Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ils n'étaient pas seuls sur la lune

5 participants

Aller en bas

Ils n'étaient pas seuls sur la lune Empty Ils n'étaient pas seuls sur la lune

Message par GooZ Jeu 4 Juil - 9:58

Ils n'étaient pas seuls sur la lune Leonard-George-Ils-N-etaient-Pas-Seuls-Sur-La-Lune-Le-Dossier-Secret-De-La-N-A-S-A-Livre-182234930_ML

Ne cherchez pas ce livre, il a été retiré de la vente semble-t il assez rapidement.

Il s'agit d'une enquête sur l'hypothèse comme quoi les astronautes américains auraient rencontré du monde sur la lune lors de leur expédition de 1969.

C'est en écoutant hier soir l'émission de bob consacré au sujet (podcast ici) que j'ai eu envie de porter ce fait à votre réflexion.
Comme par exemple lorsque pour la première fois une capsule habitée est passé sur la face cachée de la lune et que son astronaute a déclaré à la Nasa "veuillez noter que le père Noël existe", ce qui était une phrase code pour signaler une présence extra terrestre.

Ils n'étaient pas seuls sur la lune Z-man10

  Ils n'étaient pas seuls sur la lune Imatch10

Histoire de lancer le débat, je vous copie ce texte hallucinant extrait du site goenaka.over-blog.com :

 
En 1969 durant la retransmission en directe, fascinante, du débarquement de l’homme sur la Lune, il y eu quelques minutes de « brouillage » pendant lesquelles nous n’avons rien pu voir ni entendre. Ces minutes ont été captées par un bon nombre de radios amateurs. Ce qui a été dit à ce moment-là a été confirmé par Christopher Craft, ancien directeur de la base de lancement de Houston durant les missions Apollo.
 
Et voilà ce qu’ils ont pu entendre :
 
Les astronautes :
«  Qu’est-ce que c’est ? Bon sang, mais qu’est-ce que c’est ? Il y a des trucs immenses, énormes, ce n’est pas une illusion d’optique. Personne ne va le croire ! »
  
Depuis Houston, les contrôleurs essayent de calmer les astronautes. La sécurité fait sortir de la salle de communication tout le personnel non indispensable. En même temps, le système de sécurité dit de « boucles » (cycle de 2 minutes entre l’émission et la réception du message) permet à la NASA de disposer de ces 2 minutes pour vérifier ce qui se passe sur la Lune sans que le reste des mortels soit au courant.
 
Contrôle de Houston :
«  Qu’est-ce qui vous arrive ? Mais, qu’est-ce qui vous arrive ? »
 
 Les astronautes :
«  Ils sont sous la surface.. Il sont en bas… Nous allons bien, mais nous avons découvert des visiteurs… Ils nous observent… Ils sont alignés de l’autre côté du cratère…Ils sont là de puis longtemps si on en juge par leurs installations. »
 
«  Ici, contrôle. Confirmez votre message »
 
«  Ces choses sont énormes, messieurs, énormes ! Oh, Dieu ! C’est à n’y pas croire ! Il y d’autres astronefs, ils sont alignés de l’autre côté du cratère. J’ai les mains qui tremblent tellement que je n’arrive pas à filmer ! »
 
 «  Faîtes des photos, toutes les photos que vous pourrez ! Vous filmez ? »
 
«  Oui, et nous installons les miroirs, mais ces êtres peuvent venir demain et les emporter… Ce sont sans aucun doute des vaisseaux spatiaux. »
 
Des centaines d’opérateurs radio munis d’un équipement VHF captèrent également cette conversation !


Dernière édition par GooZ le Jeu 4 Juil - 16:07, édité 1 fois
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'étaient pas seuls sur la lune Empty Re: Ils n'étaient pas seuls sur la lune

Message par RoseEcarlate Jeu 4 Juil - 13:12

Incroyable !!! doute doute doute
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'étaient pas seuls sur la lune Empty Re: Ils n'étaient pas seuls sur la lune

Message par Mélusine Jeu 4 Juil - 16:41

C'est bien ce que j'avais lu par ailleurs, et je ne sais plus où, cela en est la confirmation !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'étaient pas seuls sur la lune Empty Re: Ils n'étaient pas seuls sur la lune

Message par kty Jeu 4 Juil - 16:44

j'avais également lu un truc qui en parlait doute mais je sais plus où non plus.scratch 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'étaient pas seuls sur la lune Empty Re: Ils n'étaient pas seuls sur la lune

Message par chaton Jeu 4 Juil - 16:46

L'alunissage des astronautes est très controversée et il y a des preuves qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur le sol lunaire.
En revanche, la conversation que tu nous transmets ne m'étonne pas. Le journal Nexus avait déjà parlé de cette occupation. Je ne sais plus comment on les appelle d'ailleurs.
En fait, il y a du monde partout ! C'est génial, non ?

En attendant, ils doivent nous trouver vraiment envahissants ! Et dire qu'on laisse des déchets sur leur petite planète ! On avait même envisagé d'en faire un dépotoir !No
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'étaient pas seuls sur la lune Empty Re: Ils n'étaient pas seuls sur la lune

Message par Mélusine Jeu 4 Juil - 16:48

C'est vrai que ces "alunissage" a été plus que controversé avec preuves à l'appui
Mais à ce moment-là il n'y aurait pas eu cette conversation ?...!
Pour les déchets les terriens sont imbattables quand il s'agit de les coller aux autres que ce soit dans les pays voisins aussi bien que dans l'espace ou dans les Océans !!
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'étaient pas seuls sur la lune Empty Re: Ils n'étaient pas seuls sur la lune

Message par chaton Jeu 4 Juil - 17:11

Oui, ils peuvent avoir eu cette conversation depuis leur navette. Mais on comprend qu'ils ont eu peur et ne sont peut-être pas descendus ! Ce qui pourrait expliquer ensuite les montages photos, probablement faits sur la base 51:
L'absence d'atmosphère sur la lune indiquerait l'absence de vent, or le drapeau bouge. Lorsqu'ils descendent, ils font sauter la poussière autour d'eux...

A-t-on entendu parlé des fameux miroirs par la suite ?

Cette vidéo s'appelle "Ils nous ont menti". La 1ère partie concerne justement ce sujet.



Ils y en a d'autres...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'étaient pas seuls sur la lune Empty Re: Ils n'étaient pas seuls sur la lune

Message par GooZ Ven 5 Juil - 7:44

chaton a écrit:L'alunissage des astronautes est très controversée et il y a des preuves qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur le sol lunaire. 

D'après les déclarations de Jacques Collin dans l'émission de Bob, Nixon avait très peur de voir la mission échouer et il aurait préparé (en Angleterre je crois) un faux alunissage en studio.
Les éléments portés à la connaissance du public seraient un savant mélange entre les images en studio et l'alunissage réel.

Ils n'étaient pas seuls sur la lune 220px-Apollo_15_flag,_rover,_LM,_Irwin

Quant au texte sur le père Noël, il ne concernerait pas une mission qui devait alunir, mais juste un vol qui survolait la Lune.
La conversation (en bleu) concernait elle les fameux premiers pas de l'homme sur notre satellite.

Au sujet du drapeau qui bouge, l'invité révélait qu'il y aurait une légère atmosphère sur la lune, information qui n'aurait pas été révélée.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'étaient pas seuls sur la lune Empty Re: Ils n'étaient pas seuls sur la lune

Message par Mélusine Ven 5 Juil - 7:48

je constate que les avis convergent tous, la vérité finit toujours par éclater un jour ou l'autre !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'étaient pas seuls sur la lune Empty Re: Ils n'étaient pas seuls sur la lune

Message par chaton Ven 5 Juil - 9:48

Il y a une telle bagarre entre les gouvernements qu'on dirait des enfants se disputant un jouet. Sauf que là, ce sont des millions de dollars qui, entre nous, pourraient servir à bien d'autres choses qu'à envahir nos voisins, qu'ils soient de la lune, de mars ou d'ailleurs.
Tout ça pour dire: "nous sommes les premiers à ... " ?
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'étaient pas seuls sur la lune Empty Re: Ils n'étaient pas seuls sur la lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum