Courriel du Dr Eric...

Courriel du Dr Eric...

Message par Mélusine le Jeu 10 Oct - 7:57

que j 'ai plaisir à partager avec vous, en espérant qu’ils vous aideront sur votre chemin Coeur qui bat 

Bonjour,

J'espère que tout va bien pour vous et que vous appréciez ce que la vie vous offre.

Permettez-moi de commencer ce courriel avec une question...

Quelle est la meilleure façon de formuler votre désir?
Le désir que vous aimeriez manifester dans votre vie?

Par exemple, si vous voulez manifester de la richesse dans votre vie maintenant, comment le formuleriez-vous pour que cela atteigne votre SUBCONSCIENT et impressionne votre moi inférieur aussi fortement que possible?

Je sais, peut-être que vous savez maintenant que l'approche DE BASE est de demander votre désir comme s'il avait déjà été donné...

MAIS...

Comme vous avancez dans la MAITRISE des manifestations, je vais partager avec vous quelque chose qui est plus AVANCE que cette approche basique...

Je vais le faire dans ce courriel...

Mais avant de faire cela, je veux prendre un moment pour vous REMERCIER, ainsi que les autres qui m'ont envoyé des courriels des plus aimables...

J'ai reçu des milliers et des milliers de courriels de personnes avec des histoires de succès, des questions, et des commentaires très aimables.

Je passe en revue tous les courriels et j'essaie de répondre aux questions communes dans des newsletters

Bon maintenant, revenons à la réponse à la question...

Oui, en nous fondant sur l'approche basique, par exemple, vous diriez « je suis riche » plutôt que « je veux la richesse » ou « je vais être riche » parce que votre subconscient prend chaque affirmation au pied de la lettre et vous les apporte.

Alors si vous dites « je veux la richesse », votre subconscient va s'assurer que vous allez toujours « vouloir » la richesse plutôt que de l'avoir!

Et aussi, le subconscient est intemporel alors il prend tout comme si cela existait déjà...

MAIS c'est l'approche basique!

Et si nous abordions quelque chose de plus AVANCE et plus PUISSANT?
Quelque chose qui contourne l'esprit logique et atteigne le subconscient FACILEMENT...

Quelque chose que l'esprit logique ne peut pas discuter et refuser...

Vous savez, quelquefois, pour certaines personnes l'affirmation « je suis riche » n'est pas crédible, et donc leur esprit logique rejette l'idée et l'affirmation n'arrive pas jusqu'au subconscient pour manifester...

Alors quel genre d'affirmation est-ce que l'esprit logique ne peut pas rejeter?

Voici la réponse...

Une AFFIRMATION encore plus PUISSANTE et AVANCEE telle que celle-ci:

« Je Deviens de Plus en Plus riche Chaque Jour à Tous Égards »

Le sentiment que cette affirmation crée est extrêmement puissante pour le subconscient.

Cette affirmation crée dans votre subconscient un DYNAMISME CONTINU et durable dans la direction de la richesse.

Cette affirmation peut créer une AVALANCHE... un effet boule de neige...

Vous pouvez appliquez cette façon de formuler vos affirmations aux relations, à la santé, à vos objectifs personnel, ou à aider les autres...

Peut-on rendre cette affirmation encore plus puissante?

Vous pouvez le parier...

Ne manquez pas la suite...

Votre Ami,

Dr Eric

----------------

Dernière édition par Mélusine le Jeu 28 Nov - 15:03, édité 1 fois
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courriel du Dr Eric...

Message par GooZ le Jeu 10 Oct - 8:14

Merci Mélusine, c'est très intéressant en effet (vivement la suite). As tu trouvé comment l'associer à la vente de ta maison ?
"J'ai de plus en plus d'acheteurs intéressés par ma maison" par exemple ?
GooZ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par Mélusine le Jeu 10 Oct - 8:18

Je viens seulement de recevoir ce courriel et l'ai transmis aussitôt. Mais oui, je vais m'en servir aujourd'hui même, juste après ma séance de Reiki et le traitement de la grille.
Cela me fera le plus grand bien, car en ce moment, pour d'autres raisons, je me sens tellement au creux de la vague que je rêve d'en finir une bonne fois pour toutes...
Mélusine

Message par Mélusine le Jeu 28 Nov - 14:41

Bon ! pour en revenir au sujet précédent je l'avais totalement oublié ! ça me ressemble tellement que j'en ai, presque, honte ! mais que celui qui n'a jamais fait ça me jette la première pierre !

Donc voici une autre lettre du même Dr Eric :

Il y a de cela plusieurs années, j'ai appris des philosophes orientaux une chose que j'ai trouvée vraiment puissante et
pratique... et j'aimerais la partager avec vous.

Je l'ai appliquée sur à peu près tous les désirs possibles, et cela fonctionne très bien...

Ce que les philosophes orientaux m'ont appris, c'est que pour réussir, je dois être semblable à l'eau !

Mais qu'est-ce que cela veut vraiment dire ? Être semblable à l'eau ?

D'abord, j'ai pensé que cela voulait dire que je devrais passer en force implacablement à travers les obstacles, comme l'eau, pour atteindre mes désirs. Mais je me suis ensuite rendu compte que contrairement à ce que je pensais, cela allait plus loin... et c'est ce que j'aimerais partager avec vous...

Il existe un secret puissant, et si vous le mettez en pratique dans votre vie, vous réussirez tout ce que vous faites...

En fait, c'est un paradoxe... et c'est pour cela que c'est tellement difficile à saisir...

Il s'agit d'un équilibre entre deux choses qui semblent s'opposer...  Alors écoutez attentivement...

Voici le paradoxe :

Pour réussir, vous devez vouloir, mais que cela ne vous tienne pas à cœur...

Je sais, c'est vraiment déroutant...

Vous vous demandez, comment puis-je vouloir quelque chose sans que cela ne me tienne à cœur ?

La plupart des gens pensent : « Eh bien, si je veux quelque chose, cela devrait me tenir à cœur, sinon cela signifie que je
ne le veux pas ».

Mais il y a une différence très subtile entre vouloir et avoir quelque chose à cœur.
Une fois que vous aurez compris cela, et surtout, une fois que vous aurez appris comment l'appliquer, vous entrerez dans
le domaine de la maîtrise...

Les gens savent que s'ils ne désirent pas quelque chose, ils ne le recevront pas.
Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que si cela leur tient trop à cœur, il ne le recevront pas non plus !

Vous vous creusez les méninges maintenant ?

Je sais, c'est un paradoxe...

L'univers peut être étrange quelquefois... en ne vous donnant pas ce que vous voulez tellement fort...

Mais ce n'est pas parce que l'univers est cruel ou sadique... Il y a une raison à cela, et il y a aussi une solution...

Quand votre désir vous tient tellement à cœur,  le fait de ne pas l'avoir vous fait beaucoup souffrir... et votre subconscient
va saboter un effort et un désir aussi douloureux de toutes les façons possibles...

Ainsi, ce n'est pas l'univers qui est méchant, c'est vous et votre subconscient qui essaie de vous éviter de la souffrance...

Mais comment pouvez-vous désirer quelque chose autant, sans pour autant le prendre à cœur ?

Comment pouvez-vous rester en équilibre sur ce fil ? Le fil délicat qui sépare les maîtres des gens qui veulent simplement
des choses ?

Avant que je n'explique cela dans la prochaine lettre numérique dans quelques jours, j'aimerais que vous preniez le temps de réfléchir à la façon dont cela a peut-être affecté votre vie...

Avez-vous eu des désirs qui vous tenaient beaucoup à cœur et qui ne se sont pas manifestés ?

ou

Y a-t-il eu des cas où vous vouliez quelque chose et où votre attitude décontractée vous a permis de manifester cette chose importante dans votre vie ?
Mélusine

Message par GooZ le Jeu 28 Nov - 14:45

Fascinant, merci Mélusine... vivement la suite ! Ce docteur est un peu sadique avec son suspense...
GooZ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par Mélusine le Jeu 28 Nov - 15:03

Si je retire une leçon de ce qu'il dit là, je traduirais par "lâcher-prise" simplement dit d'une autre façon.
je reçois régulièrement son courriel mais je ne le mets pas toujours, simplement si je pense qu'il pourra servir à quelques personnes.
Mélusine

Message par Mélusine le Jeu 28 Nov - 15:08

Dans cette lettre numérique, j'aimerais vous amener à essayer quelque chose personnellement, et à voir à quel point c'est puissant...

Ce n'est qu'une petite chose à faire différemment, et qui fait toute la différence du monde...

Mais d'abord, laissez-moi vous parler d'un ivrogne dont l'histoire n'est pas étrangère à ce que je vais vous raconter...

Je parle de l'ivrogne qui cherchait désespérément ses clés sous le réverbère dans le parking, tard dans la nuit.

Un passant demanda ce qu'il cherchait. L'ivrogne dit: "Je cherche la clé que j'ai perdue dans cette allée sombre en face du parking".

Quand le passant demanda pourquoi il la cherchait à cet endroit alors, il répondit: "Parce qu'il y a plus de lumière ici!"

Quelquefois, ce n'est pas l'effort que nous mettons dans notre recherche, mais la façon dont nous cherchons qui fait toute la différence...

Lorsque nous sommes confrontés à des obstacles, certaines personnes posent à d'autres ou à eux-mêmes des questions autour d'un certain thème... par exemple:

"Pourquoi est-ce que chaque fois que je veux..., je rencontre
ce problème?"
"Pourquoi est-ce que certaines personnes sont comme cela?"
Etc...

Vous voyez le thème qui se dégage là, n'est-ce pas?

Le thème peut toujours être exprimé comme ceci:
"Pourquoi est-ce que ... (quelque chose de négatif)...?"

Vous voyez, nous cherchons toujours la bonne réponse...

Nous posons une question, et passons énormément de temps, voire une vie entière, à chercher la réponse...

Nous doutons rarement de la question elle-même...

Nous supposons qu'il y a des bonnes et des mauvaises réponses, mais nous ne suspectons pas souvent qu'il y a aussi des bonnes et des mauvaises questions...

A travers l'histoire, ceux qui ont accompli de grandes choses étaient ceux qui ont posé les bonnes questions...

Poser la bonne question, c'est bien plus important que de chercher la réponse...

Alors, quand vous cherchez continuellement une réponse à une question en vain... essayez de remettre la question en question!

Parfois, si vous changez un peu la question, vous pouvez trouver la réponse...

Le cerveau humain est très puissant, mais la clé pour débloquer cette puissance, c'est la "bonne question"...

Quelle que soit la puissance d'un ordinateur, à moins que vous n'utilisiez le bon mot de passe, vous ne pouvez accéder à toute cette puissance.

Souvenez-vous, dans les lettres numériques précédentes, de la façon dont la reformulation d'une question peut transformer la négativité en positivité, rapidement et facilement?

Votre subconscient connait la réponse à beaucoup de vos problèmes, sinon tous...

Après tout, il a rassemblé et conservé des informations toute votre vie, que vous en soyez conscient ou non...

Mais,

Pour accéder à cet immense réserve de solutions, il vous faut utiliser la bonne question...

Oui, Posez "La Bonne Question", et vous recevrez "La Réponse"...

Mais COMMENT pouvez-vous changer vos questions de façon à recevoir vos réponses?

J'aimerais que vous y réfléchissiez un moment... avant que je ne vous le dise, dans les prochaines lettres numériques...

Le fait d'apprendre comment reformuler vos questions peut être une des meilleures choses pour vous aider à changer votre vie.

Je vous souhaite du bonheur,

Dr. Eric
Mélusine

Message par GooZ le Jeu 28 Nov - 15:16

Très bien... et toujours une solution promise dans la prochaine...
GooZ
Admin

Message par Mélusine le Jeu 28 Nov - 15:24

Tiens, c'est vrai je vais surveiller afin de voir s'il donne les réponses dans les missives suivantes, je n'y ai jamais prêté attention.
Mélusine

Message par kty le Jeu 28 Nov - 16:50

Oui, parce que là c'est plus du suspens c'est de la torture lol! lol! lol! 
kty

Message par Mélusine le Mar 3 Déc - 19:59

Alors la réponse de l'avant-dernière lettre :

Si vous vous rappelez, dans la lettre numérique précédente, j'ai expliqué pourquoi la meilleure façon de maîtriser les
manifestations est de vouloir, sans prendre les choses à cœur...

Eh bien, dans cette lettre numérique, je vais vous dire comment vous pouvez faire cela en pratique...

La meilleure façon de vous montrer comment vouloir quelque chose sans le prendre à cœur, c'est de vous donner un exemple...
un exemple qui vous est familier...

Je suis sûr que vous avez joué à des jeux pour vous amuser avec des amis ou votre famille dans votre enfance ou à l'âge
adulte... je parle de jeux de compétition comme les jeux de plateaux...

Réfléchissez à ces moments-là pendant une minute... Pensez à la façon dont vous vous comportiez... Quelle était votre attitude ?

Vous avez appris les règles du jeu, et ensuite vous vous êtes impliqué et concentré. Vous avez mis beaucoup d'efforts dans le jeu. Mais vous vous êtes bien amusé, n'est-ce pas ?

Pourquoi est-ce que vous vous êtes autant amusé, alors que c'était si intense ?

C'est simple ! Parce que vous ne vous souciiez pas de gagner ou de perdre. Vous saviez que ce n'était qu'un jeu. C'est cela qui en a fait quelque chose d'amusant, et qui a fait de vous un gagnant, quoi qu'il arrive...

Je suis sûr que vous pouvez vous associer à cette expérience, parce que vous avez joué à des jeux de plateau auparavant.
Maintenant prenez une minute pour recréer ces moments dans votre esprit. Revivez ces expériences...

Comment est-ce que vous vous sentiez de vouloir quelque chose, mais de ne pas le prendre à cœur ?

Maintenant que vous avait fait l'expérience de ce sentiment, appliquez la même attitude à vos désirs dans votre vie.

Je sais, cela prend du courage de traiter vos désirs de la même façon qu'un jeu, mais et si je vous disais que c'est la
seule façon de les obtenir ?

C'est comme cela que les gens décontractés gagnent tout le temps...

Vous vous rappelez peut-être que, même dans les jeux, les enfants qui étaient trop tendus et prenaient les choses
trop à cœur ne gagnaient jamais... ils finissaient toujours par tout gâcher, d'une façon ou d'une autre...

Et la vie, c'est exactement la même chose !

L'idée est simple, mais cela prend du courage de l'appliquer...

La plupart des gens oublient cela, surtout quand ils ont un peu de succès... Ils s'attachent à leur succès et deviennent de plus en plus tendus, jusqu'à tout gâcher...

Le secret, c'est de toujours se rappeler... Traitez la vie comme un jeu... apprenez les règles, donnez le meilleur de vous-même, mais ne prenez pas les choses trop à cœur, souriez quoiqu'il arrive...

Pouvez-vous faire cela ?

Je vous salue personnellement, si vous pouvez faire cela.

Mais il y a encore un autre niveau, qui vous rend encore plus puissant. Je vous expliquerai cela dans la prochaine
lettre numérique.
Mélusine

Comment Guérir les vieilles Blessures

Message par Mélusine le Mer 11 Déc - 19:09

J'espère que vous appréciez chaque jour, « maintenant », indépendamment de ce qui s'est produit dans le passé...

Pourquoi est-ce que je parle du « passé » ?

Parce que beaucoup de personnes (vraiment beaucoup) me parlent constamment de ce qui leur est arrivé dans le passé, de la façon
dont cela les a affectés et dont cela continue de les faire souffrir...
Pendant un moment, imaginez qu'il y ait un outil qui puisse localiser et effacer chaque expérience négative dans votre
cerveau ; les enlever comme vous effaceriez les taches sur un tableau blanc propre.

Comment vous sentiriez-vous alors ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce serait très rafraîchissant... c'est ce qu'Alexander Pope a appelé « An Eternal Sunshine of a Spotless Mind » (l'éclat éternel d'une âme immaculée).

Eh bien, cet outil existe bel et bien !

Permettez-moi d'expliquer...

Imaginez que quelqu'un déboîte devant vous pendant que vous conduisez. Si le type qui fait cela est un punk qui écoute de la musique à fond et ne respecte pas les autres, cela vous met bien en colère, n'est-ce pas ? Mais s'il s'agit d'une personne qui  est agrippée au volant et a du mal à conduire dans la circulation, ce comportement ne vous mettrait pas autant en colère.

Ainsi, la source de la colère et du sentiment de blessure n'est pas vraiment l'acte de « déboîter devant vous », mais l'« intention » que vous y avez associée...

Maintenant, si vous modifiez cette « signification » et cette « intention » que vous avez associées à ce qui vous est arrivé,
vous pouvez tout changer... je vous le garantis !

Il arrive que nous attendions vraiment beaucoup des autres, et quand ils font quelque chose de blessant, nous sommes blessés, surtout si nous pensons qu'ils l'ont fait intentionnellement plutôt que par ignorance...

Alors, pour en lire davantage sur ce qu'il faut pour changer les choses qui se sont produites dans le passé, consultez le Chapitre « Comment guérir les blessures » dans la section des thèmes avancés du livre numérique.

Le livre numérique est sur :

>>> Le Secret Derrière Le Secret
Mélusine

Message par Mélusine le Dim 22 Déc - 9:21

Dans les lettres numériques précédentes, j'ai mentionné le fait que vouloir quelque chose sans le prendre à cœur débouchera sur la maîtrise des manifestations...

Mais vous pouvez atteindre un niveau encore plus élevé en poussant le fait de ne pas prendre les choses à cœur encore plus loin.

Laissez-moi vous expliquer...

Ce niveau suivant ne vous aide pas seulement à obtenir vos désirs, mais aussi à obtenir le bonheur...

Et il s'agit d'un paradoxe...

C'est pourquoi beaucoup de gens passent à côté...

Voici le paradoxe du bonheur :

« Pour être heureux, vous ne devriez pas vous soucier d'être heureux ! »

Pensez aux moments de votre vie où vous avez vraiment été heureux... peut-être pendant votre enfance...
Est-ce que vous vous souciiez d'être heureux ? Couriez-vous après le bonheur ?

Bien sûr que non ! … et pourtant vous étiez heureux. Vous ne vous demandiez même pas si vous étiez heureux ou non.

Quand vous courez après le bonheur, vous commencez à trop vous préoccuper de vous-même... et c'est là que l’ego et sa
préservation entrent en jeu. Vous commencez à vous séparer du reste du monde, et vous vous souciez de votre protection, de
protéger votre bonheur et vous-même du reste du monde...

Quand vous vous mettez à réfléchir à comment trouver le bonheur, vous faites du bonheur une chose. Mais vous ne trouverez jamais cette « chose », parce que le bonheur n'est pas une « chose ». C'est un état d'esprit.

Ayez tous les désirs que vous voulez, et poursuivez-les sans souci, mais ne les liez JAMAIS à votre bonheur...

Quand je me sens malheureux, il y a une chose que je fais pour me sentir heureux à nouveau. Savez-vous ce que je fais ?

Je m'oublie ! J'arrête de me soucier de mon sentiment de malheur...

La plupart du temps ce n'est pas le sentiment négatif qui vous fait mal, mais c'est la pensée que ce sentiment négatif vous blesse qui vous fait vraiment souffrir.

J'aimerais que vous réfléchissiez à cette dernière phrase pendant un moment.

Ainsi, poursuivez n'importe quel désir comme si c'était un jeu, mais ne poursuivez jamais le bonheur...

Comme Henry David Thoreau l'a magnifiquement dit :

« Le bonheur est comme un papillon, plus vous le poursuivez, plus il s'éloigne. Mais si vous tournez votre attention vers d'autres choses, il revient vers vous et se pose doucement sur votre épaule. »

Je vous souhaite le bonheur avant tout,
Dr Eric
Mélusine

Message par Mélusine le Mer 8 Jan - 20:15

Dans cette lettre numérique, je vais partager avec vous une histoire vraie... une histoire très importante, avec une fin heureuse !

Cette histoire est liée à certaines des questions que j'ai reçues... Et c'est une réponse aux regrets et à la tristesse de certaines personnes quant aux pertes qu'elles ont subies dans leur vie amoureuse ou dans leurs finances...

Il s'agit de la façon de gérer les échecs et les pertes... et comment retourner ces situations...

Cette histoire parle d'un homme...

Il y a de nombreuses années, il tomba amoureux d'une fille... elle était mignonne, intelligente et gentille... mais les
circonstances les séparèrent...

Après cela il fut très déprimé. Il repassait dans sa tête ce qui aurait pu se passer. Il avait l'impression que c'était la fin du monde ou de sa vie... Il sentait qu'une chose aussi belle ne pouvait se passer qu'une fois dans la vie, et il venait de manquer cette chance... sa chance d'être heureux...

Il lui fallut longtemps pour se remettre...

Puis, quelques années plus tard, il perdit toutes ses économies dans de mauvais investissements.

Il fut triste et déprimé pendant des mois, parce qu'il pensait qu'il avait de nouveau manqué sa dernière chance d'être en sécurité financièrement et d'être heureux...

Il tomba à nouveau amoureux d'une autre fille, quelques années plus tard, mais se retrouva le cœur brisé à nouveau...

Au cours d'une décennie, il subit de nombreuses pertes, dans sa vie amoureuse et financière... et à chaque fois il se sentait déprimé parce qu'à chaque fois il avait l'impression d'avoir
manqué sa dernière chance d'être heureux...

Puis, quelque chose changea... Une lumière s'alluma dans son esprit... Il se rendit compte de quelque chose qui transforma sa vie à partir de ce moment-là.

Il se rendit compte qu'à chaque fois qu'il subissait une perte, il se sentait déprimé parce qu'il pensait avoir manqué sa chance... et que quelque chose d'aussi bien n'allait pas se reproduire dans sa vie... et cependant cela se reproduisait... il tombait amoureux à nouveau, et il pensait manquer sa chance à nouveau...

Il prit conscience que ces opportunités manquées n'étaient ses dernières chances que dans son imagination !

Il regarda en arrière, et se rendit compte qu'à chaque fois qu'il avait pensé perdre la chance de sa vie, une fois qu'il s'était remis de sa tristesse, une meilleure opportunité arrivait !

Il devint alors très sage ! Il se rendit compte que ce n'était qu'au moment de la perte que l'on éprouvait cette tristesse,
mais qu'en réalité les opportunités revenaient constamment !

Ainsi, quand il subissait une perte, il tenait bon, et au lieu de se sentir triste, il se sentait tranquille et plein  'enthousiasme... avec la foi et la confiance que quelque chose de mieux était en chemin...

Il apprit l'« art de la patience au moment d'une perte ».

À la place de l'état d'esprit de manque qui lui faisait penser que les opportunités manquées étaient ses dernières chances,
il choisit l'état d'esprit d'abondance, en croyant que de meilleures choses étaient encore à venir.

Et vous savez quoi ? Ses dynamiques changèrent... des choses de plus en plus formidables commencèrent à entrer dans sa vie... de meilleures relations et de meilleures opportunités financières...

En fait, ces choses formidables avaient toujours été là... mais il ne pouvait pas les voir parce qu'il était toujours occupé à
regarder le passé.

Ainsi, il est devenu intelligent... il a compris le schéma... Il a vu plus loin que les sentiments momentanés de perte et
de tristesse... il a vu le grand cycle de la vie...

C'est comme pour les bus... Ils circulent continuellement... Quand vous ratez un bus, ne passez pas trop de temps à
regarder le bus qui s'en va. Tournez-vous et regardez de l'autre côté, parce qu'il y a un autre bus qui va arriver...

Les sages savent cela... quand il y a une perte, ils restent calmes et sereins à l'intérieur, parce qu'ils savent que c'est le
signe que quelque chose de plus grand est en chemin...

C'est la loi de l'univers... il n'y a pas de fin... il n'y a pas de chagrin... chaque fin et chaque mort est suivie de la naissance de quelque chose de plus récent et de mieux...

Ainsi, soyez toujours à l’affût de quelque chose de plus grand... si vous y croyez du fond du cœur, vous serez surpris de ce que vous manifesterez !

En vous souhaitant de plus grandes et plus fabuleuses choses à venir,
Dr. Eric
Mélusine

Message par chaton le Jeu 9 Jan - 18:23

Waou ! Voilà qui me parle ! Merci Mélusine...
chaton

Message par Maule03 le Jeu 9 Jan - 18:53

Merci Mélusine!
Maule03

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé