Les barreurs de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les barreurs de feu

Message par GooZ le Mar 7 Juil - 7:30

Aujourd'hui, nous allons revenir sur certaines facultés qu'on quelques personnes comme les coupeurs de feu et autres guérisseurs par exemple.




C'est donc en Haute-Savoie que nous allons rencontrer Marlène. Cette dernière se dit en effet capable de barrer le feu , soit de permettre à d'éventuels grands brûlés de ne plus souffrir presque immédiatement mais aussi, de guérir de façon quasi miraculeuse. De nombreux brûlés affirment après avoir eu affaire à des coupeurs de feu ne plus avoir aucune cicatrice.

Le don d'après elle est transmis de génération en génération, mais une devise l'entour, le secret. EN effet, très peu savent quand un barreur de feu est présent dans leur entourage. Toujours selon elle, il existe une formule et c'est uniquement grâce à cette dernière que le patient parvient à être délivré du mal qui le ronge. Un coupeur de feu a également la faculté de se soigner lui-même ce qui est tout de même un énorme avantage avouons-le.

Le voisin de Marlène est cuisinier et il lui arrive malheureusement régulièrement de se brûler. Désormais, il fait toujours appel à elle car ses soins sont pour le moins efficaces. Mais une question se pose alors : comment parvient-elle à couper le feu? Et bien dans un premier temps, elle doit examiner la brûlure afin de voir son étendue. Ensuite, elle effectue un rituel de prières et souffle enfin avec douceur sur la zone à traiter. Il ne sert à rien de demander, aucun coupeur de feu ne vous dira le contenu des prières récitées, car nous l'avons bien compris, le secret est de mise ici. Bref, c'est ainsi que le patient est soigné et en quelques instants seulement.

Les coupeurs de feu sont nombreux et même si nous entendons peu parler d'eux. Il en va ainsi. Gérald lui est rebouteux, mais pour l'état français qui est un brin pointilleux, il est magnétiseur. Ils sont six mille comme lui en France. Tous ont différentes méthodes et certains même soigneraient par téléphone. Leurs patients quant à eux viennent les consulter pour toute sorte de symptômes, de l'angine au pire des cancers.

Marlène a enseigné à sa propre fille le don qu'elle avait elle-même reçu de sa mère. Il semble en effet que se transmettre le don soit de coutume dans cette famille. Toutefois, Marlène et ce malgré sa grande expérience est toujours incapable d'expliquer son don.

Jacques est magnétiseur et le simple fait d'apposer ses mains sur ses patients les aident énormément. Il pense aussi avoir un flux bénéfique pour eux et celui-ci leur permet un soulagement quelques-fois radicale ou immédiat. Un médecin explique qu'ils sont nombreux à se diriger vers la médecine parallèle car ils n'ont plus l'impression d'être entendu à travers la médecine dite conventionnelle.

Gérald quant à lui explique qu'il n'y a rien de paranormal dans le don qu'il possède. En effet, il parle plutôt de gestes mécaniques. Pour lui, il ne fait que remettre en place ce qui ne l'est plus. Mais revenons sur les coupeurs de feu. Aujourd'hui, de nombreux hôpitaux font appel à eux car ils estiment qu'il n'y a pas plus efficace qu'eux pour effacer les douleurs dûes au feu. Cela étant dit, le cercle très fermé de la médecine classique ne comprend pas non plus ce don bien précis.

Marlène a choisi de transmettre son don à un jeune pompier qu'elle connait bien. Elle a pleinement confiance en lui et sait qu'il ne fera bon usage et qu'il l'utilisera à bon escient. L'affaire s'est passée à Noel et n'a pris que quelques minutes. Aujourd'hui, le jeune homme est donc coupeur de feu tout comme elle l'est. Il pourra enfin soulager les gens qu'il rencontrera dans le cadre de son travail. Et Marlène nous l'avons bien compris, continue aujourd'hui a aider son prochain et ce, avec le plus grand plaisir.

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3830
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les barreurs de feu

Message par chaton le Ven 10 Juil - 18:30

Il y a des gens merveilleux sur cette Terre. Je ne pense pas qu'on puisse transmettre un don. En revanche, on peut aider son prochain à développer le sien. Transmettre un tel "don" à un jeune pompier, c'est magnifique !
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum