Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin

2 participants

Aller en bas

Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin Empty Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin

Message par GooZ Mer 21 Fév - 14:28

Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin 41W1eG6td4L._SX304_BO1,204,203,200_

"L'amour, cette force extraordinaire que l'être humain a toujours cherchée à travers l'autre, a une dimension bien plus profonde que les clichés à l'eau de rose véhiculés par notre société. Souvent évoqué par les grandes traditions spirituelles ancestrales, les guérisseurs et les méditants expérimentés, l'amour, dans son essence, est avant tout source de joie, d'une puissance telle qu'il permettrait de se guérir soi-même. Et même de guérir les autres. "

Un petit livre étonnamment assez scientifique, mais extrêmement révélateur sur le rôle des émotions, des énergies, et de la compassion dans le bon fonctionnement de notre vaisseau, à savoir le corps humain.
Un petit choc ou une révélation à chaque page.
Wow.

Magnifique.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin Empty Re: Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin

Message par Mélusine Mer 21 Fév - 17:55

"Aime les autres comme toi-même". Ce n'est pas nouveau. Mais à notre époque qui s'aime réellement ?
Ce petit livre m'intéresse beaucoup, je vais voir à ma prochaine sortie si je le trouve chez Cultura. je suis un peu plongée dans les écrits de S. Allix en ce moment.
Merci Gooz.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin Empty Re: Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin

Message par GooZ Jeu 22 Fév - 9:54

Je viens de finir son dernier bouquin (quand j'étais quelqu'un d'autre). Vraiment passionnant.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin Empty Re: Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin

Message par Mélusine Jeu 22 Fév - 18:53

J'ai lu le Test et j'attends de pouvoir lire celui-là. Je vais le demander à la média samedi et s'ils ne l'ont pas je vais voir pour l'acheter. J'ai entendu une entrevue avec Allix il semble bien effectivement passionnant.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin Empty Re: Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin

Message par GooZ Ven 23 Fév - 7:45

J'ai lu le test et aussi "la mort est pas une terre étrangère" qu'il a écrit après la mort de son frère (traumatisme qui l'a poussé à écrire tous ses livres finalement). Je voulais lire son expérience en Amérique du sud avec l'ayawaska.
Bien qu'intéressant, ce livre est le plus fouillis des trois. Sans doute qu'il progresse en écriture au fil du temps. En tout cas ça m'a guéri de ma curiosité de prendre un jour cette substance hallucinogène, quel enfer il a vécu !
Restent ses rencontres avec les médiums (très présentes également dans le dernier livre) qui sont toujours riches en enseignement pour comprendre les gens avec ces facultés de contact avec les morts.

Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin La-mort-n-est-pas-une-terre-etrangere
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin Empty Re: Le Pouvoir guérisseur de l'amour. Une enquête aux frontières du divin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum