Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les dessins de Sweety : Draw Or Die ?

5 participants

Aller en bas

Les dessins de Sweety : Draw Or Die ? Empty Les dessins de Sweety : Draw Or Die ?

Message par SweetyPix Mer 12 Aoû - 19:34

Bonjour à tous Smile

Je me présente, je m’appelle « Sweety », non ceci est juste mon nom d’artiste évidemment. En réalité je m’appelle Sarah V. J’ai 24 ans, je suis maman d’un petit garçon flippant totalement mignon avec un petit côté machiavélique que j’aime plus que tout au monde ! Un enfant ne se remplace pas, il est ma raison de vivre Smile

--> Toutes les images sont sous balises "spoiler" pour une meilleure visibilité Smile

Spoiler:

*J'ai choisi une jolie photo de moi parce qu'en temps normal je fais surtout des grimaces haha*

Je suis une artiste et j'aimerais partager ma passion avant d'être mon métier avec vous !

Le monde qui nous entoure est entouré de fous et bien dans ces fous là, il y a nous, les artistes. Vous savez, ces gens qui pour beaucoup n’ont pas de vrai métier parce qu’ils veulent passer leur vie avec un crayon à la main et dessiner. Et bien je fais partie de ces gens là, parce que c’est mon monde à moi qui fait tourner le votre, c’est mon monde à moi qui vous fait rêver, c’est aussi le mien qui sert à vous donner des leçons de vie. Alors, avant d’entrer dans le vif du sujet, sachez que mon parcours scolaire a toujours été dans l’art :

•3 ans d’option Arts Plastiques au lycée
•2 ans de Beaux Arts
•1 an pour avoir ma crevette parce que oui ça aussi c’est de l’art et c’est de loin mon plus beau chef d’oeuvre
•Actuellement en école d’illustration – option Bandes Dessinés, il me reste le dernier semestre à passer pour avoir mon diplôme !

Par la suite, il y a deux objectifs que j’aimerais accomplir dans ma vie :

- Entrer en école d’animation car j’aimerais faire rêver les gosses à travers des dessins animés comme ceux de chez Pixar et Dreamworks. Par exemple le dernier Pixar, Vice Versa m’a tout simplement bluffé dans le choix de l’histoire et la manière dont ils l’ont réalisé. Et au final, ces personnes là, personne ne dit d’eux qu’ils sont paresseux, qu’ils n’ont pas de vrai travail et j’en passe. Tout ça pourquoi, parce qu’ils travaillent tous dans une entreprise qui ne fait que vendre du rêve, aux petits comme aux grands. Alors même si cela est dur, je pars du principe qu’il est primordial de toujours réaliser ses rêves car une vie, on en a qu’une et il n’y a pas de place pour les regrets.

- Mon deuxième objectif sera d’ouvrir mon entreprise sous le nom de « Sweet Memories » afin de travailler sur ce qu’on appelle une convention (prochain sujet à venir là dessus) et de mettre mon art au service du rêve car oui, mon but à moi est de dessiner pour faire rêver !

Le rêve, c’est quelque chose que l’on fait tous, tout le temps, à tout âge. Mes dessins seront la captures de ces rêves afin que celui-ci passe du rêve au souvenir à travers une simple feuille. Alors ensemble rêvons à travers ces quelques dessins que j’ai réalisé Smile

Du crayons de couleurs aux stylos, je suis une touche à tout, j’aime jouer sur différents tableaux et je suis, depuis peu, tombé amoureuse du style hyperréaliste, qui je pense est l’un des styles les plus difficiles à réaliser. Mais comme je le dis souvent, il faut du temps au temps alors prenons juste le temps !

Quelques créations pour le plaisir des yeux :
Logo de mon "entreprise" de dessin (je travaille à mon compte) :
Spoiler:

Typographie de la lettre "O" réalisé pour le Fanbook de l'acteur Ian Bohen remis à la convention des 4/5 Juillet 2015 à Paris lors de la convention réalisé par Guests Events :
Spoiler:

Quelques créations aux crayons de couleurs ! Dans l'ordre : Ma petite cousine (A4), Katty Perry (50x65)  et Miley Cyrus (A3) :
Spoiler:

Du stylos et rien d'autres avec un fanart d'Alice aux pays des merveilles :
Spoiler:

Et pour conclure, le domaine dont je suis réellement tomber amoureuse à savoir l'hyperréalisme et voici ce que ça donne :
Spoiler:
Spiderman, mon tout premier dessin réaliser dans ce domaine au format 20x20 environ !

Spoiler:
Iron Man, format Raisin (50x65) ! Juste mon plus beau dessin, le plus gros challenge que j'ai pu réaliser jusqu'à maintenant ! Le dessin a d'ailleurs été mis en Speed Drawing que je peux vous présenter au besoin en vous donnant le lien !

Voilà, je n'ai pas tout mis évidemment mais je pense avoir attirer votre attention avec cette petite galerie de mon univers personnel alors n'hésitez pas à y laissez vos impressions car toutes critiques est bonnes à prendre, bonnes ou mauvaises cela me permet de m'améliorer donc voilà !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, une folle du crayon qui vous salue bien. Créativement votre,
#Sweety
SweetyPix
SweetyPix

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://sweetysdrawing.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Sweety : Draw Or Die ? Empty Re: Les dessins de Sweety : Draw Or Die ?

Message par GooZ Sam 15 Aoû - 8:35

Magnifique, Sweety ! Tu nous régales les pupilles avec tes dessins, et tu flattes nos esprits avec ta prose si bien écrite, une valeur en  perdition dans les générations actuelles. Je suis très sensible au respect de l'orthographe et (à part un petite faute dans le commentaire de Spiderman) tu maîtrises aussi cet art à la perfection.

On sent transparaître toute ta passion et ta brûlante ambition dans ce domaine qui te passionne et je te souhaite de tout cœur de réussir dans ta jeune carrière. et oui Pixar a pondu un chef d'oeuvre (de plus) avec Vice Versa (évoqué ici).

N'hésite pas à nous poster quelques travaux, j'adore ! top
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Sweety : Draw Or Die ? Empty Re: Les dessins de Sweety : Draw Or Die ?

Message par chaton Lun 17 Aoû - 15:24

Magnifique coup de crayon, et belle imagination. Bravo !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Sweety : Draw Or Die ? Empty Re: Les dessins de Sweety : Draw Or Die ?

Message par Mélusine Lun 17 Aoû - 15:27

Effectivement, beau coup de crayon et comme le dit notre ami GooZ, félicitations pour le style et l'orthographe !
je te souhaite de réussir dans ce domaine que tu aimes tant.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Sweety : Draw Or Die ? Empty Re: Les dessins de Sweety : Draw Or Die ?

Message par kty Mar 18 Aoû - 16:25

Je suis admirative koudfoudr quel talent !!! De plus tu as la créativité des vrais Artistes.
Félicitations et tous mes souhaits d'une grande réussite dans ta passion. trotop hola
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Sweety : Draw Or Die ? Empty Re: Les dessins de Sweety : Draw Or Die ?

Message par SweetyPix Mar 18 Aoû - 21:00

Merci à tous c'est touchant =)

Et oui j'aime également écrire à mes heures perdues ! Actuellement un roman en cours d'écriture et également un livre sur le thème du dessin "Hyperréaliste". Je suis plus qu'une artiste, je suis une passionnée. Et pour les fautes, j'aime me dire que personne n'est parfait mais je pense être bien au-dessus de la moyenne quand je vois comment écrivent certaines personnes... le SMS a bien tuer notre génération mais les mots sont une valeur sûre et à mes yeux, ils représentent une force sans égale pour exprimer ce que l'on ressens.

Mes dessins quand à eux, ils ne sont que le reflet de ma personnalité ! Des choses toujours plus délirantes les unes des autres, du détail à n'en plus finir, du défi car ma vie je la vois ainsi afin d'y mettre un peu de piment et du challenge. La vie est courte, j'en profite à 200% mai en tout les cas, ça fait plaisir alors un grand merci à vous Smile

Pixar, je compte y travailler un jour ! Le monde de l'animation est aussi un monde que j'adore comme je vous l'ai dis alors j'espère ne serait-ce qu'y travailler durant un stage d'été et cela sera également un plus pour mon entreprise. D'ailleurs à ce sujet, je ferais un autre post sur ce que j'aimerais faire et dans quel milieu je veux le faire Smile J'espère que cela vous plaira =)
SweetyPix
SweetyPix

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://sweetysdrawing.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Sweety : Draw Or Die ? Empty Re: Les dessins de Sweety : Draw Or Die ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum