Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nos Anges Gardiens

+8
chaton
Mélusine
Rosie22
RoseEcarlate
kty
quartz rose
Maule03
GooZ
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par Mélusine Lun 27 Jan - 15:21

il est normal que chaque Guide parle différemment car chaque individu est unique et son avancement dans la spiritualité différente, tout le monde n'est pas au même niveau, les Guides le savent bien, et ne donnent à entendre que ce que chacun peut être en mesure de comprendre, d'où pas mal de différences et dans les interprétations et dans les ressentis.
Comme tu le dis GooZ il faut se fier à son intuition et à ses ressentis.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par chaton Lun 27 Jan - 15:45

Tout à fait d'accord pour ce qui est du ressenti.
Je mettrais cependant un bémol sur le fait de "savoir" ou non. seuls ceux qui savent peuvent parler.
D'abord, inutile de lire tout et son contraire pour ensuite critiquer: "il y a tout et son contraire, et l'un ou l'autre, voire les deux, sont des charlatans". Non. Il y a des fréquences énergétiques qui se rencontrent et même si cela peut induire en erreur, c'est que la personne qui se met dans la croyance de cette version plutôt que d'une autre a besoin de cette expérience, de cette rencontre.

Je précise, lorsque je parle de ces sujets, que je n'ai pas fait telle expérience (normal, j'en suis un !  angel  ahahah ). Mais ce n'est pas pour autant que je me tais. Pourquoi ? Parce que le fait d'exposer, non LA vérité mais ce que je crois être, ici et maintenant, MA vérité, permet à mon interlocuteur d'ouvrir son esprit. Oui, ce que je dis est possible, à chacun de ressentir si ça vibre ou non en elle ou en lui.

Exemple simple: si vous ne parlez jamais à votre enfant de l'existence des anges gardiens, il n'aura aucune idée que cela puisse exister, sauf s'il en a rencontré un en direct, bien entendu. S'il sait que cela peut exister, il peut être ouvert à l'expérience le jour où elle pourra se présenter, voir se mettre en condition...

Il est certain que nous avons tout en nous, donc la science infuse comme on dit. Mais cette "science", cette connaissance, doit être réveillée. Et parfois, si je tape à côté, l'autre peut me dire: oui mais... J'adore ces échanges qui sont alors très constructifs.

Bien sûr, dans l'Idéal, l'expérience est Silence. Les échanges que nous avons sont du domaine du mental. Sinon il n'y aurait pas d'échange, que de la télépathie de cœur à cœur. On y arrive et c'est tant mieux !
Mais même du domaine du mental, il y a des personnes - dont je fais partie - qui ont besoin d'intellectualiser avant que l'information devienne ressenti, c'est-à-dire descende dans le cœur. Le tout est de ne pas rester trop longtemps dans le mental sinon on perd du temps, on tourne en rond. Pour d'autres, ça sera l'expérience directe.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par shavasana Lun 27 Jan - 16:37

.


Dernière édition par shavasana le Lun 3 Fév - 19:04, édité 1 fois

shavasana

Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par chaton Lun 27 Jan - 16:56

Ne t'en fais pas Shavasana. Je suis un peu raide dans mes écrits mais tu t'es bien fait comprendre. J'ai fait un tour d'horizons des différentes interventions et je réponds en vrac, si je peux dire. souvent même j'extrapole pour élargir la conversation.

Je me méfie toujours des gens qui affirment. Je prends un exemple qui me vient, je ne sais pourquoi: Jova*novic a écrit: enquête sur l'existence des anges gardiens. Il a eu des expériences sympas avec des anges.
Et moi j'arrive là et je dis: cela n'existe pas. Simplement parce que je ne l'ai pas vécu. Ce serait idiot. Tout est possible pour eux. Comme le disait Mélusine, la descente dans la matière est assez raide pour eux, il leur faut se densifier. Aussi il est nécessaire pour nous de nous élever un peu, par la méditation notamment, pour pouvoir nous rapprocher d'eux.
Les guides humains (ou humanoïdes) en revanche sont plus proches de part leur nature. Ça leur est plus naturel de se rapprocher de nous.

Au fait, pourquoi pas des guides extra-terrestres (autres que les anges) ? Qu'en pensez-vous ?
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par Mélusine Lun 27 Jan - 17:00

Je pense que tu vas trop loin.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par chaton Lun 27 Jan - 17:23

On peut toujours ouvrir, non ? ...

Bout*boul a dit que nous pouvons avoir des guides humains que nous dépassons rapidement parce qu'ils ne sont pas très élevés. C'est déjà gentil à eux de s'occuper de nous. Ensuite on en change selon notre évolution (ce que tu disais). Il a même dit: lorsque je serais là-haut, je dirai au guide de mes enfants: laisse-moi la place, je m'en occupe. "Et il le fera parce que c'est comme cela que ça marche".
Il a fait pas mal d'expériences et ce monde lui est familier. Je n'en sais pas plus, bien entendu...
Mais j'aimerais bien suivre ses stages.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par GooZ Mer 29 Jan - 8:27

chaton a écrit:Mais j'aimerais bien suivre ses stages.
Je viens de l'avoir au téléphone. Il dit que ses stages (qui se déroulent dans l'Eure) sont complets jusqu'en Novembre, mais qu'on peut s'inscrire sur liste d'attente. C'est 450 euros pour 3 jours non stop je crois... C'est un budget, mais ça doit être une expérience unique. (Je me suis inscrit !)
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par chaton Mer 29 Jan - 9:49

Super ! A quel stage t'es-tu inscrit ? Est-ce qu'il y a un sujet particulier ? Pour quelles dates ?

Oui, c'est un budget, d'autant plus qu'il y a aussi le voyage et l'hébergement. C'est tout cela qui me fait hésiter. C'est que je ne suis pas encore bien familière avec la loi ! Mon appartement qui ne se vend pas ne m'incite pas à lui (me) faire confiance ...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par Mélusine Mer 29 Jan - 9:57

Chaton je me suis aperçue d'une chose : quand ce que nous demandons ne se réalise pas, c'est qu'il y a une résistance au fond de nous, soit nous avons un doute quant à l'effet de la Loi, soit un autre doute sur le bien-fondé de notre demande. Notre cervelle dit quelque chose comme "je veux..." et tout au fond il y a quelqu'un qui répond " tu es sûre ? c'est bien ça que tu veux vraiment ?" "oui ! " dit la cervelle, "hum ! " dit la réponse...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par chaton Mer 29 Jan - 10:30

Tout à fait Mélusine, c'est pour cela que j'ai mis "me" faire confiance. Je suis bien d'accord ! mais que de peurs et de croyances souvent bien enfouies !

J'ai trouvé ceci. L'article est un peu long aussi j'hésite à le mettre là. Mais il est très concret.
Il s'intitule: Quand le chercheur est prêt, le maître apparaît…
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=26075
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par Mélusine Mer 29 Jan - 10:47

Tout ça c'est très ésotérique, je ne vais pas chercher si loin. j'aime plus la simplicité, car en réalité tout est archi-simple, c'est nous, notre mental, nos certitudes, nos croyances, qui nous empêchent de voir cette simplicité; alors faire taire sa tête avec tout ce qu'elle contient, se focaliser sur son cœur, son corps, ce qu'ils nous disent et que la tête fait taire parce que nous avons appris à la faire fonctionner, ce qu'elle fait trop bien.
Voilà ce que j'ai appris ces derniers temps, et j'en ressens un immense soulagement; je sens, pour ne pas dire je sais, que tout se présente au bon moment, comme on le souhaite si c'est pour notre bien, si c'est le contraire, plein de bâtons se mettrons dans les roues de nos réalisations ne serait-ce qu'un certain mal être physique, et les pensées qui tourbillonnent comme des feuilles mortes au vent d'hiver.

Alors je suis sereine, écoutant mes ressentis, et s'ils ne se manifestent pas, c'est que ce n'est pas encore le moment, je reste ouverte, attentive, et même si ce que je ressens semble fou ou déraisonnable à ma cervelle, je sais que c'est la vérité et je la fais taire. J'ai cessé de me poser des questions...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par GooZ Mer 29 Jan - 14:22

chaton a écrit:Super ! A quel stage t'es-tu inscrit ? Est-ce qu'il y a un sujet particulier ? Pour quelles dates ?

Tu ne m'as pas bien lu. C'est complet. Je me suis inscrit sur liste d'attente, sans date, sans rien. Juste le désir de prendre une place si elle se libère. Et pour 450 € les 3 jours je pense que tout est compris, hébergement et repas.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par chaton Ven 31 Jan - 14:47

Je t'ai bien lu, Gooz, mais quelque part je n'imaginais pas que tu t'inscrivais comme cela, sans connaitre le sujet du stage, ni s'il comporte hébergement ou non. Alors de ce fait j'ai posé les questions..
Au fond tu as raison: tu fais confiance. Tu suivras le stage qui te conviendra au moment qui te conviendra.
Bravo !  top 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par GooZ Ven 31 Jan - 16:41

Oui c'est ça, j'adore le bonhomme, toutes ses interventions m'enchantent, alors quelque soit le sujet je sais que ce sera enrichissant.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par GooZ Jeu 27 Mar - 17:34

Nos Anges Gardiens - Page 6 17964110
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par kty Jeu 27 Mar - 17:35

Qu'est ce qu'elle est belle cette image !!! Merci Patron  Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par Mélusine Sam 29 Mar - 13:41

assez curieux :

"
Nous sommes en mars 2006 lorsque le Policier en retraite Andy Key part avec sa femme en voyage à Rome.

Pendant son voyage il va au Vatican pour assister à une messe donnée par le Pape. Là il prend plusieurs clichés trouvant que la lumière qui entre dans la Basilique est du plus bel effet. Tout deux prirent beaucoup de cliché durant leurs vacances, et ne virent rien de particulier.

Un peu plus tard de retour de vacances, au moment où ils récupèrent les photos venant de son appareil il découvre une bien étrange apparition. En effet sur une des photos montrant l'intérieur du bâtiment on voit une sorte de silhouette ressemblant étrangement à un ange.

Il ne croit pas aux anges mais il montre quand même cette photo. Plusieurs photographes professionnels n'ont pas trouvé de supercherie, ni de raison logique à cette apparition. La photo n'a pas été altérée en aucune façon. Le vitrail en face n'a pas de correspondance avec cette image.

Nos Anges Gardiens - Page 6 Ange_g10


On peut imaginer encore d'autre possibilité, certain pense qu'il s'agit d'un ange gardien venu protéger la foule, ou simplement un effet d'optique. De nombreuses photos de cet ordre dans des églises et lieu religieux existe. On trouve souvent des explications, mais dans ce cas-là il semblerait que l'on en ai pas encore trouvée.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par Brocéliande Dim 30 Mar - 5:16

Coeur qui bat  Coeur qui bat  Coeur qui bat
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par Mélusine Lun 31 Mar - 16:19

je ne me souviens plus si je vous avais donné ce site sur les Anges gardiens, il est joli et très bien fait, il répond aussi aux questions que vous pouvez vous poser :
http://www.aujardindelamitie.com/LesAnges/Introduction/les_anges_introduction.htm
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par Maule03 Mar 1 Avr - 11:41

Merci pour ce lien Mélusine. Nos Anges Gardiens - Page 6 Bizou-nippon
Maule03
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 69
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par GooZ Mar 1 Avr - 13:28

Il est facile de dire que c'est juste un effet de lumière. Pourtant parfois, on ne peut être que troublé..

Nos Anges Gardiens - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRfOEwPzUI_aHBPwiLw8swSodlgBAi9fO86h_QBd1O0u45-_oSh9fPhPsVxJA

Nos Anges Gardiens - Page 6 11260425-standard

Nos Anges Gardiens - Page 6 Angel-in-sky

Nos Anges Gardiens - Page 6 Angel-in-the-sky
(bon ok la dernière est vraie)

 Very Happy  Smile  Very Happy
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par Mélusine Mar 1 Avr - 16:22

Très juste !
(j'aimerais bien rencontrer la dernière, il y a un moyen d'avoir un rendez-vous ?  angel )
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Ah ! il fallait bien que je vous le dise un jour !

Message par GooZ Jeu 12 Juin - 16:17

Oui voilà, j'ai longtemps hésité à publier cette image, mais avec les montées des énergies de la planète je ne peux plus vous cacher la vérité...

Nos Anges Gardiens - Page 6 Lapreu10

 moque Mais vous le gardez pour vous hein ? roll
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par kty Ven 13 Juin - 16:09

Je le savais ...........................que tu étais un as en informatique  lol! lol! lol! .
Mais je sais aussi que nous sommes tous des anges, il suffit de retrouver cette part en nous.  Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par Mélusine Sam 14 Juin - 11:44

Bravo Bravo Bravo je savais bien que tu finirais par y arriver ! ahahah ahahah 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos Anges Gardiens - Page 6 Empty Re: Nos Anges Gardiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum