aux abonnés absents, mais ce sont les vacances de février, alors...
dis, moi au moins, je mets des sujets... je ne peux quand même pas me répondre à moi-même !  lol! si je les mets c'est qu'ils m'intéressent et que j'espère qu'il en sera de même pour quelques unes.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil  Empty Re: L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil

Message par chaton Dim 9 Fév - 17:39

Ben si, parce que tu les mets mais tu ne dis pas pourquoi ils t'intéressent. Tandis que tu attends que d'autres te disent pourquoi ils les intéressent !  ahahah ahahah 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil  Empty Re: L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil

Message par Mélusine Dim 9 Fév - 17:46

parce que j'estime que le commentaire, les images, parlent d'eux-mêmes.
tout le monde se plaint du temps, tantôt il fait trop chaud, tantôt il fait trop froid, tantôt.... mais si on cherchait un peu à savoir ce qu'il y a là-haut ? le rôle du soleil sur la terre, et sur nous aussi ?
Moi aussi j'ai vu plein de choses sur le soleil et pourtant j'en apprends à chaque fois davantage.
maintenant j'aimerais bien trouver où me renseigner sur les courants des vents. pourquoi sommes-nous en ce moment ennuyés, pour ne pas dire plus, à cause du Jet-stream qui reste bloqué sur le Nord de l'Europe ? j'aimerais bien aller à la Météo à Toulouse poser mes questions ! dire que tu as habité dans ses murs !..
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil  Empty Re: L'homme et le cosmos - Le Mystère du soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum