La Morsure d’Amour

Aller en bas

La Morsure d’Amour

Message par Mélusine le Mar 13 Mar - 10:01

(Je ne sais trop où mettre ce texte, alors tant pis le voilà)

"Après mûre réflexion, j’ai décidé de publier ce long article, qui est en fait le résumé d’un livre de Eve Frances Lorgen à propos des abductions et plus généralement des interférences aliens/humains.

Ce livre n’a apparemment pas été traduit en français et j’en remercie donc celui ou celle qui en fait le résumé. Exceptionnellement, étant donné la longueur de l’article, je vous le livre tel quel sans en avoir corrigé les fautes, les approximations de la traduction et les diverses coquilles. Vous m’en excuserez.

A ceux qui pensent qu’un tel sujet ne peut que réveiller des peurs, je dirai que justement, si ça réveille des peurs, c’est qu’elles demandent à être vues… pour être guéries.

Au-delà de l’aspect intrusif de ces interférences et de tout ce que cela peut impliquer de manipulations de la psyché humaine, j’estime que le sujet vaut de ne pas être occulté en ces temps où la plupart des écrits New Âge alimentent naïvement le seul aspect positif de l’existence et la présence d’entités stellaires. J’ai moi-même écrit là-dessus en un temps. Pour autant aucun déni n’est salvateur. Il faut avoir conscience de l’autre aspect des choses, ne pas être ignorant des embûches existantes si l’on demeure dans l’habituelle confusion humaine, ce que fait cet article à travers les témoignages rapportés et l’exposé qui est le fruit de la remarquable expérience de l’auteur sur le sujet.

L’aspect limitatif de cet article est qu’il ne parle que de l’aspect négatif de ces interférences aliens, ce qui est compréhensible dans la mesure où il résulte d’une expérience professionnelle vécue et non de spéculations hasardeuses. Bien sûr, et je l’ai déjà dit, tous les reptiliens ne sont pas ceux décrits ici, certains même nous apportent une aide précieuse, de même tous les êtres angéliques ne sont pas des manipulations mentales, enfin tout le monde n’a pas le profil favorable à ce type d’intrusions.

Je vous invite à lire ce résumé jusqu’au bout, car la fin ne vous laissera pas de marbre. S’il fallait, dans la sérénité, n’en retenir qu’une chose, c’est que seule la confusion ouvre en nous les portes à la perte de notre pouvoir et de notre liberté. Faire la clarté en soi, apprendre à se connaître, devenir impeccable, reste la voie royale.

Le Passeur."

http://www.urantia-gaia.info/2014/05/14/la-morsure-damour/#more-7041

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5293
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum