Coup de gueule : L'aspartame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule : L'aspartame

Message par GooZ le Mar 2 Avr - 8:22

Oui coup de gueule parce qu'on nous prend vraiment pour du bétail à pognon, en nous abreuvant de belles paroles tout en envahissant notre quotidien de produits toxiques sous le prétexte qu'ils sont rentables. Par exemple, l'Aspartame. Je vous copie/colle ce texte qui hélas ne doit pas être loin de la triste vérité :

Dr GUESSOUS (MALADIE ET CHIRURGIE DES YEUX - DIPLOME DE LA FACULTE DE MEDECINE DE LYON EXPERT ASSERMENTE AUPRES DES TRIBUNAUX)

Sortant d'une conférence, c'est mon devoir de continuer la chaine d'information sur ce poison qu'est l'Aspartame. Prenez 5 mins svp parce que c'est très important de savoir ce qu'est réellement l'Aspartame ou E951. Ouvrez grand vos yeux !!!!

Composition de l'aspartame :

> > > - 50 % de*phénylalanine* (2 % de la population qui pourraient y être allergiques)

> > > - 40 %*d'acide aspartique* (produit hautement dangereux pour le cerveau : l’espèce humaine est cinq fois plus sensible à cet acide.)

> > > - Les 10 % restants sont constitués de*méthanol (ou alcool de bois*), un poison mortel qui est graduellement libéré par l'intestin grêle à partir dune température de 30 degrés lors du stockage, de la cuisson, ou tout simplement dans le corps humain ! Ce poison s'accumule petit à petit et provoque en général des troubles de la vue tels que vision embrumée, voilée ou obscurcie, double vision, rétrécissement du champ visuel, dommages rétiniens et perte de la vue… Les autres symptômes d'un empoisonnement au méthanol sont en général des maux de tête, des bourdonnements d'oreille, des troubles gastro-intestinaux, des faiblesses, vertiges, frissons, trous de mémoire, douleurs fulgurantes aux extrémités, des troubles du comportement et des névrites…

EFFETS SECONDAIRES :

> > > Voici les autres effets secondaires qu'on ne peut pas négliger au total il y en a 92 :

> > > Manque de concentration, crampes, fatigue chronique, insomnies, pertes de mémoire, saignements de nez, vertiges, forte sensibilité aux bruits, sensation d'avoir froid même en plein été, problèmes menstruels, impuissance, problèmes sexuels, hyperventilation, attaques et convulsions, épilepsie, nausées, vomissements, hypo et hyperglycémies, baisse de l'intelligence, douleurs dans la poitrine, problèmes de thyroïde, tremblements, douleurs en avalant ou aussi en urinant, sensibilité aux infections, hypertension, asthme… Mais aussi troubles de la personnalité comme : soudaines crises d'agressivité parfois avec violences physiques, paranoïa, agoraphobie, phobies, paniques, sensations de « déjà vu », irritabilité, crises de démence, altération du caractère, difficulté de concentration, confusion, hyperactivité…

De plus, l'aspartame provoque des symptômes semblables aux maladies suivantes ou les aggrave : fibromyalgie, arthrite, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, lupus, diabète et complications diabétiques, épilepsie, maladie d'Alzheimer, lymphome, malformations congénitales, syndrome de fatigue chronique.

OU SE CACHE L'ASPARTAME ?

Dans tout les paquets de chewing-gum avec ou sans sucre, tous les produits light, soda, coca, sucrettes ...plus de 1000 produits en contiennent.
Pour s'en débarrasser, ce qui n'est pas une mince affaire car il créé une forte accoutumance, il va falloir prendre de bonnes habitudes et lire les étiquettes des produits. ET BANNIR A TOUT JAMAIS LE E951.

L'Aspartame est l'additif le plus meurtrier au MONDE !!!!

SVP JETEZ VOS CHEWING-GUM A LA POUBELLE, ARRÊTEZ LES BOISSONS LIGHT ET PRENEZ 20 secondes pour lire ce que vous achetez.


avatar
GooZ
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule : L'aspartame

Message par Invité le Mar 2 Avr - 8:25

Moi l'aspartam j'ai horreur de ça je remplace le sucre par du miel et c'est tout..
déjà au gout c'est pas bon et pour le reste c'est pire.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule : L'aspartame

Message par Mélusine le Mer 3 Avr - 8:01

J'avais mis un article sur l'aspartame sur mon blog et je ne sais plus où, sans doute sur le PdP, et je peux témoigner que cette "drogue" m'a démoli complètement le foie ! il y a près de trente ans maintenant et j'en sens encore les effets.
avatar
Mélusine

Messages : 5171
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule : L'aspartame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum