Mexique : Des artefacts plus qu'étranges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mexique : Des artefacts plus qu'étranges ?

Message par GooZ le Sam 17 Juin - 9:53

Orizaba, Veracruz.- Il y a plus de trois mois, un groupe d'expédition « Seekers trésor » mené par les détecteurs José Aguayo JAC et Manuel Rangel Vigueras avaient trouvé par hasard une pierre taillée comportant des formes exogènes dans une grotte. Ce week-end (9 et 10 juin 2017), le groupe de trekkeurs a effectué une inspection à cet endroit, et les médias ont été invités à venir. Selon le cronicaveracruz, la grotte a été dévoilée aux médias locaux et internationaux, y compris ceux de l'Etat, et ils ont constaté la totale véracité de ce qui avait été dit et que cela datait probablement de très longtemps.



Il faut marcher plusieurs heures (6 heures) à travers la brousse pour arriver à un ensemble de trois grottes dans des propriété privées, situées sur les frontières de Veracruz et de Puebla. Deux d'entre elles ont été signalées pour contenir des découvertes sensationnelles, avec dans l'une d'entre elles plusieurs pierres où se trouvaient des gravures qui représentent des images de relations possibles entre des humains et des aliens, et la présence d'un métal que les gestionnaires de l'expédition affirment avoir découvert et qui pourrait être de l'or.



Sur les pierres gravées localisées dans la grotte, on peut voir divers dessins sculptés, dont des navires aliens et des êtres humanoïdes; sur l'une des pierres, qui a été cassée apparemment par des expéditions antérieures, le haut d'une navette spatiale peut être vu, ainsi qu'un être hors du commun et un ancien chef de la culture préhispanique qui est apparemment en train d'obtenir un épi de maïs, plus quelques autres symboles restant à déchiffrer; ces pierres ont été appelées « pierres de la première rencontre ».



Selon le récit des gens qui habitent près du lieu, une navette spatiale aurait pu être piégée ou incrustée dans une grotte. Pour eux (les détecteurs), c'est la raison pour laquelle ils commencèrent leur recherche et qu'avec l'aide de la propriétaire de la grotte, ils ont commencé la première visite il y a trois mois, rencontrant l'inimaginable, parce que non seulement ils ont trouvé la grotte, mais que certaines pierres montraient des images ou se trouvaient des humanoïdes; c'est pourquoi cette deuxième visite avait été prévue.



Une autre hypothèse prometteuse est qu’il s’agit dune scène représentant le dont de spermatozoïdes d’un homme a un alien dans le cadre d’une hybridation. Le tourbillon dans le flacon représenterait un liquide et l'homme a genoux fait un cadeau et on voit des spermatozoïdes autour du flacon tenu par l’alien. Dans l’autre main, il tiendrait un œuf avec un fœtus a l’intérieur.



Mais en filmant et en prenant des photos, ils ont pu vérifier l'existence de quelque chose de lumineux de la couleur de l'or, puis ont passé le détecteur de métal qui a trouvé que c'était un matériau métallique, et qui pourrait apparemment être une feuille d'or très mince, fragmentée et dispersée dans tous les sens. Il a donc été prévu qu'une prise d'échantillon ait lieu peut confirmer ou infirmer que c'était bien de l'or...



Source

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3851
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum