Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

exposition de minéraux à Moulins les 22 et 23 mars

2 participants

Aller en bas

exposition de minéraux à Moulins les 22 et 23 mars Empty exposition de minéraux à Moulins les 22 et 23 mars

Message par Maule03 Mer 25 Mar - 12:35

Je suis allée dimanche avec ma fille à une bourse aux minéraux dont ma fille m'a parlé peu de temps avant.

On avait un tout petit budget bien sûr et on l'a explosé bien sûr aussi Embarassed

Ma fille a surtout acquis des fossiles. Je cherchais des turquoises et j'en ai trouvé une ainsi qu'un bracelet fait avec des chips de turquoise (ma fille m'a dit qu'elles ne sont pas de très belle qualité mais je l'aime bien). J'ai aussi pris un bracelet avec des chips de citrine, dont l'élastique a cassé dans la voiture mais heureusement les chips sont tombées sur le siège. Il y a aussi un bracelet de mini perles de jade qui est allé retrouver ses copines sur mon mandala.

Par contre, aucun des exposants ne connaissait l'agate turitelle! il y en a même un qui s'est presque fichu de moi!

Il y avait également un exposant venant du midi qui avait beaucoup de shiva-lingam dont un énorme et des petits noirs Suspect

Je lui ai dit que c'était bizarre comme couleur mais il m'a affirmé qu'ils venaient bien de la bonne rivière, simplement ils ne sont pas au même endroit de la rivière, ils seraient plus bas.

Je lui ai dit que j'étais très surprise qu'il aie autant de shiva lingam et çà la bien fait rire!

Il m'a dit que quand il a vu que ces pierres devenaient à la mode il en a acquis un énorme stock.

Comme je suis curieuse, j'ai acheté un shiva-lingam noir, ce qui ne m'a pas ruinée puisqu'il les vendait deux euros et comme j'en ai pris un petit et que ma fille lui avait pris plein de pierres, il m'a fait payer 1 euro seulement pour le petit shiva lingam noir (et puis on était dimanche soir peu avant la fermeture).
Maule03
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 69
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

exposition de minéraux à Moulins les 22 et 23 mars Empty Re: exposition de minéraux à Moulins les 22 et 23 mars

Message par Mélusine Mer 25 Mar - 13:35

Shiva lingam noir ? c'est la première fois que j'en entends parler scratch
j'aime bien les turquoises, mais ce sont des pierres qui n'aiment pas du tout le soleil, alors pas moyen d'en avoir en bracelet ou boucles d'oreilles, elles se décolorent trop vite.
Tant mieux si malgré les circonstances, tu as pu t'offrir ces petits plaisirs, cela fait remonter le moral.
Tant mieux aussi pour les commandes que tu as, j'espère que c'est le début, je croise les doigts.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum