A propos des bases souterraines Américaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A propos des bases souterraines Américaines

Message par GooZ le Ven 15 Mai - 18:16

Il ne fait aucun doute que les bases souterraines de grande profondeur existent. De véritables petites villes où une partie de la population américaine pourra être évacuée en cas d’attaque nucléaire. Mais nos enquêteurs proposent une hypothèse bien plus terrifiante : et si ces bases souterraines servaient aussi à cacher des extraterrestres ?



Connaissez-vous Phil Schneider ? Cet homme était un employé du gouvernement en 1979 et à cette époque, il était ingénieur en structure, géologue et durant une conférence de presse, il a avoué avoir travaillé dans plusieurs bases souterraines, dont une à Dulce. En creusant une galerie pour la construction de cette base, il est tombé sur une base déjà existante qui abritait des grands gris. En y pénétrant, il serait tombé nez à nez avec des extraterrestres. Il a relaté en avoir tués deux et une trentaine d'hommes auraient été tués. Il a expliqué que lui-même a été touché par une sorte de rayon laser au thorax et il en porte encore les cicatrices.



Depuis quelques temps, le Mufon a eu un doute sur l'existence de bases souterraines extraterrestres et le témoignage de Phil Schneider tenterait à le confirmer. De plus, en faisant cette révélation, il a mis sa vie en danger et il a attendu 15 ans pour dévoiler son secret. L'homme se savait pris pour cible, car plusieurs incidents étranges lui étaient arrivés. Le 17 janvier 1996, Phil Schneider a été retrouvé mort chez lui dans l'Oregon. La raison officielle serait une attaque, mais sa femme n'a pas eu le droit de voir le corps. De ce fait, elle a ordonné une autopsie et les résultats ont été surprenants. L'homme aurait été étranglé. Si la cause notée sur son certificat de décès est suicide, pour beaucoup sa mort serait un assassinat lié à ses révélations.

Les bases-souterraines existent bel et bien. La première de ces bases aurait été construite par les nazis. Certains pensent même qu'elle aurait été construite en Antarctique. En 1946, l'US Navy a organisé une expédition baptisée « Opération Highjump » pour retrouver cette base. A la tête de l'expédition, un homme qui connaissait bien le cercle polaire, l'amiral Byrd. Au plus proche de la base allemande, un ovni aurait surgit de l'eau et se serait envolé très rapidement. A la suite de cela, il y aurait eu une bataille et au bout d'un mois et demi, la mission a été annulée. Par la suite, l'amiral Byrd a été interrogé par un journaliste et il a révélé avoir eu à faire à un ennemi inconnu capable de voyager d'un pôle à l'autre en une fraction de seconde. Suite à cet incident, une rumeur a circulé et elle racontait que les nazis collaboraient avec les extraterrestres. Tout le monde connait la légende qui concerne l'arme Die Glocke.



D'autres témoignages relatent l'existence de bases-souterraines. Une serait près de Los Angeles. En effet, des plans architectes auraient été conçus pour la conception d'une hypothétique base sous-marine. On ne sait pas si elle a été réalisée, mais des plongeurs ont relaté avoir vu des soucoupes volantes sortir de l'eau.

Au Colorado se trouve la base de Cheyenne Mountain. Ce complexe est un bunker nucléaire qui a été créé durant la guerre froide. Cette base est conçue pour résister à une attaque nucléaire. Elle fait partie d'un groupe de bunker conçu pour abriter le gouvernement en cas d'incident nucléaire. Celle de Cheyenne Mountain a été transformé par la suite pour surveiller l'espace aérien. Depuis, les rumeurs courent à son sujet. De plus, on raconte que d'autres existeraient et seraient encore plus secrètes. En effet, un témoin affirme avoir été obligé de faire un atterrissage d'urgence sur une petite route et il aurait vu le sol s'ouvrir en deux. Il y aurait vu une base souterraine camoufler près de la base d'essai d'Aberdeen en 1972. Pour les enquêteurs du Mufon, toutes ces bases seraient reliées entre elles par des tunnels. De plus, un ingénieur aurait confirmé ceci en 1992. Il a même parlé d'un train allant d'un point à l'autre à une très grande vitesse



Une autre base souterraine se trouverait sous l'aéroport international de Denver. En effet, on raconte qu'une base abriterait des extraterrestres se trouverait sous l'aéroport. Beaucoup d'histoires entourent cet endroit. Un homme a raconté s'être retrouvé dans cette base par accident. De plus, une fresque, qui était présente dans l'aéroport met en scène une attaque d'extraterrestres.

Un autre homme a confirmé le témoignage de Phil Schneider. Thomas Castello, employé au gouvernement en 1979, a révélé avoir travaillé dans la base de Dulce et y avoir vu des choses étranges. En effet, il aurait été témoins d'expériences sur des êtres humains. Il a pris des photos des installations, mais il a été obligé de rendre les photos. Depuis, il a disparu de la surface de la terre et personne ne sait ce qui lui est arrivé. Par ailleurs, il a laissé des documents qui tenteraient à prouver que le gouvernement américain travaillerait en collaboration avec les extraterrestres.


_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3830
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos des bases souterraines Américaines

Message par Mélusine le Ven 15 Mai - 19:14

Tout cela est très étrange mais pas impossible. Seulement je pense plus aux habitants de la "terre creuse", les intra terrestres, car pourquoi est-il impossible de survoler le Pôle, quand je dis impossible c'est plutôt "défendu".

- Pourquoi les avions de ligne ne peuvent-ils survoler le pôle nord ?
- Pourquoi les photos des pôles sont-elles maquillées ?
- Pourquoi tant de bases militaires dans le grand nord ?
- Pourquoi de multiples photos des planètes du système solaire montrent-elles des luminosités aux pôles ?

- Quel hasard et quel dommage que Stève Currey, l'organisateur d'un voyage à la recherche de l'ouverture polaire nord, soit mort si vite et si jeune de 8 nodules cancéreux au cerveau en quelques mois, juste avant le départ prévu qui dut être annulé !

Il en est question depuis tant de siècles, que ce n'est pas possible qu'il n'y ait rien à découvrir ! oui, mais quoi ?

Les Russes, s'intéressant beaucoup à ces endroits, pourraient bien un jour ou l'autre découvrir la vérité si... ils arrivent à s'en approcher, ce qui est rien moins qu'incertain !

Bob a fait une émission avec Roch Sauquere il y a un certain temps, c'était passionnant.

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos des bases souterraines Américaines

Message par GEORGE DORN le Sam 16 Mai - 23:08

Melusine ...
- Pourquoi les avions de ligne ne peuvent-ils survoler le pôle nord ?
- Pourquoi les photos des pôles sont-elles maquillées ?







avatar
GEORGE DORN

Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : bORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos des bases souterraines Américaines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum