Mirage Men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mirage Men.

Message par GEORGE DORN le Jeu 7 Mai - 8:42



http://www.miragemen.com/



Au début des années 1980, Paul Bennewitz a commencé à reporter des lumières étranges au-dessus de la zone Manzano de Kirtland Air Force Base, et a affirmé avoir signaux inhabituels enregistrés émanant de la base . Bennewitz était le propriétaire de Thunder Scientific, une société d'humidité contrats avec Kirtland et plusieurs autres branches des entrepreneurs militaires et gouvernementaux . Il croyait que les feux et signaux étaient dus à l'activité extraterrestre .

Selon les documents récupérés à partir des demandes FOIA ( freedom of informations act ) précédentes, les agents à Kirtland regardé son témoignage à deux reprises et a décidé de ne pas enquêter . Bennewitz contacté sénateur Harrison Schmitt et le sénateur Pete Domenici, qui ont tous deux pris des renseignements sur l'état de l'enquête sur le matériel de Bennewitz à Air Force Office de enquêtes spéciales , agent spécial Richard Doty. Dans les deux cas, l'agent Doty a informé les sénateurs qu'il n'y avait aucune enquête AFOSI sur cette question . De même, les fichiers ne montrent que, après chaque examen du matériel de Bennewitz, il a été recommandé qu'une enquête ne sera ouverte . Il s'agit de la mesure de la matière en ce qui concerne Bennewitz et AFOSI dans ces fichiers.

Cependant, Richard Doty a affirmé depuis qu'il a menti aux sénateurs, au nom de l'AFOSI, et qu'il y avait une campagne de désinformation en cours contre Bennewitz. Selon les déclarations qu'il a faites à plusieurs associés, et sur au moins un programme de la radio nationale, il a dit Bennewitz y avait une enquête et il a donné Bennewitz des faux documents et autre matériau pour étayer cette allégation . Le premier document a été remis à Bennewtiz après l'interpellation du sénateur Schmitt, et juste avant celui de la sénateur Domenici .

MJ 12 Documents an analytical report.

Selon Doty, et en présence d'autres, il a poursuivi sa campagne pour convaincre Bennewitz qu'il a effectivement connaît des phénomènes extraterrestres depuis plusieurs années. Nouveau-Mexique état ​​policier Gabe Valdez selon l'entretiens avec moi qu'il était présent lorsque Doty a volé Bennewitz au dessous de la ville de Dulce, Nouveau-Mexique . Doty affirme qu'il a convaincu Bennewitz qu'il y avait une base alien sous proximité Archuleta Montagne.

C'est durant cette période que Doty affirme qu'il a reçu des ordres à pénétrer dans la résidence de Bennewitz. Il l'a dit à l'auteur d'un livre sur ses activités de désinformation intitulé Beta projet: L'histoire de Paul Bennewitz, la sécurité nationale, et la création MYTHE d' OVNI moderne , et à l'armée américaine à la retraite le colonel John Alexander . Finalement, Bennewitz est devenu tellement paranoïaque au sujet d'une invasion extraterrestre qu'il avait été internée pendant quelque temps dans un établissement psychiatrique .

Doty continue à diffuser des informations sur les ovnis et les étrangers qu'il prétend avoir reçu en travaillant pour AFOSI. Bon nombre des documents qu'il diffusée au cours de sa campagne contre Bennewitz ont augmenté dans d'énormes mythologies modernes, des livres de frai, les films et émissions de télévision.

Bien que, à deux reprises la Force aérienne a déclaré que les documents relatifs à cette affaire, qui aurait été distribué par Doty, ne sont pas réels , ils n'ont pas parlé si Doty était sous les ordres, comme il le prétend, quand il a menti à les sénateurs, ont fait irruption dans la maison de Bennewitz, et distribués matériau à Bennewitz lui faisant croire qu'il était sous enquête. La question n'est pas de savoir si les documents sont faux , mais si Doty a fabriquait ces documents en vertu de son propre gré, ou a été ordonné de le faire dans le cadre d'une campagne de désinformation, comme il le prétend le cas.

FAUX Documents MJ12

http://www.openminds.tv/open-letter-u-s-air-force-allegations-ufo-disinformation/27071

Bien sur , il y a bcp plus de faux documents que Doty affirme avoir creer de toute piece sous ordres pour sa compagne de désinformation .

Doty explique que la famille de Bennewitz a devenu des amis et que sa famille a devenu tres inquiet de sa comportement de plus en plus paranoiaque et que Doty a avouer a Bennewitz que toute les infos qu'il lui a donnez etait faux , mais Bennewitz a refuser de lui croire, c'est pour cette raison que Bennewitz etait interner en HP.

Doty a aussi fourni des faux documents a Linda Moulton Howe , et a d'autre famous UFOLOGUES pendant sa compagne de désinformation .

Doty affirme aussi qu'il y avait des missions militaire secret "" Black-Ops" qui utilisez des "" Stealth Helicopters"" , des helicopters capable de voler sans aucune bruit , avec des lumières Orange placez sous l'helicopter pour faire croire a des OVNIS , des missions ""Black-Ops"" utilisant ces "Stealth Helicopters" pour porter et laisser tomber des cadavres de vache mort, pour faire croire que les OVNIS était responsable de ""cattle mutilation" .

la film Mirage Men n'est pas encore disponible sur youtube , mais il y a des sites web ou vous pouvait louer la film ,,,,

sinon , via telechargement , va sur la site-web "" kickasstorrents""

http://kickass.to/usearch/mirage%20men/
avatar
GEORGE DORN

Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : bORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirage Men.

Message par kty le Jeu 7 Mai - 9:07

En anglais, toujours en anglais pleure big bon je vais chercher d'autres infos....

_________________
On peut voir avec ses yeux, lire avec son coeur, et ressentir avec son âme les messages que l'Univers nous envoie si l'on ne ferme pas la porte à Ce Qui Est. jaime
avatar
kty

Messages : 2880
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum