Peuchère!!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peuchère!!!...

Message par Mélusine le Mer 25 Jan - 14:49

Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale.

Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvée complètement nue sur le lit.

J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable.

En vain.

Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon.

J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon.

Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon.

Alors je suis parti chercher un marteau.

À grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute.

Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu.

L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque.

Et donc me voilà...

Ah bon ?, répond Saint Pierre, passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis.

Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à Saint-Pierre.

Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17ème étage d'une tour.

Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas.
Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau.
Il était fou ce type, furieux que je m'accroche à son balcon.
Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever.. Dingue...

Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au Paradis...

Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St Pierre :
Moi, j'ai rien compris, franchement, je ne sais pas comment tout ça est arrivé. J'étais caché à poil dans un frigo.

Ça va, dit St Pierre, je connais la suite…

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peuchère!!!...

Message par GooZ le Ven 27 Jan - 17:09

J'adore cette histoire... roll&roll

GooZ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par chaton le Mar 31 Jan - 14:44

La Mère supérieure d'origine irlandaise, a 98 ans. Elle est alitée en train de mourir.
Les religieuses sont toutes réunies autour d'elle pour prier et pour l'entourer d'attentions dans ses derniers moments.
On lui apporte un peu de lait chaud, mais la Mère supérieure refuse d'y goûter.
Une des religieuses rapporte le verre de lait à la cuisine et se souvient subitement qu'à Noël dernier,
un pieux donateur de leur couvent, qui,connaissant l'origine de la Mère Supérieure,
a offert une belle bouteille de whisky irlandais à la communauté.
La religieuse retrouve le flacon, l'ouvre et en verse plus qu'une généreuse rasade dans le lait en train de tiédir
puis retourne auprès de la mourante.
Elle pose le bord du verre sur ses lèvres et tâche de les lui humecter.
La Mère Supérieure en boit quelques gouttes, puis une lampée, puis une autre, puis encore une autre,
et finit par siffler tout le contenu du verre jusqu'à la dernière goutte.
Très chère Mère, demandent les religieuses affligées à leur Supérieure, voudriez-vous bien nous donner un dernier conseil avant de nous quitter ?
La Supérieure se redresse sur son lit comme ressuscitée, son visage est illuminé par une joie qu'on dirait toute céleste,
et elle leur répond:

- Ne vendez jamais cette vache !!!!!!!!!
chaton

Message par Mélusine le Mar 31 Jan - 16:40

ahahah ahahah

Message par GooZ le Mar 31 Jan - 20:46

Excellente.... trotop

GooZ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

L'Apprenti Docteur

Message par GooZ le Mer 1 Fév - 17:40

Un ingénieur est à la recherche d’un emploi depuis un bout de temps.

Désespéré de ne pas trouver de travail, il décide d’ouvrir un cabinet médical.

Il accroche un mot sur la porte d'’entrée avec le texte suivant:

"Pour 500 euros je vous promets de vous guérir de votre maladie. Si j’'échoue, vous recevrez 1000 euros."

Un Médecin tombe sur la fameuse note et pour lui c'’est une occasion en or de gagner 1000 euros facilement.
Il rend alors une petite visite au docteur en herbe qui a récemment ouvert son cabinet.

Le docteur: « j’ai perdu mon sens du goût. »

L'’ingénieur: « infirmière, amenez s’il vous plaît le médicament du cas 22 et administrez 3 gouttes à notre patient. »

L'infirmière exécute les ordres de l’'ingénieur.

Le docteur: « beurk! C’'est de l'essence! »

L'’ingénieur: « Félicitations! Vous avez retrouvé votre sens du goût. Cela fera 500 euros s'’il vous plaît. »

Ennuyé le docteur paye l’'honoraire de 500 euros et sort du cabinet médical.

Mais quelques jours plus tard, il revient.

Le docteur : « J’ai perdu la mémoire. Je ne me rappelle de rien. »

L'’ingénieur: « Infirmière, amenez s’'il vous plaît le médicament du cas 22 et administrez 3 gouttes à notre patient. »

Le docteur: « Le médicament 22? Mais c'’est de l'essence! »

L'’ingénieur: « Félicitation! Vous avez retrouvé la mémoire! Cela fera 500 euros s'’il vous plaît. »

Furieux, le docteur paye et quitte une fois de plus le cabinet médical.

Mais quelques jours plus tard, il revient.

Le docteur: « J'’ai l'’impression de devenir aveugle. Je perds la vue et je vois de plus en plus sombre. »

L'’ingénieur: « Malheureusement, je n’ai pas de médicament contre cela. Alors voici vos 1000 euros. »

Il lui donne deux billet de 5 euros.

Le docteur: « Mais ça fait seulement 10 euros! »

L'’ingénieur: « Félicitations! Vous venez de retrouver la vue! Cela fera 500 euros s'’il vous plaît! »

GooZ
Admin

Message par Mélusine le Mer 1 Fév - 21:21

Pas mal ! et si j'essayais pour voir ? lol!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut