Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Source Noire de Patrice Van Eersel

2 participants

Aller en bas

La Source Noire de Patrice Van Eersel Empty La Source Noire de Patrice Van Eersel

Message par Mélusine Jeu 6 Aoû - 12:15

La Source Noire  est le cheminement passionnant d’un jeune journaliste sans idées préconçues qui va enquêter sérieusement sur le phénomène des NDE, en pleine vague de succès du best-seller de Raymond Moody.  Bien d’autres choses ont été publiées depuis, mais c’est une excellente base de réflexion sur la vie, la mort, l’organisation de l’univers vue par les physiciens quantiques..  C’est un livre  bouleversant d’humanité, aisé à lire,  que l’on peut offrir sans problème à un grand adolescent.

Majeur pour tout ceux et celles qui se posent des questions existentielles. Il ne donne pas de réponses, il tente plutôt une synthèse, ouvre des portes et trace des pistes. Pour moi, ce fut un ouvrage fondateur, et c’est la raison pour laquelle je vous le propose aujourd’hui.

La Source Noire de Patrice Van Eersel C1ade2ec-bab2-4c07-8bb1-137b15df1e5e

Vous trouverez le texte de PDF ICI sinon il existe en livre de Poche
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Source Noire de Patrice Van Eersel Empty Re: La Source Noire de Patrice Van Eersel

Message par GooZ Jeu 6 Aoû - 12:18

Surement très intéressant (le téléchargement pdf oblige à acheter des applis...donc pas top)

Tu l'as lu ?
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

La Source Noire de Patrice Van Eersel Empty Re: La Source Noire de Patrice Van Eersel

Message par Mélusine Jeu 6 Aoû - 15:02

Seulement des extraits mais je compte acheter le bouquin dès que j'en aurai l'occasion. Il m'a semblé très intéressant.
Désolée pour le PDF, je n'avais pas fait attention.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Source Noire de Patrice Van Eersel Empty Re: La Source Noire de Patrice Van Eersel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum