Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

France la Corse les magnifiques paysages de l'ile de Beauté

2 participants

Aller en bas

France la Corse les magnifiques paysages de l'ile de Beauté  Empty France la Corse les magnifiques paysages de l'ile de Beauté

Message par Mélusine Sam 21 Nov - 14:00

pour contrer ce temps déjà presque hivernal, et nous rendre la pêche, rien ne vaut une petite balade, bien au chaud au fond de notre fauteuil le plus confortable, je vous invite donc à me suivre

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

France la Corse les magnifiques paysages de l'ile de Beauté  Empty Re: France la Corse les magnifiques paysages de l'ile de Beauté

Message par GooZ Jeu 21 Jan - 15:00

Nicolas Hulot après avoir sillonné la planète a décidé de s'installer dans le plus bel endroit... La Corse.

(Dommage que ce soit si cher d'y aller en vacances, c'est une si belle ile...) drunken
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

France la Corse les magnifiques paysages de l'ile de Beauté  Empty Re: France la Corse les magnifiques paysages de l'ile de Beauté

Message par Mélusine Jeu 21 Jan - 17:33

Cela dépend où l'on va, un de mes fils y passe ses vacances tous les ans avec ses enfants. Or il ne nage pas dans l'opulence...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

France la Corse les magnifiques paysages de l'ile de Beauté  Empty Re: France la Corse les magnifiques paysages de l'ile de Beauté

Message par GooZ Ven 22 Jan - 14:22

Génial, donne moi l'adresse ! Parce que pour le moment dans mes recherches c'est plus cher d'aller en Corse qu'en grèce ou au Maroc !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

France la Corse les magnifiques paysages de l'ile de Beauté  Empty Re: France la Corse les magnifiques paysages de l'ile de Beauté

Message par Mélusine Sam 23 Jan - 9:29

OK, dès que j'aurais de ses nouvelles - il n'est pas loin de moi mais se fait tellement rare - je lui en parlerai. Je sais qu'il va toujours au même endroit et que de là il sillonne l'Ile. Il a déjà fait le fameux sentier de randonnée, dur dur m'avait-il dit !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

France la Corse les magnifiques paysages de l'ile de Beauté  Empty Re: France la Corse les magnifiques paysages de l'ile de Beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum