Mystère autour d’un métal provenant d’un ovni.

Aller en bas

Mystère autour d’un métal provenant d’un ovni.

Message par GooZ le Sam 10 Mar - 18:48

Le matériel prétendument stocké par le Pentagone « n’est pas de cette Terre ».

En décembre, un article paru dans le New York Times révélait les détails d’une étude ultra secrète de 16 millions de livres, faite par le Pentagone américain, sur la menace potentielle posée par les OVNIS.

Le rapport a affirmé que le programme avancé d’identification des menaces aérospatiales (AATIP) du Département de la Défense (DoD) avait récupéré des « alliages inconnus » supposés provenir d’un OVNI, qui avait été testé et qui avait des propriétés inconnues de la science.

Le projet a été dirigé par le responsable du renseignement militaire, Luis Elizondo, au cinquième étage de l’anneau C du Pentagone.



Il a révélé deux vidéos déclassées. Les personnes qui les ont été regardés suspectent qu’elles montrent des OVNIS, mais il n’y rien qui confirme que le métal existe réellement.

Cependant, Luis Elizondo a donné une interview exclusive aux organisateurs de l’UFO Congress, la plus grande conférence sur les OVNIS au monde qui a eu lieu à Phoenix, en Arizona, ce mois-ci.
Alejandro Rojas, hôte de l’UFO Congress, a déclaré que M. Elizondo lui avait parlé davantage du métal lors des interviews exclusives qui ont été projetées lors de l’événement.

M. Rojas a déclaré: « Je peux vous dire que ce n’est pas un alliage, comme le proclame le New York Times. J’ai partagé, lors de notre conférence, l’information que m’a donnée Elizondo selon laquelle c’est un méta-matériau avec des valeurs isotopiques étranges indiquant qu’il ne provient pas de la Terre. »

Un métamatériau est un matériau conçu pour avoir une propriété qui ne se trouve pas dans la nature. Ils sont fabriqués à partir d’assemblages de multiples éléments façonnés à partir de matériaux composites tels que les métaux ou les plastiques.

Aucun autre détail n’a été publié jusqu’à présent, certaines personnes affirmant que les matériaux avaient été fournis par des enquêteurs sur les OVNIS, et d’autres croient qu’ils avaient été récupérés par le gouvernement.



M. Elizondo a déclaré dans l’interview: « La question est de savoir s’ils viennent de l’espace ou de notre espace intérieur ou quelque part entre les deux, je ne sais pas.
Les données que nous avons vues sont si avancées qu’il nous est assez difficile de reproduire nos observations avec notre compréhension de la mécanique quantique. Mais pour que ce type de technologie soit disponible au moment où nous avons commencé à la voir, je pense que c’est au-delà de l’improbable.
Je ne vais pas dire impossible, mais je pense que c’est vraiment, très peu probable qu’elle vienne d’un autre pays, comme la Russie ou la Chine.

Ce qui nous mène à notre prochaine quête: si ce n’est pas la nôtre et pas la leur, alors à qui est-elle?
Je ne sais pas à qui elle est et c’est pourquoi nous posons les questions, et pourquoi nous avons fait ce que nous avons fait pendant les 10 dernières années, et pourquoi nous devons continuer à faire ce que nous faisons parce que nous devons poser ces questions.

Nous ne savons pas à qui ces technologies appartiennent, nous ne savons pas qui ils sont ou ce qu’ils sont, mais nous savons qu’ils sont réels. »

La majeure partie de l’argent alloué par le DoD au projet aurait été passée par contrat à Bigelow Aerospace à Las Vegas, dirigé par l’homme d’affaires américain milliardaire Robert Bigelow, qui travaille également avec la NASA pour créer un nouveau vaisseau spatial extensible.



En mai dernier, M. Bigelow a stupéfié le monde en déclarant lors d’une interview aux heures de grande écoute de l’émission d’actualités CBS, « 60 Minutes« , que des extraterrestres intelligents vivent secrètement sur Terre, et que le gouvernement le sait.

(voir la vidéo plus bas)

Le rapport mentionne que, sous la direction du milliardaire, des bâtiments au siège de l’entreprise ont été « modifiés » pour permettre le stockage des matériaux.
Cependant, aucune image du matériel allégué n’a fait surface, ni aucun détail sur l’endroit où les objets ont été trouvés, ni aucun rapport concernant les tests effectués.

Aucun autre détail n’a été publié à l’époque sur l’endroit où ils ont été trouvés, ni combien ils sont, ni ce qui leur est arrivé.
Il ne semble pas non plus que des rapports officiels sur les matériaux aient été libérés.

Express.co.uk a demandé à M. Rojas pourquoi il n’y avait pas eu de publication du matériel, d’images ou de détails supplémentaires.

Il n’a pas répondu directement, mais a déclaré: « Je trouve que M. Elizondo est sincère et bien que certains chercheurs sur les OVNIS estiment que nous devrions faire attention à un initié du gouvernement ayant des antécédents en intelligence, les révélations qu’il a partagées sont extraordinaires. Beaucoup ont été sceptiques à l’égard de Nick Pope, qui occupait une position similaire à celle de M. Elizondo au ministère britannique de la Défense, mais Nick s’est avéré précieux pour légitimer la nécessité d’enquêter sur des cas d’OVNIS et je crois qu’Elizondo va être tout aussi précieux. »



L’Institut SETI est un collectif de scientifiques à la recherche de preuves d’une vie extraterrestre.

Dans un podcast radiophonique du « Big Picture Science Skeptic Check« , produit à l’Institut SETI, un groupe d’experts a discuté de l’article du New York Times et a examiné les allégations stupéfiantes dans l’article du New York Times sur le métal trouvé. L’hôte de l’émission, Seth Shostak, a déclaré que plus de détails devraient être donnés sur le matériel et sur ce qui a été fait exactement pour les bâtiments afin de stocker le produit. Il a déclaré: « pourquoi le gouvernement donnerait-il le matériel à l’entrepreneur Robert Bigelow, pourquoi pas aux experts scientifiques en physique de l’atmosphère ou même en aviation? Regardez, les gens réclament des preuves physiques depuis des décennies. Si les preuves sont empilées dans certains bâtiments à Las Vegas, ouvrons-en les portes. »
Pour le moment, ce n’est n’est rien de plus que la promesse d’artefacts exotiques dans le stock. »



L’animatrice Molly Bentley a déclaré: « pourquoi les artefacts provenant de phénomènes aériens non identifiés dans son bâtiment ne sont-ils pas mis à la disposition des scientifiques spécialistes des matériaux ou d’autres chercheurs pour qu’ils les étudient? Si la preuve n’est pas publiée, personne ne peut l’évaluer. »

Express.co.uk a approché M. Bigelow par l’intermédiaire de Bigelow Aerospace pour tenter de découvrir ce qui est arrivé aux matériaux.
Nous avons également contacté M. Elizondo à travers l’Académie To The Stars, pour lui demander s’il savait ce qu’il est advenu des matériaux.

Nous attendons des réponses des deux.

Source


Dernière édition par GooZ le Sam 10 Mar - 18:56, édité 1 fois

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3930
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mystère autour d’un métal provenant d’un ovni.

Message par GooZ le Sam 10 Mar - 18:55


_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3930
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 56
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mystère autour d’un métal provenant d’un ovni.

Message par Mélusine le Dim 11 Mar - 10:52

Curieux effectivement !

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5293
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mystère autour d’un métal provenant d’un ovni.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum