Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Youpiiii !!!!!

3 participants

Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Youpiiii !!!!!

Message par Mélusine Ven 22 Mar - 14:39

Une grande nouvelle : ma maison est enfin vendue ! Le compromis sera signé vendredi prochain, la promesse de vente l'est déjà.
Alors je dis un très grand merci à GooZ, grâce à sa formule cela a fonctionné parfaitement.
je suis heureuse, un peu sonnée quand même. Les futurs habitants l'adorent ils ont eu le coup de foudre. Une petite touche d'émotion : ils voulaient une maison dans ce coin parce que leur fille habite la même commune, or... elle est maintenant pratiquement mourante avec un triple cancer : ovaires, intestins, duodénum, même la morphine n'arrive pas à la calmer. je suis bien triste pour eux !

Maintenant il faut que je trouve une phrase, car je vais recommencer les mille fois ! mais je ne sais comment la tourner, et puis aussi l'endroit qui me sera le plus favorable car je ne sais où aller...mais j'ai confiance, tout cela va s'arranger au mieux de mes intérêts.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Re: Youpiiii !!!!!

Message par GooZ Sam 23 Mar - 23:15

Magnifique victoire de la loi d'attraction Mélusine. Si tu savais à quel point ça me fait plaisir. J'espère que tu vas vite trouver un super coin pour poser tes valises...
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Re: Youpiiii !!!!!

Message par Invité Dim 24 Mar - 7:02

Je suis bien heureuse pour toi.. :-) :-) :-) champagne c'est la tournée du patron :-) :-). :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Re: Youpiiii !!!!!

Message par Mélusine Lun 25 Mar - 10:37

J'ai trouvé ma phrase, et même une autre pour le déménagement, maintenant j'attends avec confiance.
Merci pour votre gentillesse.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Re: Youpiiii !!!!!

Message par GooZ Mar 26 Mar - 16:08

Mélusine a écrit:J'ai trouvé ma phrase

Allez Mélusine, dis nous ta phrase... pleaaaase.... bounce
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Re: Youpiiii !!!!!

Message par Mélusine Mer 27 Mar - 8:35

Sniff ! la vente est annulée !!
J'ai eu un coup de fil des personnes hier matin, leur fille est au plus mal, les médecins ont augmenté les doses de morphine la conduisant ainsi tout doucement vers son départ, si cela se trouve à l'heure où j'écris, elle n'est plus de ce monde.
Ces pauvres parents sont anéantis et du coup ont tout annulé, la vente de leur maison et l'achat de la mienne. ils ont quand même pris la peine de me téléphoner personnellement, c'était délicat de leur part.

Je comprends leur chagrin, perdre un enfant quel que soit son âge est une grosse épreuve et ils ne sont pas jeunes...

Maintenant je pense, et j'en suis sûre que mes pensées de la veille ont contribué à cette annulation. La Loi ne rigole pas me semble-t-il !
En effet, pendant quelques heures j'ai été complètement paniquée à l'idée que je n'avais aucun logement en vue, et aussi devant l'ampleur du travail causé par le déménagement, et je me disais que j'avais peut-être tort de vendre ! voilà le résultat.
Cela me sert de leçon et ma belle-fille m'a dit la même chose en ce qui la concerne !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Re: Youpiiii !!!!!

Message par Invité Mer 27 Mar - 8:50

C'est sûr les pauvres cela ne doit pas être facile pour eux.
Et pour toi il est possible que tes pensées est joué un rôle,ne t'inquiète pas,la loi à surement quelques choses de mieux pour toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Re: Youpiiii !!!!!

Message par GooZ Mer 27 Mar - 9:16

Mélusine a écrit: La Loi ne rigole pas me semble-t-il !

Effectivement je pense comme toi.
Quand on a commencé à utiliser consciemment la loi, c'est comme si elle ne prenait plus de gants pour répondre à nos attentes, même si on ne l'a pas fait intentionnellement. Cela m'est arrivé plusieurs fois et à chaque coup je me suis fait la même réflexion, que les forces mises en œuvre par la Loi pouvaient s'avérer d'une puissance redoutable, quitte à faire plonger autrui dans une forme de détresse pour arriver à nos fins. C'est très troublant et quelque part inquiétant (et fascinant à la fois). J'aimerais pondre un texte là dessus mais j'ai peur que celui là amène plus d'inquiétudes que de solutions réconfortantes...

En tout cas ne culpabilise pas, d'une part parce que rien ne prouve que tes intentions aient eu un quelconque effet réel (nous spéculons beaucoup avec cette loi), et d'autre part parce que du point de vue de cette famille, malgré la douleur qu'on peut imaginer, ce départ doit aussi symboliser une forme de libération pour cette jeune fille. Faire durer une souffrance aveugle n'est pas vraiment une solution à court terme.

Donc, considère que la Loi te donne un nouveau coup de pouce pour t'éviter une galère qui serait arrivée trop tôt. Du coup change un peu ton fusil d'épaule, et essaie de te fixer un point de chute avant de quitter ta maison... cette fois pour de bon ! Smile
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Re: Youpiiii !!!!!

Message par Mélusine Mer 27 Mar - 9:38

je ne me fixe pas de point de chute car je préfère laisser à l'Univers ce soin, il sait mieux que moi ce qui sera bon pour moi. Par contre je me fixe sur ce que je désire comme logement, peu importe où il se trouvera, car je suis sûre qu'il sera au mieux de mes intérêts. j'ai plusieurs endroits qui me tentent...

Je ne culpabilise pas du tout, mais cet événement a eu pour but, en ce qui me concerne, de me faire prendre conscience de la puissance de la pensée.
J'avais fixé une date dans ma phrase pour la vente de la maison, je pense que c'est toujours valable alors j'attends la suite avec confiance.

Pour cette jeune femme, dans la cinquantaine je crois, ce sera une libération au bout de tant de souffrances. Ce qui peine aussi ses parents, et ses enfants, c'est qu'elle avait tout planifié pour eux, le mariage d'un de ses fils, qui devait avoir lieu prochainement, et même les vacances de ses parents en Guadeloupe je crois. C'est vraiment une famille très éprouvée !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Re: Youpiiii !!!!!

Message par Mélusine Ven 12 Avr - 14:43

Aujourd'hui je trouve que la Loi est bien longue à se manifester de façon positive. J'ai eu beau lâcher prise et laisser du temps au temps, rester dans l'optimisme en me disant que ce que je veux est déjà arrivé, j'ai du mal à rester positive quand je vois les réalisations des autres, ici ou ailleurs... je sens que j'ai besoin d'un coup de pouce pour rester au top !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Re: Youpiiii !!!!!

Message par GooZ Ven 12 Avr - 14:48

Tiens.... un coup de pouce en attendant mieux ! top
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Re: Youpiiii !!!!!

Message par Mélusine Ven 12 Avr - 14:49

Farceur va ! jaime
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Re: Youpiiii !!!!!

Message par Maule03 Ven 12 Avr - 18:07

Ne te décourages surtout pas!

C'est comme dans tout apprentissage, deux pas en avant, un en arrière!

Comme le dit Louise L'Hay, on avance et chaque fois que l'on franchit une étape, il y a un problème plus profond qui remonte!

On enlève une couche et cela libère la couche du dessous qui était cachée mais çà va forcément mieux parce qu'on est toujours plus léger avec toutes ces couches de négativité qui s'en vont!

Tiens bon yesss baiser volant
Maule03
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 69
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Re: Youpiiii !!!!!

Message par Mélusine Lun 15 Avr - 7:26

Merci Maule, je ne me décourage pas, mais que c'est long quand on attend, et la patience n'est pas ma vertu primordiale ! lol! et puis, il y a si longtemps que j'attends que cela en devient vraiment lassant, en plus ça urge !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youpiiii !!!!! Empty Re: Youpiiii !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum