Grr !!!! encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grr !!!! encore !

Message par Mélusine le Lun 23 Sep - 11:46

je râle fort contre moi pour m'être laissée attraper l'autre jour au petit quiz concernant notre âge biologique car je viens de recevoir ma facture Orange Internet, il m'a coûté 21euros ! vu l'état de mes finances je suis furieuse; pleure big  je fais toujours très attention à ce genre de choses, mais comme c'était sur le forum ma vigilance était en berne ! pas question  diable 
Et vous ? combien avez-vous payé ??
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grr !!!! encore !

Message par GooZ le Lun 23 Sep - 12:42

heu... je ne l'ai pas fait (c'est quoi ce quizz ?). Mais comment ça se fait, tu n'as pas une box à 20 euros par mois avec internet illimité ? ou alors c'est une arnaque genre surtaxé ? pale
GooZ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par kty le Lun 23 Sep - 14:11

je l'ai fait mais arrivé à la fin, ils disent qu'ils faut payer, alors j'ai déconnecté, ils sont trop malins colère 
kty

Message par chaton le Lun 23 Sep - 14:55

Oui Gooz, tu te souviens, tu avais trouvé comme moi: 5 ans.
Je n'ai pas reçu encore ma facture pour savoir s'il y avait eu une augmentation. Il faut savoir si une indication de tarif était portée sur la première page du site. Sinon à voir comment dénoncer ce qui serait alors une arnaque. Il y a bien une commission de surveillance ou je ne sais quoi du genre...

De quelle box parles-tu à 20 euros par mois ?
Mélusine est dans une zone que tous les opérateurs ne couvrent pas, d'où le peu de choix ...
Quant à moi, j'en suis à une quarantaine d'euros par mois avec téléphone et net. (la télé ne m'intéressant pas)
chaton

Message par GooZ le Lun 23 Sep - 16:06

je confonds avec mon forfait téléphone portable (19,99 tout illimité-série RED SFR).
Mon abonnement Internet c'est 29,99 tout compris (y compris téléphone fixe et TV) chez Free.
GooZ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par Mélusine le Lun 23 Sep - 16:38

Mon abonnement Internet est de 36,99/mois, téléphone illimité et TV (que je ne regarde d'ailleurs pas) par contre je ne peux téléphoner avec un mobile ! ici je n'avais pas le choix de l'opérateur, c'était soit Orange, soit Bouygues...

kty, moi aussi à la fin le prix à l'unité était marqué, j'ai fait comme toi j'ai coupé mais la facture en fait bien mention quand même !

GooZje n'ai pas retrouvé le fil sur lequel tu as parlé de ce site, si tu le retrouve j'aimerais bien voir si, sur la page d'accueil, il y avait une mention disant que c'était payant, sinon c'est de l'arnaque pure et simple !
je ne m'en suis aperçue qu'arrivée pratiquement à la fin des questions et je n'ai vu aucune mention en cours de route la première fois, j'avais refait le test après vous avoir lu...
Mélusine

Message par GooZ le Lun 23 Sep - 17:06

Bon, je me suis encore gourré, c'est 37,97 ma facture chez Free, c'est l'option TV qui est en plus des 29,99.

Mais ce test ne me dis rien, c'est fou. Alzheimer me guette peut être mais en tout cas pas de surcout sur ma facture de septembre.
GooZ
Admin

Message par Mélusine le Lun 23 Sep - 17:28

C'est tout à fait possible qu'orange, qui fait feu de tout bois, se sucre au passage !...
Mélusine

Message par GooZ le Lun 23 Sep - 17:38

C'est bien leur réputation hélas...Crying or Very sad
GooZ
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut