Le disque embryologique colombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le disque embryologique colombie

Message par GooZ le Sam 15 Aoû - 8:41

C’est en Colombie qu’aurait été trouvé un disque (le disque embryologique) pour le moins stupéfiant, il semblerait en effet que les symboles qu’il comporte aient été mis à jour bien avant toutes les écritures dont nous avons eu connaissance jusqu’à ce jour. Il aurait en effet été daté à plus de huit mille ans (ou six mille ans selon les diverses théories).



Nous l’avons vu plus haut, le disque comporte des symboles et ce, sur ses deux faces. Pour les historiens notamment, il s’agirait là de symboles expliquant l’évolution de l’homme, depuis ses débuts jusqu’à sa confection. Le disque embryologique ne pèse pas moins de deux kilos et mesure environs vingt-sept centimètres de diamètre.





Le fait que l’acte de l’évolution soit pleinement développé ici semble affirmer le fait que les plus vieilles des civilisations étaient pour le moins intelligentes et cultivées si l’on peut dire. Dans tous les cas elles avaient des connaissances certaines concernant le physique de l’homme et sa physiologie. Ces hommes et autres femmes savaient pertinemment comment se passait la reproduction humaine puisqu’un testicule et un spermatozoïde sont présents sur le disque. Non loin, un fœtus est également représenté et nous pouvons plus que parfaitement suivre son évolution jusqu’au stade de bébé.

Voilà ce que le professeur Klaus Dona écrit à leur sujet : "Lorsque nous avons procédé à l'examen de la matière à Vienne, tous ces objets ont été examinés par le meilleur spécialiste du monde.
 Sa conclusion finale était la suivante : "Je ne peux pas vous dire ni comment ils ont été fabriqués, ni par qui."
"La seule chose que je peux vous dire en toute confiance, c'est qu'aujourd'hui nous ne sommes pas en mesure de fabriquer ce genre d'instruments avec la même matière".
Nous ne connaissons donc pas la datation de ces artefacts.
Puisqu'ils ont été découverts en Colombie et ne correspondent à aucune des cultures précolombiennes, nous sommes amenés à supposer qu'ils remontent à plus de 6.000 ans, voir plus de 12.000 ans avant JC du temps de l'Atlantide.
Cependant, nous ne pouvons pas expliquer quel type de technologie a été utilisée pour la fabrication de ces instruments en Lydite.

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3830
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum