AURALITE 23

Aller en bas

AURALITE 23

Message par RoseEcarlate le Jeu 13 Juin - 14:35



AURALITE 23

 
 
Cette pierre récemment découverte au Canada à Thunder Bay, en Ontario contient 23 minéraux différents inclus dans de l’améthyste. Le cristal habituel contient au moins 17 des éléments suivants : Titanite, Cacoxenite, Lepidocrosite, Ajoite, hématite (qui donne sa coloration rouge dans certains cristaux d’Auralite), magnétite, pyrite, goethite, pyrolusite, Or, Argent, Platine, Nickel, Cuivre, Fer, limonite, sphalérite, covellite, chalcopyrite, Gialite, épidote, bornite et de rutile. Ce cristal unique a d’ores et déjà connu beaucoup d’appellation dont : Auralite-23, Thunder Bay amethyst, Kindred Spirit Stone, et Super 23. C’est, en fait, essentiellement une améthyste avec inclusions.
 
 
En plus de combiner toutes les propriétés des minéraux qui la composent, l’auralite-23 est une pierre tout à fait étonnante. Elle fait partie de cette nouvelle génération de cristaux récemment découverte et à découvrir qui vibrent intensément avec les nouvelles vagues d’énergies se déversant sur la Terre. C’est une pierre spirituelle spéciale car elle forme immédiatement corps avec son porteur pour ne faire plus qu’un avec lui. C’est comme si elle était capable de scanner notre personnalité et avait accès à la totalité de notre vécu de la création jusqu’à aujourd’hui ! J’ai pu constater qu’elle me permettait de conscientiser bon nombre de croyances limitatives, de peurs, de comportements inappropriés, entre autres, mais chose surprenante elle amplifie la communication avec nos guides spirituels et notre moi supérieur. Son énergie très douce au demeurant, stimule la paix de l’âme et mets en évidence les changements et les méthodes à mettre en pratique pour se libérer du mental et de tout ce qui nous empêche de ressentir la joie et l’amour en nous. Je dirais aussi qu’il s’agit là d’une pierre d’intention avec qui parler (si, vraiment !) pour savoir la meilleure manière de réaliser nos désirs, de se libérer de nos angoisses, du stress et le manque de confiance en soi.
Les premiers jours, je la portais constamment sur moi pour en connaître les vertus comme à l’accoutumé lorsque je découvre de nouvelles pierres pour vous faire profiter de mon expérience. Puis j’ai ressenti que je n’avais plus à la porter sur moi mais qu’il me suffisait simplement de rester connecter avec elle à distance. Force m’est de reconnaître qu’elle me permet d’avoir un ressenti énergétique beaucoup plus important qu’à l’accoutumé et aussi la faculté de relâcher plus rapidement les tensions dans mon corps du simple fait de ma volonté.
Tout cela et bien d’autres choses encore me permettent d’affirmer que l’auralite est véritablement un cristal compagnon « magique » qui nous offre toutes les possibilités de nous réaligner avec notre nature Divine et se conformer de bon cœur au plan Divin. Je suis conscient que bon nombre d’Êtres de Lumière nous apportent plus facilement leur aide par le biais de ce canal minéral.
En thérapie, j’ai constaté son efficacité en l’utilisant comme un wand sur mes patients. Son action ne se limite pas qu’au plan physique mais semble bien libérer les émotions et les schémas mentaux responsables des  disfonctionnements du corps et de la personnalité. L’auralite ouvre une nouvelle voie dans le monde énergétique des cristaux comme si la conscience de ne faire qu’un avec tout, que tout est vivant, que tout est énergie mais sans pouvoir l’expliquer, tout en étant absolument certain que nous sommes dans la vérité, dans la vraie réalité. Je sais déjà que nous avons encore beaucoup de choses à apprendre grâce à elle et chacun, chacune y trouvera ce qu’il recherche, ce dont il a besoin…
Que dire de plus ? C’est une pierre de croissance, de transmutation, d’Amour et de Sagesse qui sera très appréciée par ceux qui se sont déjà ouverts aux énergies et à la spiritualité ainsi que ceux qui désirent « s’éveiller », j’entends par là découvrir autre chose que ce que le monde veut nous faire croire…
J’allais oublié : elle nous invite et nous aide à clarifier toutes nos pensées, croyances et peurs pour nous accorder efficacement avec la loi d’attraction et d’abondance pour nous concentrer uniquement sur nos désirs et non sur ce que nous ne désirons pas ou plus. Vous vous apercevrez que les idées pour se faire viennent comme par enchantement à notre esprit. Nous devenons grâce à elle de plus en plus conscient que le fait de juger, de critiquer, de râler, de se plaindre, d’avoir peur, d’éprouver de la rancune et de se mettre en colère ne fait que contribuer à entretenir une existence malheureuse…et nous sommes les seuls responsables. Nous pouvons changer tout cela, à nous d’en faire le choix.
J’ajouterais pour finir que Mélody (auteur de « L’amour est dans la Terre ») indique que l’auralite -23 est bénéfique pour : l’aide à la croissance spirituelle, mentale et physique sans entrave intellectuelle, qu’elle facilite l’étude de la géométrie, de l’espace tridimensionnel, pour recoudre les déchirures dans les groupes / familles, résoudre les désaccords, retrouver l'amour de soi, la mise en place d’un quadrillage pour la stabilisation de la Terre, de renforcer l'aura, améliorer la vue, faciliter la perte de poids, guérir les troubles de vertiges, les fièvres.
L’auralite interagit avec tous les 12 rayons sacrés divins vers l’infini et au-delà comme dirait un célèbre personnage de dessin animé.
 
NB : l’auralite est très puissante pour ouvrir et activer les chakras supérieurs particulièrement pour stimuler les capacités extrasensorielles et le voyage astrale. Je vous invite à renforcer d’abord les chakras inférieurs et à mettre en place une protection avant de vous lancer dans l’aventure.
 
[b][b][b]Vous pouvez la purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…![/b][/b][/b]




Evitez l’utilisation du sel en contact direct pour ne pas les affecter énergétiquement à la longue. Le traitement par le sel est très brutal, corrosif et même nocif pour certaines pierres. De nombreuses techniques douces et très efficaces existent par ailleurs. Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique de certains minéraux en la modifiant. L’eau courante du robinet suffit pour la purification (sauf avis contraire) en y mettant l’intention, la pose sur amas cristallin ou la mise en terre aussi (lorsque les pierres sont ternies par l’usage). Le plus simple est de poser bijoux et pierres sur un amas d’améthyste en veillant à ce qu’ils ne se touchent pas entre eux. Une à deux heures suffisent pour les purifier et les recharger. 


Qu'en pensez-vous ?roll   

[/size]


Dernière édition par RoseEcarlate le Jeu 13 Juin - 14:51, édité 1 fois
avatar
RoseEcarlate

Messages : 1631
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 52
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par Mélusine le Jeu 13 Juin - 14:41

Je ne connais pas cette pierre mais ce que tu en dis est très intéressant. Merci
avatar
Mélusine

Messages : 5292
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par RoseEcarlate le Jeu 13 Juin - 14:52

J'avais oublié de mettre les photos Embarassed
avatar
RoseEcarlate

Messages : 1631
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 52
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par kty le Jeu 13 Juin - 14:57

pas question je dois écrire mes posts deux fois pour qu'ils apparaissent, bizarre Rolling Eyes

je disais donc à nouveau, qu'elle me plait bien et que calcul peut -être le mois prochain coeurs dansent rigole
avatar
kty

Messages : 2880
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par RoseEcarlate le Jeu 13 Juin - 14:59

tu vas casser la tirelire alors, 30€ celle que j'ai vu, la 1ère en haut...!lol!
avatar
RoseEcarlate

Messages : 1631
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 52
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par kty le Jeu 13 Juin - 15:02

ouch !!!! j'avais pas regardé les prix, vais peut être attendre un peu plus alors wink
avatar
kty

Messages : 2880
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par Topaze mystique le Ven 14 Juin - 17:18

Sympa. :)mais elle ne me parle pas trop. Surtout avec les 30 Euros, je vais attendre moi aussi, a coté de kty  lol!
avatar
Topaze mystique

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par kty le Ven 14 Juin - 17:46

Oui attendons sagement que l'univers nous offre cette pierre angel et en attendant on peut rêver c'est gratuit rigolerigolerigole
avatar
kty

Messages : 2880
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par Mélusine le Ven 14 Juin - 17:58

Je copie ici ce que j'ai déjà mis sur le pouvoir des pierres au sujet de celle-ci :

"Tout ça c'est oublier une chose essentielle : ce n'est pas la pierre qui soigne, en tant que telle, mais bel et bien les minéraux dont elle est composée. Cela peu de gens le savent, et pensent un peu que telle pierre est "magique" parce qu'ils ont eu un résultat. Or, ils ont simplement eu la chance que les minéraux ou le minéral (c'est plus rare qu'une pierre soit composée d'un seul minéral) étaient exactement ce qui leur convenait. 

C'est aussi pour cela que d'autres disent "moi les pierres ne me font rien" parce qu'ils choisissent une pierre en fonction de son attrait, non de leur ressenti parce que peu sont soit attentifs, soit capables de le ressentir, et que les pierres choisies n'ont pas les minéraux dont ils ont besoin..."

Et j'ajoute que ces "nouvelles" pierres sont bien souvent des attrappe-nigaux. Combien en a-t-on "découvertes" parées de toutes les qualités possibles et qui se sont révélées vraiment nulles par la suite. Alors, moi, je me méfie, j'attends toujours qu'un pierre fasse ses preuves avant de m'intéresser à elle, surtout à ce prix !
avatar
Mélusine

Messages : 5292
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par kty le Ven 14 Juin - 18:03

C'est pour ça que j'attendrai sagement avec Topaze, et puis du coup viens t'asseoir sur le banc avec nous Coeur qui bat
avatar
kty

Messages : 2880
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par Topaze mystique le Dim 16 Juin - 18:27

Oui kty Smile
avatar
Topaze mystique

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par Asaliha le Dim 30 Juin - 0:47

Bien j'en possède une et je l'apprécie énormément!

Sans raison précise je ne m'en sers pas souvent mais chaque fois que je le fais j'ai l'impression que c'est elle qui m'appelle à elle.

Et je ressens toujours un calme m'envelopper quand je l'ai avec moi. Un apaisement profond du cœur. Et une belle énergie qui s'installe et semble voyager d'elle à moi et me faire grand bien.

Voilà :-) J'ai l'impression que cette pierre en ma possession est plein d'Amour et de pureté!
avatar
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par RoseEcarlate le Dim 30 Juin - 8:07

Bonjour Asaliha...! Je suis contente de te lire.
Merci pour le retour d'expérience avec l'Auralite...peins de bisous.
avatar
RoseEcarlate

Messages : 1631
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 52
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par GooZ le Dim 30 Juin - 11:00

Juste pour mon retour d'expérience, je dirai que mon vendeur de pierres m'a présenté un lot de ce cristal dernièrement.

Je commence à vraiment bien ressentir les pierres, et j'ai donc testé quelques exemplaires d'Auralite 23. Cool 

Comme dirait Mélusine, je ne veux pas faire mon rabat joie, mais je n'ai rien ressenti du tout, si ce n'est une timide manifestation de l'énergie de l'Améthyste, qui constitue l'ingrédient majeur de cette pierre. J'ai surtout eu l'impression d'être en présence d'un attrape couillon de plus, une pierre sans réelle valeur mise en avant par une nation comme une découverte majeure révolutionnaire, surtout appelée à révolutionner les caisses de la région en question.

Maintenant, c'est quand même un cristal, ça vient quand même des entrailles de la terre, et elle a donc comme le moindre silex de nos allées de jardin une vibration propre et si elle vous convient, alors c'est très bien ainsi.

Je dis juste qu'il faut particulièrement se méfier des "nouvelles" pierres, surtout si le prix est aussi ridiculement élevé. (trop cher pour être honnête et pas assez cher pour une pierre rare).

Vous l'avez compris, je n'en ai pas acheté. Laughing
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3926
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par Asaliha le Dim 30 Juin - 12:06

Hé! Tu me traites donc de couillon? pas question ahahah 

Je n'ai pas d'affinité avec l'améthyste et pourtant avec l'auralite j'ai une belle relation alors je ne me pose pas plus de questions à son sujet, elle me fait du bien, ça me suffit. Puis je l'ai reçue en cadeau.

Pourquoi ne pas y aller au ressenti, à l'émotion?

Enfin...libre à vous ;-)
avatar
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par GooZ le Dim 30 Juin - 12:13

Tu as bien raison, c'est le ressenti qui compte. C'est pour ça que je disais " si elle vous convient c'est parfait."

Je dois l'avouer, j'ai de très beaux ressentis avec des silex ramassés par terre !
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3926
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par Asaliha le Dim 30 Juin - 12:16

Oui il m'arrive de ramasser des "cailloux" au bord de la mer et de ressentir une forte énergie même si je n'ai aucune idée de quoi ils sont composés. J'ai l'impression que c'est l'énergie de la mer que je ressens en eux.
avatar
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AURALITE 23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum