Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Connaissez vous la Spécularite ?

3 participants

Aller en bas

Connaissez vous la Spécularite ? Empty Connaissez vous la Spécularite ?

Message par GooZ Mer 20 Avr - 17:21

Trouvée dans une petite boutique du Sud de la France, une pierre surprenante tant par son aspect scintillant "ciel étoilé" que pour ses propriétés impressionnante, malgré un prix plutôt modeste de 7 Euros ! Au début je me suis méfié, on connait les fausses pierres de soleil chinoises, mais apparemment cette fois c'est une vraie beauté de la Nature.


Je vous laisse admirer cette belle découverte (ce sont mes photos, le texte vient d'une source externe):

La SPÉCULARITE

Connaissez vous la Spécularite ? Specul10

Rare, cette variété d'Hématite dite spéculaire, polie sur une face, étincelle de lumière. En provenance du Michigan (USA), d'où sont issus les plus beaux spécimens, cette Spécularite particulièrement décorative est aussi bourrée de propriétés énergétiques et thérapeutiques.

Quelques propriétés de l’Hématite Spéculaire ou Spécularite en lithothérapie


La Spécularite,  une Hématite qui aide à ancrer les énergies élevées dans le quotidien

Résonance plus élevée d’Hématite, la Spécularite apporte à la fois une énergie d’ancrage et d’élévation. Cette pierre qui reflète la Lumière, aide à manifester l’esprit unique sur Terre, à ancrer les énergies élevées dans la réalité quotidienne.

Transcender la vision terre-à-terre de ce qui est considéré comme « spirituel »
L’Hématite spéculaire permet de transcender les aprioris  et jugements sur ce qui est considéré comme spirituel ou pas. Elle aide à dépasser les croyances limitantes communément admises,  encourage à exprimer son essence véritable et à manifester ses rêves.
Créer son expression unique en utilisant ses dons et ses rêves
Contribuant à enraciner les énergies cosmiques à haute fréquence dans le monde, elle contribue à élever les vibrations des corps physique et subtils, aide à se libérer de l’auto-récrimination,  à se faire confiance, à déceler ses dons et talents particuliers et à les utiliser pour manifester ses visions les plus joyeuses.
La Spécularite aide le corps  physique à assimiler plus de Lumière
Sur le plan physique, la Spécularite :
• Énergétise les cristaux sanguins, oxygène le sang et plus encore que l’Hématite, peut convenir aux problèmes sanguins.
• Posée sur le muscle concerné, elle calme les crampes assez rapidement.
• Elle est excellente en cas d’exposition prolongée aux énergies toxiques des appareils électroniques.
Quelques utilisations pratiques
• En méditation sur le chakra du 3ème œil pour augmenter ses capacités métaphysiques, faciliter l’expansion de conscience et s’ouvrir aux énergies extra-planétaires.
• Placée près de l’ordinateur pour  aider à stabiliser les effets électromagnétiques indésirables au niveau des corps énergétique et physique.
• « On l’utilisera aussi en cas d’infections bactériennes, sur les plis de l’aine et sur la zone infectée » -  Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux – Tome 1 -  J.M. Garnier.
[url= http://www.aquarienne.fr/mineraux-formes-libres-/7797-hematite-speculaire-du-michigan.html]Source[/url]
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la Spécularite ? Empty Re: Connaissez vous la Spécularite ?

Message par kty Ven 15 Juil - 12:25

Non, je ne connaissais pas du tout, merci du partage.
Je la chercherai lors de la prochaine foire aux minéraux.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la Spécularite ? Empty Re: Connaissez vous la Spécularite ?

Message par Mélusine Lun 20 Mar - 17:20

Je reviens sur cette pierre que je n'ai pas réussi à trouver encore. Elle est vraiment rare.
je l'ai vue sur le Net, mais ne connaissant pas le sérieux du site qui la propose je n'ai pas voulu m'engager en la commandant. Dommage, elle me tente bien !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous la Spécularite ? Empty Re: Connaissez vous la Spécularite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum