J'ai vraiment ri en trouvant ceci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai vraiment ri en trouvant ceci

Message par Mélusine le Lun 31 Aoû - 10:46

sur un forum et concernant notre inénarrable George Dorn , comme quoi il sévit ailleurs aussi moque !

Bonsoir tout le monde
je m'appelle A... et je suis modératrice sur deux forum.... Je connais bien George Dorn depuis environs deux ans, et mon compagnon O... le connais d'un peu plus longtemps que moi. On l'a rencontré sur .... Il y fut très actif et déjà avec les mêmes poncifs que chez les ... pratiquement aux mots près et les mêmes arguments, jusqu’aux répliques..Il n'a pas bougé d'un iota...

-Bon la 1er chose à savoir, et se sera définitif, il n'y a ni .... George est un homme et seul, point barre.

-Ensuite George ne travaille pour aucun organisme quel qu'il soit. George travaille pour son compte.

-Ensuite, je ne sais pas si on peut vraiment le nommer troll, en tout les cas pour moi, il ne répond pas vraiment aux critères du troll classique, ou alors c'est un troll atypique.

George est ce qu'on dénomme un zététique : zététique lisez et vous allez comprendre beaucoup de choses quand à sa manière de faire. voici quelques uns de leurs principes zététiques

Il faut aussi savoir qu' avec un zététique vous avez d'office tort, et qu'il ne travaille qu'à charge. Et ne croit absolument en rien, et ne remet en question que tout ce qui est politiquement incorrect. Ne comptez donc pas sur un zététique pour démonter les mensonges des médias, ou les exactions du pouvoir en place ou encore les multinationales, jamais !

Et tout les complots sont faux. et qu'en déplaise au concerné qui s'en défend, posez lui la question vous verrez. Il vous parlera tout au plus de pluie acide....

Maintenant que j'ai argumenté à charge, je passe à la décharge.

Je tiens à préciser que selon moi, George n'a pas toujours tort, loin s'en faut. Il m'a bien aidé (et d'autres) à y voir clair sur certains sujets. Car il faut tout de même reconnaître que dans la complosphère il y a des tas d'inepties et mensonges ou fausses croyances complètement loufoques. Et il est important de les dénoncer, il y a va de notre crédibilité. Et sur ce fait, il est d'utilité publique

Ce que je trouve intéressant aussi, c'est qu'il pousse son interlocuteur dans ses retranchements, et moi je trouve ça sain.

Pour terminer, je ne vais pas être hypocrite non plus, Osiris (George Dorn) par certains aspects peu se montrer imbuvable et ingérable pour qui à la responsabilité d'un forum. Je n'irai pas dans les détails car cela ne regarde que lui O...et moi, mais on avait pu continuer ensemble, et on a dû le bannir, comme sur ... et bien d'autres endroits comme chez ... Il vous dira que c'est parce que on ne supporte pas la contradiction (ce qui est faux) mais tout simplement pour les manquements à la charte, et à l'équilibre qui doit subsister sur une plateforme d'échange.

Le principale soucis avec George, est qu'il pense détenir la seule vérité, et sous estime son interlocuteur. Et imposera sa vérité jusqu'à la dernière énergie, et ce, au mépris des avis et arguments de ses interlocuteurs. Jusqu'à aller vers un climat malsain.

........
....

Pour George : Malgré nos différents et multiples embrouilles je ne te déteste pas (j'ai même de l'estime pour toi) et ne t'en veux pas. tu devrais te remettre en question, changer ton fusil d'épaule. Essayer d'être un peu plus sociable aussi. Apprends à te faire apprécier pour tes qualités.

A...

(j'ai mis des ... pour garder l'anonymat des sites et des noms)

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum