Le temple d'horus serait construit comme un micro-processeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le temple d'horus serait construit comme un micro-processeur !!!

Message par GooZ le Mer 1 Avr - 13:39

Les  égyptologues traditionnels et penseurs comme Zahi Hawass maintiennent que les égyptiens de l'antiquité ont construit tous les monuments comme le sphinx et les pyramides et maintiennent immuablement que n'importe quelle autre théorie est ridicule.
  


Les chercheurs alternatifs comme Hoagland ont proposé que les monuments de l’Égypte aient été construits par une civilisation de pointe antécédente. Un documentaire de la chaine FOX a montré le hiéroglyphe d'un temple à Abydos, Egypte. Le glyphe contenait plusieurs objets bizarres, objets concernant la haute technologie:



En regardant cette image et basant ses observations sur sa connaissance de l'électronique, Perez remarqua que l'extrémité orientale du temple (haut de l'image) ressemblait étrangement à la structure d'un micro-processeur. Ce qui retint l'attention de Perez était les lignes étroitement espacées du côté droit (côté du nord) du temple.

Alors regardant l'image entière, il est devenu clairement évident que le temple entier d'Horus correspondait aux composantes d'une unité centrale de traitement ou micro-processeur et les pièces que l'on     retrouvent dans les ordinateurs des temps modernes.


Chaque section du temple d'Horus correspondait au segment d'un micro-processeur et des pièces requises pour qu'une unité centrale fonctionne.

La disposition du temple d'Horus ressemble donc à une collection d'unité centrale de traitement,  d'une pièce de BIOS, d'un disque à mémoire  vive et d'une prise de co-processeur trouvés dans les     ordinateurs modernes d'aujourd'hui. Les ordinateurs évidemment n'ont pas existé en Égypte antique parce qu'ils leur  manquait la technologie et la connaissance.
  


Par conséquent, ceci nous indique que la conception du temple d'Horus, aussi bien que le glyph d'hélicoptère d'Abydos sont les mémoires résiduelles d'une civilisation de pointe antérieure qui disparut de la face de la terre des milliers d'années avant que l'histoire moderne ait pu enregistrer ces événements.

Source

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le temple d'horus serait construit comme un micro-processeur !!!

Message par Mélusine le Mer 1 Avr - 13:59

je connais assez bien les théories de Zahi Hawass. Il ne veut pas entendre parler d'autre chose voulant laisser la suprématie de l'Egypte dans la construction des Pyramides et autres lieux.

Pourtant.... de nombreuses preuves montrent que notamment le Sphynx, datent de bien avant la construction des Pyramides, que celles-ci sont dans un alignement parfait avec d'autres autour de la Planète et qu'il y a eu une science très ancienne et très performante qui a été employée, donc avec des techniciens, les uns disent venus de l'Atlantide avant qu'elle disparaisse, d'autres de visiteurs réguliers venant d'ailleurs dans la Galaxie. Des objets de très haute technologie ont été retrouvés qui n'existaient pas au temps habituellement donné pour ces constructions.
"Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre" ! il me fait penser à nos archéologues occidentaux, qui restent figés sur ce que leurs études leur ont appris, refusant absolument d'ouvrir les yeux, même en ayant des preuves flagrantes sous les yeux ! Heureusement que quelques uns, plus jeunes, commencent à comprendre que la science évolue en fonction des découvertes et Dieu sait s'il y en a à l'heure actuelle !
Mais je m'arrête car je pourrais écrire des pages et des pages sur le sujet.

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5145
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le temple d'horus serait construit comme un micro-processeur !!!

Message par chaton le Ven 3 Avr - 14:05

Anton Parks parle de ce temple comme d'un générateur tenant en équilibre toute une partie du globe. C'est très intéressant.
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le temple d'horus serait construit comme un micro-processeur !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum