Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Erik Johansson, créateur d'illusions plus vraies que nature

3 participants

Aller en bas

Erik Johansson, créateur d'illusions  plus vraies que nature  Empty Erik Johansson, créateur d'illusions plus vraies que nature

Message par Mélusine Dim 20 Oct - 9:02

Erik Johansson, créateur d'illusions  plus vraies que nature  Suis_t10

"Go your own road" ("Suis ta propre route"), est le titre de cette œuvre réalisée par Erik Johansson en 2008. "Je suis photographe et artiste de la retouche photo", explique ce Suédois né en 1985 sur son site erikjohanssonphoto.com. Exploration de ses créations, des illusions qui semblent plus vraies que nature. (Erik Johansson)

Erik Johansson, créateur d'illusions  plus vraies que nature  Pause_10

"Roadworker's coffee break" ("La pause-café du cantonnier"), 2009. "J'utilise la photographie comme un moyen de récolter de la matière afin de mettre en œuvre les idées que j'ai en tête", explique le jeune homme établi à Berlin depuis 2012. (Erik Johansson)

Erik Johansson, créateur d'illusions  plus vraies que nature  Virage10

"Vertical turn" ("Virage vertical"), 2009. La réalisation d'une œuvre peut prendre "entre quelques jours et plusieurs mois, parfois des années", écrit Erik Johansson sur son site. (Erik Johansson)

Erik Johansson, créateur d'illusions  plus vraies que nature  Couape10

"Cut & Fold" ("Couper & plier"). "Je commence toujours avec un croquis, une simple idée", explique l'artiste qui dit avoir toujours aimé dessiner. Viennent ensuite la planification du projet, puis les prises de vues et l'assemblage de ces dernières. Le making-of de l'image ci-dessus rend bien compte du travail colossal que cela représente. (Erik Johansson)
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erik Johansson, créateur d'illusions  plus vraies que nature  Empty Re: Erik Johansson, créateur d'illusions plus vraies que nature

Message par kty Dim 20 Oct - 9:08

Stupéfiant top 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Erik Johansson, créateur d'illusions  plus vraies que nature  Empty Re: Erik Johansson, créateur d'illusions plus vraies que nature

Message par Mélusine Dim 20 Oct - 9:11

il y en a 18 en tout mais je ne pouvais tout mettre c'est long ! mais ce sont les meilleures à mon avis.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erik Johansson, créateur d'illusions  plus vraies que nature  Empty Re: Erik Johansson, créateur d'illusions plus vraies que nature

Message par chaton Dim 20 Oct - 20:00

J'adore l'arbre qui reste suspendu !

Un mystère pour moi, ce genre de travail...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Erik Johansson, créateur d'illusions  plus vraies que nature  Empty Re: Erik Johansson, créateur d'illusions plus vraies que nature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum