Archeologie et préhistoire, censure et falsification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archeologie et préhistoire, censure et falsification

Message par GooZ le Ven 3 Avr - 11:45

Nous étions déjà là il y a 600 millions d’années !





Après la publication en 2002 de son livre « histoire secrète de l’espèce humaine » coécrit avec le docteur Richard Thomson, le chercheur Michael Cremo a bouleversé le monde de la paléontologie, même si ces découvertes ne bénéficièrent jamais d’aucune publicité officielle. Il faut oser ! Lors d'une interview accordée en 1995 à la journaliste Laura Lee, il explique comment il en est arrivé à la certitude prouvée que le modèle de la préhistoire humaine sur lequel nous nous reposons depuis 200 ans est volontairement erroné.

Il en veut pour preuve d’avoir trouvé la trace humaine la plus ancienne qui est une empreinte de chaussure. Elle fut découverte à Antelope Spring, dans l’Utah, aux USA en 1968.



Cette empreinte remonte au cambrien soit environ 500 millions d’années.
Cet auteur cite aussi ce magnifique vase métallique qui a été retrouvé dans des roches du précambrien à Dorchester (UK).

Il a reçu une datation officielle au-delà de 600 millions d’années.

Il nous signale aussi que des empreintes trouvées en Afrique et datant de 3,6 millions d’années ne sont pas du tout celles d’un pied d’australopithèque comme l’archéologie officielle a voulu le faire croire, mais bien celles d’un homme moderne. Il énumère de même le plus ancien objet connu à ce jour, une sphère métallique cannelée, découverte en Afrique du Sud. On en a trouvé beaucoup d’autres, parfaitement sphériques et métalliques en alliage inconnu, quelques unes avec des cannelures au niveau de leur équateur. Toutes ces sphères datent de 2 à 3 millions d’années. Enfin pour faire un jeu de mot, citons le clou de cette énumération. Il s’agit d’un clou en acier et d’un marteau qui ont été découverts en 1845 à Mylnfield en Ecosse, insérés dans une roche stratifiée datant de 460 millions d’années.



En avez-vous-même entendu parler ? Vous n’êtes pas hélas le seul. Toutes ces découvertes se passent à l’étranger, direz-vous, alors passons à notre territoire bien français.

Glozel



Glozel est le nom d'un lieu-dit de la commune de Ferrière-sur-Sichon dans l’Allier et à une trentaine de kilomètres de Vichy. En avez-vous jamais entendu parler ? Il est devenu célèbre à partir de 1924, quand fut mis à jour un ensemble d'objets artistiques, attribués dans un premier temps à une époque préhistorique, mais dont la datation et parfois l’authenticité furent étrangement contestées. Ces objets sont des pierres taillées, des poteries, des fragments de verre et des tablettes gravées portant des inscriptions évoquant une écriture dans un alphabet inconnu proche des alphabets phéniciens. Ces vestiges furent à l’origine d’une vive controverse qui divisa une partie de la communauté scientifique, puis le grand public, en « glozéliens » et « anti-glozéliens ». L'« affaire Glozel » connut de nombreux épisodes judiciaires. Après de nouvelles analyses et datations, le Ministère de la Culture a rendu public en 1995 un rapport qui estime que le site est principalement médiéval, tout en contenant de nombreux artefacts de l’Âge du fer. Le rapport conclut également que le site a été enrichi à une époque indéterminée de contrefaçons modernes dont l’auteur demeure inconnu. Voilà un bel exemple de scandale culturel qui évite aux autorités de réformer la pensée unique en vigueur. En réalité, pour les découvreurs, il ne fait aucun doute que les auteurs des objets découverts à Glozel avaient développé un système d'écriture très nettement antérieur à celui des Phéniciens.
Ses découvertes remettent donc en cause l’apparition de l'écriture au Moyen-Orient et en font une invention européenne ou plutôt atlante.



(...)

Voilà donc aujourd’hui Glozel réhabilité. La découverte est prodigieuse : une bibliothèque néolithique de plus de 100 tablettes à caractères alphabétiques, le premier alphabet connu au monde, des outils en pierre éclatée, de merveilleux galets gravés et dessinés, des poteries absolument uniques. C'est à Glozel que la science et le monde entier trouvent la filière incontestable reliant notre civilisation à celle de nos lointains aïeux. A cette époque ancienne de 10 000 à 15 000 ans environ, le Magdalénien, si l'on en croit les expertises, des hommes façonnèrent des idoles et des vases en terre cuite, représentant des êtres insolites.



Il ne fait aucun doute que nos aïeux préhistoriques possédaient une culture beaucoup plus avancée qu'on ne l'imagine.

Source

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3830
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archeologie et préhistoire, censure et falsification

Message par Mélusine le Mar 7 Avr - 16:58

oui, il y a pas mal de choses concernant ce sujet que je connais déjà et depuis longtemps.
l'ennui c'est que nous nous heurtons à des "chercheurs ou archéologues" qui vivent avec leurs acquis et refusent obstinément, même avec toutes les preuves du monde sous les yeux, d'accepter de remettre leurs connaissances en question ! ils sont bornés.
C'est un peu pareil dans tous les domaines scientifiques, pourtant la science, les sciences, sont constamment remises en questions, mais les bonshommes ne veulent rien savoir ! bouchés à l'émeri qu'ils sont !!  diable
Heureusement une nouvelle génération, moins obtuse, ouvre la voie.

Quant à moi, je suis émerveillée par toutes ces découvertes qui s'accumulent années après année, apportant de nouvelles connaissances, et mettant à mal bien des acquis largement dépassés maintenant. Je pense en particulier à Darwin et à Pasteur !

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum