Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BOB vous dit toute la vérité

+5
Mélusine
kty
RoseEcarlate
Brocéliande
GooZ
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Rosie22 Dim 28 Juil - 15:41


tu as raison chaton;

comme le dit l'invité de bob : sanitairement ça ne sera pas tenable car ces pollutions "tuent" a petit feu les gens et provoquent des maladies compliquées, donc qui coûtent cher;
et puis les consciences s'éveillent;

la prochaine fois que j'achète une casserole je te passe un mess chaton; tu me conseilleras wink 
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par chaton Dim 28 Juil - 16:05

Tu te moques, Rosie ? moque 
Il faut absolument éviter la batterie de cuisine en alu. Il faut préférer l'inox de bonne qualité et de toute façon ne jamais laisser d'aliment dedans une fois cuit. Les mettre dans des boites en verre plutôt qu'en plastique, des bocaux simplement (c'est moins cher puisque c'est de la récup). Pas très pratique, un peu lourd dans le frigo, mais plus sûr.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Rosie22 Dim 28 Juil - 17:29


Ben non je me moque pas; tu as l'air de t'y connaître;
je mange le + possible bio mais je sais que j'ai encore des choses à améliorer; je sais que l'adhésif des "casseroles" c'est important; tu vois d'emblée tu donnes des conseils;
et c'est pour ça que j'aimerai bien aussi boire une eau "vivante et en bonne santé"
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par chaton Lun 29 Juil - 11:16

Nous avons tous beaucoup à faire en matière de vie saine. Je crois qu'il faut tendre vers, sans toutefois se rendre malade à vouloir être en bonne santé !
(pardon, je n'ai pas résisté !) roll&roll roll&roll 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Rosie22 Lun 29 Juil - 16:42


Ah oui, c'est sûre !

et c'est bien d'en parler...

il y a tellement d'autres choses qui nous appellent !
tout ne peut pas se faire en un jour ! on explore, on explore ...
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par chaton Mar 30 Juil - 11:56

Nous avons fonctionné avec un certain obscurantisme depuis des lustres. Tout est en train de se découvrir, tout ressort. Ça peut faire mal, ça fait des scandales, mais je trouve que c'est très positif.

En tout cas, ça doit déboucher sur du positif, une meilleure prise en main de nos vies par nous-mêmes, une meilleure responsabilisation, un rejet de ce qui ne nous convient pas, simplement !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Rosie22 Mar 30 Juil - 16:42


Tout à fait d'accord !
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Mélusine Mer 31 Juil - 16:24

Nous recommandons d’utiliser :

- L’inox : casseroles, spatules ou louches en acier inoxydable sont vos alliés santé et nutrition. Il résiste à la chaleur. En outre, il consomme peu d’énergie. L’acier inoxydable empêche la contamination des aliments par les particules émises par les ustensiles en Téflon ou en aluminium.

- La céramique : les produits en céramique peuvent être utiles et à des températures très élevées et certains revêtements nocifs pour la santé en sont exclus, tout risque étant ainsi éliminé En outre sept poêles ont une plus longue durée d’utilisation et elles fonctionnent sur les appareils de cuisson classiques ou induction et vont au lave-vaisselle.

- Le cuivre : retirez les casseroles en cuivre de vos murs et astiquez-les. D’abord parce que c’est le vert-de-gris qui peut être nocif.Ensuite parce qu’en dehors du vert-de-gris, elles n’ont aucun effet nocif sur la santé.Fonte naturelle: aucun risque pour la santé. Vous pouvez vous servir de poêles, casseroles, faitout…

- Le pyrex : ultrarésistant aux hautes températures, il est absolu-ment sans effets nocifs pour la santé.Silicone: c’est un caoutchouc synthétique, mélange de silicium et d’oxygène.

- Les ustensiles en bois : oui, mais à condition qu’ils soient certifiés FSC ou PEFC, c’est-à-dire issus d’une forêt écologiquement gérée.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par kty Mer 31 Juil - 18:00

Pour l'inox il faut essayer d'utiliser de l'inox 18/10, c'est le meilleur, mais le plus cher aussi hélas.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Rosie22 Jeu 1 Aoû - 22:12


Merci les filles !

Z'êtes vraiment calées !
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par GooZ Mer 4 Sep - 9:13

L'émission de Bob vous dit toute la vérité recommence ce soir !

Comme vous l'avez compris si vous avez suivi le débat, il a été privé d'antenne sur la bande FM et c'est désormais par le biais de sa Web radio toute neuve que se diffuseront ses émissions. La web radio émet toute la journée gratuitement (diffusion des anciennes émissions) et en version payante (10 euros par mois) de 21h à minuit.

La première émission en direct commence ce soir avec les pyramides de Bosnie et c'est gratuit pendant 10 jours ! Il suffit de connecter à son site web et de cliquer sur le bouton :

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Screen10

Si vous avez un smartphone Apple ou android, l'application Bob dit toute la vérité fonctionne aussi.

De mon côté je me suis abonné et je ne manquerai pas de vous relater les faits les plus marquants de ses émissions.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par RoseEcarlate Mer 4 Sep - 10:38

Merci Gooz, je vais me brancher...! cheers big lol 
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par chaton Mer 4 Sep - 19:14

Merci Gooz, je vais voir ça aussi. Je suis très contente qu'il ait pu reprendre et souhaitons lui un franc succès !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Mélusine Sam 7 Sep - 14:01

Pourquoi s'abonner ? c'est payant ?
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par GooZ Dim 8 Sep - 11:54

Mélusine a écrit:Pourquoi s'abonner ? c'est payant ?
Oui, c'est une web radio sans pub ni sponsor. Comme il s'est fait virer de la bande FM, il n'a pas voulu se résoudre à taire ces "vérités" et il a investi (avec ses propres deniers plus les dons récoltés) pour monter un studio de Radio à Boulogne Billancourt. Ce modèle économique n'est viable qu'à 2 conditions :

1) Soit il diffuse de la pub, et ayant vu ce qui s'est passé à france 2 (la diffusion d'un reportage dénonçant la nocivité du coca cola a engendré une perte de plusieurs millions de revenus publicitaires, la marque ayant dénoncé tous ses contrats) il s'y refuse.
2) Soit il trouve l'argent autrement afin de payer ses charges et salaires pour son équipe.

Il a donc choisi une formule d'abonnement à 10 euros par mois (objectifs 1500 abonnés, prix revu à 5 euros si on atteint les 3000 abonnés). La web radio est gratuite toute la journée et diffuse les anciennes émissions. Les abonnés auront droit aux 3h quotidiennes de nouvelles émissions et aux podcasts associés.

Tout ça revient à environ 30 centimes par jour, ce qui n'est vraiment pas excessif au regard de la qualité de la plupart des interviews diffusées.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Mélusine Dim 8 Sep - 12:25

je te remercie pour ces renseignements qui éclairent ma lanterne.
J'ai essayé de le recevoir sur les ondes, mais ici, même les radios courantes ont du mal à passer. Les appareils sont trop sophistiqués, seul mon petit baladeur qui a plus de 20 ans arrive à capter assez bien, mais pas lorsque les émetteurs sont trop faibles.

En plus, juste en face de chez moi, sur la montagne distante de 50/100 mètres à vol d'oiseau, se trouvent des radars-écouteurs, je ne sais plus comment cela s'appelle, de l'armée, qui captent tout ce qui existe sur les ondes dans le monde entier ! cela provoque donc un sacré brouillage... du coup quand je prends ma voiture, je suis obligée de m'éloigner de plus de 25 kms en un sens et 20 de l'autre avant de pouvoir capter une chaîne sur l'auto-radio !... c'était pareil avant de recevoir la TV par satellite ! à l'époque je la regardais beaucoup, maintenant que j'ai plus de 500 chaînes à ma disposition, elle reste fermée  lol! c'est bien la peine d'avoir un poste ! roll&roll
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par GooZ Dim 8 Sep - 13:42

Il me semble comprendre que... tu n'as pas tout à fait compris le concept ! C'est une web radio ! Et dans web radio, le mot important c'est...Web ! Que tu sois derrière une montagne ou au fond de l'océan, ça ne change rien, il ne s'agit pas d'une radio qui utilise un émetteur, c'est sur Internet que ça se passe, et éventuellement sur un smartphone en 3G.

Donc c'est un site Web, accessible ici, et sur cette page il y a un bouton pour écouter la webradio.

Ok ? Tu vas donc pouvoir la capter puisque tu as internet !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Mélusine Dim 8 Sep - 15:02

Merci pour la précision, effectivement je n'avais pas percuté ! oops 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Rosie22 Dim 8 Sep - 15:22


Ahhhhh, Mélusine ... big lol big lol big lol  tu me fais bien rire !!! roll&roll roll&roll roll&roll 
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Mélusine Dim 8 Sep - 15:24

Bof ! aujourd'hui je suis patraque alors... No 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Rosie22 Dim 8 Sep - 15:39


Patraque comment ? si c'est physique, moi c'est pareil j'ai plein de courbatures (gros chantier hier);

si c'est un petit moral... ben zut alors ! ; ça va passer c'est sûr; mais c'est jamais très marrant quand on a pas trop le moral ; allez, je t'envoie des bisous jaime et de l'amour coeur secret   ; ça va déjà mettre un peu de baume à ton coeur, j'espère coeurs claque 
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Mélusine Dim 8 Sep - 15:46

Merci Rosie. Coeur qui bat 
Ce sont de gros maux d'estomac qui m'ont tenue levée une partie de la nuit, consécutifs, of course, à une visite hier pour ma maison !...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Rosie22 Dim 8 Sep - 19:58


Je préfère ça.... quand j'ai très mal au ventre (c'est assez rare) je prends du spasfon; c'est très efficace ;
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par GooZ Lun 9 Sep - 7:30

Rosie22 a écrit:
Je préfère ça.... quand j'ai très mal au ventre (c'est assez rare) je prends du spasfon;  c'est très efficace ;
Allons Rosie, tu es initiée au Reiki maintenant. Tes mains devraient t'apporter un réconfort bien plus naturel que la chimie moderne. bom 
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Rosie22 Lun 9 Sep - 16:52


Embarassed Embarassed Embarassed  j'utilise très peu la médecine conventionnelle mais là j'avoue que je trouve ce médicament très efficace ... alors quand on a un bon mal de ventre et qu'on a ce genre de médicament sous la main (sur lequel je n'ai rien entendu d'alarmant), c'est vrai, j'utilise;

et puis je ne pratique pas suffisamment le reiki pour soulager ce genre de maux (du moins c'est ce que je pense); j'essaie de pratiquer mais je n'ai pas d'attente particulière; je fais juste le soin, c'est tout;
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOB vous dit toute la vérité - Page 3 Empty Re: BOB vous dit toute la vérité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum