Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite présentation

Message par Joy le Jeu 7 Jan - 0:10

max_panier Bonjour à tous !

Voilà quelques jours, en faisant des recherches sur Yann Lipnick, je suis arrivée sur votre forum...
J'ai lu quelques posts... les sujets sont intéressants et l'ambiance me semble assez positive... coeurs  c'est pourquoi j'ai finalement décidé de m'inscrire.
Que dire d'autre... je ne sais pas trop pour l'instant donc si vous avez des questions n'hésitez pas !

A bientôt !
max02_fleur
Joy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite présentation

Message par Mélusine le Jeu 7 Jan - 17:12

Bonjour Joy et bienvenue sur ce forum. Il y a beaucoup de sujets à lire, j'ose souhaiter que tu accepteras de les commenter au fur et à mesure de tes lectures.
Nous ne sommes pas nombreux, mais nous formons une sorte de petite famille.
Ici nous aimons beaucoup Yann, une de nos amies, hélas très occupée donc qui ne vient pas souvent, a suivi des séminaires avec l'un de ses formateurs.
J'espère qu'elle lira vite ce mot et qu'elle reviendra nous en parler.

Message par Joy le Jeu 7 Jan - 19:33

Bonsoir Mélusine,

Merci pour ton chaleureux accueil.
Je ne promets pas une très forte participation car je sais fort bien que cela peut vite devenir... chronophage Smile mais dans la mesure du possible pour moi, c'est avec joie que je contribuerai à alimenter ce charmant forum.

Concernant Yann Lipnick, j'ai eu récemment quelques-uns de ses ouvrages, dont le fameux "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux" que j'ai un peu feuilleté et à côté de ça j'ai trouvé des vidéos sur youtube et suivi avec attention sa première conférence sur "les mystérieuses capacités du corps humain"... et j'ai donc fait les codes en suivant la vidéo mais je ne l'ai fait qu'une fois alors que certains codes demandent une pratique journalière sur un mois avant de passer au 2è niveau et idem jusqu'au 3è niveau ; et je n'ai pas encore eu le temps de voir les vidéos conférences n° 2 et 3. Enfin bref... j'ai seulement pris quelques notes pour l'instant et le reste viendra sans doute en son heure.

En fait je m'intéresse à pas mal de choses et avant Yann Lipnick, je m'intéressais (enfin, je m'y intéresse toujours) particulièrement à la méthode Silva... mais nous en reparlerons sans doute dans d'autres posts spécialement dédiés, ce sera ainsi plus clair pour retrouver ce qui pourrait éventuellement être développé.
D'ailleurs suite à mon intérêt pour la méthode Silva, j'ai aussi trouvé des vidéos très intéressantes sur l'auto-hypnose (car il s'agit quand même un peu de cela même si ce n'est pas nommé ainsi dans les bouquins traitant de la méthode Silva) d'une personne qui justement a suivi des stages Silva... mais je vous en parlerai là aussi plus en détail dans les sujets appropriés.

Enfin tout ça n'est qu'une infime partie de ce à quoi je m'intéresse car je pourrais aussi nommer les travaux de Grigori Petrovitch Grabovoï (là aussi j'ai quelques bouquins !!), les mots-contacts et certaines pratiques énergétiques pour ne citer que ça
 Very Happy

Joy

Message par kty le Ven 15 Juil - 13:06

Lipnick, Grabovoï top bienvenue jaime

Message par Joy le Dim 17 Juil - 0:00

Coucou Kty et merci pour ton accueil coeurs dansent

Alors toi aussi tu travailles avec la méthode Grabovoï ? cheers
Joy

Message par GooZ le Lun 18 Juil - 11:07

Bonjour et bienvenue Joy, petit apéro de circonstance...

GooZ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par Joy le Lun 18 Juil - 19:23

Merci Gooz !
alatienne
Joy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut