Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouvelle énergie: l'épuisement !

2 participants

Aller en bas

Nouvelle énergie: l'épuisement ! Empty Nouvelle énergie: l'épuisement !

Message par Mélusine Sam 10 Mar - 14:33


Nouvelle énergie: l'épuisement ! Z


«JE PEUX À PEINE TRAVERSER LA PIÈCE.» «Le simple fait de passer la journée est maintenant un vrai supplice.» «Je ne peux plus faire ce que je faisais avant. Me jeter sur le canapé devient vraiment trop habituel!» «Je suis encore fatigué en me levant le matin». Si vous avez eu l’une ou l’autre de ces pensées, vous n’êtes pas seul.

Le processus d’ascension
éprouve grandement nos organismes et l’épuisement en est une conséquence fréquente et souvent ressentie. Nous sommes vraiment mis à rude épreuve tandis que nous commençons à vibrer à une fréquence de plus en plus élevée pendant que notre corps et tout le reste sont en train de se restructurer. Ce n’est pas un mince exploit de changer notre structure cellulaire. Non seulement nous sommes épuisés physiquement, mais nous sommes aussi épuisés émotionnellement.

Dieu merci, il a été prévu que je ne travaillerais pas pendant les phases les plus intenses de mon processus d’ascension. Sinon j’aurais été en congé de maladie la plupart du temps! Comme pour tout dans l’Univers, il y a un ordre divin juste, même avec cette expérience d’épuisement intense et indiscutable. La libération de beaucoup d’éléments au travers du processus d’ascension laisse derrière elle une pépite d’or pur. Cette pépite d’or est le reliquat de ce qui vibre à une fréquence plus élevée… c’est ce qui reste lorsque nous laissons derrière nous nos sois " responsables " ou dé-connectés. Par conséquent, être épuisé crée un état où nous ne pouvons tout simplement pas " faire " ce que nous avions l’habitude de "faire".

Dans les dimensions supérieures, nous sommes dans un état d’être. À travers un grand nombre d’étapes étranges de l’ascension, nous sommes en formation, en préparation pour être le tout Nouvel Humain qui réside dans les dimensions supérieures. Ce Nouvel Humain sait comment se comporter à partir d’un état d’être. Ne pas faire les choses nous-mêmes, ne pas les faire advenir nous-mêmes… car les énergies de création et de mouvement arrivent de notre connexion beaucoup plus élevée et beaucoup plus solide à la Source.

Par conséquent, lorsque nous sommes constamment épuisés, nous ne pouvons plus tout faire. Nous sommes littéralement forcés à un état d’abandon et à un état d’être. Nous n’avons tout simplement pas le choix. Cet état d’épuisement a aussi d’autres conséquences. Dans les dimensions supérieures, nous ne faisons pas tous les genres de travaux. Nous ne sommes pas le comptable, le vendeur, la mère, le père, le jardinier, le peintre en bâtiment, par exemple. Dans les dimensions supérieures, nous n’avons à porter qu’une seule "casquette". Nous avons chacun un don particulier et une contribution spéciale à apporter. En étant constamment épuisés, nous sommes finalement d’accord pour lâcher la volonté que tout soit fait à notre manière. Nous sommes tellement fatigués que nous ne pouvons pas porter toutes les casquettes. Nous sommes alors beaucoup plus ouverts pour permettre aux autres de faire ce que nous ne pouvons plus faire.

Le processus d’ascension est conçu pour permettre à l’unique pépite d’or de notre but de filtrer dans les dimensions supérieures. Puisque chacun de nous apporte sa contribution unique et spéciale, tout est alors accompli et fourni. Échanger le cadeau d’un but, d’une passion et d’une joie contre un autre, voilà comment tous nos besoins sont satisfaits. Ce que nous ne pouvons pas faire ou accomplir, quelqu’un d’autre se fera un plaisir de le faire ou de l’accomplir. De cette manière, nous sommes constamment connecté parce que nous sommes dans notre joie.

J’étais un jour en train d’écrire sur mon portable et je pensais que j’aurais vraiment besoin de couper les bordures de mon jardin. Je venais d’acheter un coupe-bordures, j’en avais fait une partie, mais j’étais trop fatiguée et pas assez motivée pour faire le reste. Je n’avais jamais vraiment voulu faire ça en premier. J’y avais pensé récemment mais je l’avais mis en dernier sur ma liste. C’est alors que j’ai soudainement entendu dehors, comme sorti de nulle part, le bruit sonore d’un coupe-bordures. En regardant par la fenêtre j’ai vu une équipe d’ouvriers en combinaisons oranges en train de couper les bordures de la route dans tout le quartier. L’un de ces messieurs pénétra sans hésiter dans mon jardin pour couper toutes mes bordures ! Mission accomplie sans avoir besoin de lever le petit doigt !

Ainsi, en étant épuisés, nous perdons tout simplement notre désir de faire beaucoup de choses. Nous ne pouvons simplement pas faire ce dont nous avions l’habitude. Nous sommes trop éreintés. Redisons-le, cet état d’épuisement nous met dans un état de consentement et de reddition qui nous connecte encore davantage. Il semble que cet état d’épuisement se fasse donc sentir un certain temps. C’est comme cela que nous allons nous enraciner fermement et devenir très compétents dans la manière de, simplement, être, tout en laissant les autres et l’Univers prendre soin de tout. Sortir des sentiers battus grâce à l’épuisement fait partie de notre formation en vue de notre résidence dans les dimensions supérieures.

Si vous avez choisi cette page, vous êtes encouragé à considérer ce qu’apporte le cadeau de l’épuisement. Alors que vous vous sentez beaucoup trop fatigué pour faire grand-chose, sachez que vous vous êtes en train de vous connecter désormais plus solidement à la Source et aux dimensions supérieures. Sachez que votre guide d’ascension veille tendrement sur vous tandis que vous vous reposez et que vous vous recâblez en Nouvel Humain. Votre guide s’assurera que tous vos besoins seront satisfaits, car les êtres non-physiques ont un immense respect pour ce que nous avons entrepris. Et sachez que nous les aidons grandement nous aussi.

KAREN BISHOP

SOURCE: Site web www.emergingearthangels.com
Traduction française par AD
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle énergie: l'épuisement ! Empty 40 Symptômes de l’Ascension

Message par Mélusine Sam 10 Mar - 14:42

Nouvelle énergie: l'épuisement ! The_ascension_by_jimmulvaney-d5yqj73-963x556

(Par Karen  Bishop)

1. Sensation d’être comme dans une cocotte-minute ou en surchauffe d’énergie ; une sensation de stress

Ces symptômes sont parmi les premiers généralement ressentis. Au début, lorsqu’arrivent les « sauts » d’énergie, ils apportent avec eux une vibration Nouvelle plus élevée. Les vieux schémas, les vieux comportements et les vieilles croyances sont poussés vers la surface afin d’être évacués. Cela peut-être un grand stress de ressentir cette pression qui vous traverse, ou de ressentir que vous êtes surchargé. Si vous êtes encore dans un mode de vie conventionnel, soumis aux pressions du courant dominant, cette Nouvelle énergie peut, réellement « vous en rajouter ». Vous vous ajusterez finalement à cette vibration plus élevée et beaucoup sera aussi entrepris pour vous libérer intérieurement. Davantage d’espace intérieur pour davantage d’énergie plus élevée !

2. Dépression

Ce symptôme figure indiscutablement parmi le trio de tête des symptômes et il est très largement répandu. Le processus d’ascension élimine tant de nos énergies sombres et denses que nous nous sentons encore « en elles » pendant quelque temps. Et nous pouvons avoir l’impression que les choses ne pourront tout simplement jamais s’améliorer. Et, pour couronner le tout, le monde extérieur n’est plus en accord avec le nouveau « vous » qui vibre désormais à un niveau supérieur. Ce n’est pas génial à l’extérieur et vous pouvez vous demander s’il existe un lieu où cela serait mieux. Pour cette raison nous percevons tout ce qui nous entoure comme parfaitement laid et déplaisant. De plus, lorsque nous vibrons à un niveau supérieur et que nous devons attendre que le monde extérieur se manifeste lui aussi sur un plan plus élevé, nous pouvons avoir l’impression que cela va durer éternellement.

L’envie de laisser tomber et le sentiment que les choses ne changeront jamais sont également très fréquents. Ce processus est long. Une humanité, un monde et une réalité sens dessus dessous sont en train de se remettre d’aplomb. Il y a pourtant un joyau dans la lenteur du processus, et un effet secondaire nécessaire et parfaitement planifié. Car nous ne pouvons pas créer à partir de l’ego. Nous devons atteindre un stade où nous serons OK quoi qu’il arrive. Être désappointé à propos de quelque chose qui nous semble éternel, nous apprend finalement que nous n’obtiendrons jamais rien qui nous paraisse indispensable. Lorsque nous apprenons à nous détacher, à laisser aller tous nos attachements, c’est alors précisément que nous obtenons ce que nous voulons. C’est comme de la magie et une partie essentielle du processus de l’ascension implique de laisser aller tous les attachements. Lorsque nous parvenons dans cette dimension, nous sommes véritablement au paradis, car absolument rien ne peut plus nous affecter ici, et nous obtenons également tout ce que nous désirons, même si nous ne désirons rien. Il s’agit d’un symptôme véritable de notre « arrivée » et c’est seulement à partir de ce point que nous pouvons être totalement en paix.

(Comme il y en a 40, je vous laisse continuer la lecture si vous le désirez !)
ICI
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle énergie: l'épuisement ! Empty Re: Nouvelle énergie: l'épuisement !

Message par GooZ Sam 10 Mar - 18:40

Je reste très circonspect devant cette histoire d'ascension... Après tout, à toutes les époques les citadins se sont déclarés fatigués et manquant d'énergie.
Rolling Eyes
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle énergie: l'épuisement ! Empty Re: Nouvelle énergie: l'épuisement !

Message par Mélusine Dim 11 Mar - 10:56

Moi aussi, car si je pense à mon propre cas, pas mal de ces "signes" me sont familiers et depuis pas mal d'années, alors... Et bien, je ne me considère pas du tout comme étant en cours " d'ascension" !
Mais ayant trouvé curieuse cette interprétation, j'ai passé le texte ici, peut-être certaines lectrices ou quelques lecteurs pourront donner leur avis ?
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle énergie: l'épuisement ! Empty Re: Nouvelle énergie: l'épuisement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum