La Régénération de l'organisme humain par la concentration sur des nombres

La Régénération de l'organisme humain par la concentration sur des nombres

Message par GooZ le Jeu 12 Nov - 12:58

J'ai acheté ce bouquin étonnant...

"Grigori Grabovoï est d'origine russe. Né en 1963, il fait partie de ce groupe d'êtres venus s'incarner sur Terre aux époques les plus cruciales. Grabovoï est reconnu comme un scientifique de génie, un clairvoyant, un guérisseur, un véritable Maître. Le succès de ses méthodes de guérison est attesté par d'innombrables témoignages et par des milliers de documents et de rapports certifiés. Il a reçu les louanges officielles de l'Organisation des Nations Unies (ONU) pour ses recherches et travaux qui visent le salut global de l'humanité et son développement harmonieux. L'Académie des sciences de Russie lui a décerné la Médaille d'Argent honorifique de I.P. Pavlov - lauréat du prix Nobel - pour « l'avancement de la médecine et de la santé publique ». Il démontre et enseigne comment notre conscience peut surmonter tout événement négatif, guérir toute maladie, régénérer les organes du corps humain, ressusciter les morts, créer de nouvelles machines à énergie libre. Car il a réalisé tout cela, et bien plus encore ! Ce livre nous offre les moyens de recouvrer la santé et l'harmonie grâce à la méthode de concentration sur des combinaisons chiffrées que l'auteur a élaborée au cours de sa pratique professionnelle, en relation directe avec la conscience cosmique."

(Avis d'un lecteur)
"Je pense qu'il faut faire simple; J'ai récite les chiffres pour deux maladies aigus, la grippe et les vertiges , et au bout de quelques minutes j'ai ressenti comme une activité dans chaque cellule de mon corps, et depuis les symptômes sont partis!
pour les maladies chroniques, je ne ressente aucune activité dans mes cellules, mais au bout d'un certain temps, la maladie régresse naturellement.....
je crois que pour avoir des bons résultats, il faut faire simple, notre âme, notre guide intérieur va nous aider.
notre sagesse intérieure saura trouver le chemin vers notre inconscient, car plus on réfléchit, plus on bloque ce chemin, et notre conscience va faire obstacle vers notre inconscient....
je pratique l'hypnose et pour induire l'hypnose, il faut tromper le conscient qui fait obstacle.... et plus on utilise des techniques simples, plus l'hypnose est plus puissante....
avant tout, bien définir la maladie et les nombres qui lui correspondent.
puis s’asseoir ou s'allonger dans un endroit tranquille avec une feuille blanche et les nombres écrits devant nous et se laisser porter par la musique des nombres .... on peut imaginer les chiffres sur le papier, devant nous, autour de nous, les faire rentrer dans notre corps.... le temps que vous le sentez 10-15 min ou plus.
mon conseil: ne cherchez pas a comprendre, laissez vous porter par la musique des nombres, soyez positifs et confiants quand vous les récitez, et des miracles vont arriver!
je vous souhaite bon voyage de guerison"

Source

GooZ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Régénération de l'organisme humain par la concentration sur des nombres

Message par Mélusine le Jeu 12 Nov - 17:35

Ah oui ! j'en ai entendu parler sur un forum par quelques uns qui sont fans de cet homme.
Pourquoi pas après tout ? sa méthode en vaut bien une autre. je pense que la concentration, l'intention, font plus que les nombres eux-mêmes puisque le corps sait se guérir mais encore faut-il que l'esprit reste vraiment sur l'aspect de la guérison. Les nombres ne seraient là que pour l'aider à ne pas se disperser ? scratch

Message par GooZ le Ven 13 Nov - 7:40

J'en avais entendu parler dans une émission de Bob. L'intervenante donnait d'ailleurs en exemple un code universel de guérison qui pour la petite histoire n'est pas dans le livre. (Mais c'est vrai qu'il y en a d'autres).
J'en ai essayé quelques uns et je trouve ça plutôt efficace.

Pour le fun, le code universel en question est 88 - 888 - 488 - 888
et - c'est de saison - pour le Rhume c'est 5189912

(à lire comme vous le sentez, en une fois, chiffre par chiffre ou par groupe. Moi par exemple je sens bien 518-99-12)

GooZ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé