L'implant Raindrop : adieux aux lunettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'implant Raindrop : adieux aux lunettes ?

Message par GooZ le Mar 24 Mar - 10:15

Et si vous pouviez abandonner vos lunettes ou vos lentilles grâce à un implant. Cela serait possible grâce à l'implant Raindrop et vous allez entendre le témoignage d'une femme qui a pu tester cette révolution médicale.




Cette dernière explique que ses yeux allaient de plus en plus mal quand elle a décidé d'avoir recours à une chirurgie au laser pour améliorer sa vue. En effet à cause de son âge, il lui était devenu vraiment difficile de voir de près. C'est alors qu'elle a contacté Space healthcare et les spécialistes lui ont parlé de l'implant Raindrop. Cette technique permet d'insérer cet implant au-dessus de l'oeil et de le glisser sous la cornée. Ceci devait lui permettre d'avoir une bonne vue sur une durée de dix à quinze ans.
Elle a décidé de tenter cette opération malgré les inquiétudes qu'elle avait. L'opération n'a duré que peu de temps et dès le lendemain, la patiente avait retrouvé toutes ses capacités visuelles.



Cette nouvelle technologie pourrait permettre de dire adieu aux lunettes et aux lentilles et fini les rendez-vous interminable chez votre ophtalmologue. Cette nouvelle invention faciliterait la vie de beaucoup de monde. Grâce à l'avancée de la science, la médecine progresse chaque jour un peu plus vite.

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3830
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'implant Raindrop : adieux aux lunettes ?

Message par Mélusine le Sam 25 Avr - 19:41

Oui, effectivement l'ophtalmologie progresse, mais...

je devrais me faire opérer d'une grosse cataracte à un œil. Cependant pour avoir vu nombre de mes amis (es) avoir de gros problèmes de santé, voir certains  mourir presque après l'opération, avoir entendu, ou lu, des récits de personnes qui ont perdu l'oeil en question suite à une maladresse du chirurgien, ou d'une infection, je me demande si tout cela est bien au point.

Certes, je connais aussi d'autres personnes qui ont été ravies de retrouver une bonne vue, mais si je considère que le jeu en vaut la chandelle quand on est encore relativement jeune, je ne suis pas d'accord pour prendre le risque d'être estropiée ou de mourir avant l'heure !

Dernièrement c'est une amie de Chaton qui a tenté l'expérience, ensuite elle a subi trois mois d'hôpital pour des problèmes cardiaques divers ( elle n'en souffrait pas avant l'opération) tout comme c'est arrivé à une de mes amies, et pour finir avoir une infection carabinée de l'oeil en question qui lui a valu un mois supplémentaire d'hosto avec des piqûres très douloureuses à l'oeil..
Alors, le progrès c'est très beau, mais j'ai l'impression que c'est ce qui tourne autour, l'anesthésie par exemple, qui n'est vraiment pas au point.

Déjà, il y a quatre décennies, ma mère avait été opérée pour un décollement de rétine, elle est sortie de l'hôpital complètement aveugle de cet œil, l'opération ayant aggravé l'état au lieu de le guérir. Elle a vécu l'enfer pendant 25 ans à cause de cela... Pourtant le chirurgien ophtalmologue, que je connaissais bien, était très réputé...

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5165
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'implant Raindrop : adieux aux lunettes ?

Message par kty le Lun 27 Avr - 10:41

Déjà que pour me mettre une goutte dans l'oeil, c'est la croix et la bannière ...... lol!

_________________
On peut voir avec ses yeux, lire avec son coeur, et ressentir avec son âme les messages que l'Univers nous envoie si l'on ne ferme pas la porte à Ce Qui Est. jaime
avatar
kty

Messages : 2880
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'implant Raindrop : adieux aux lunettes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum