Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les responsables en Corée du Nord n’apprécieront pas que vous regardiez ceci… Alors regardez.

3 participants

Aller en bas

Les responsables en Corée du Nord n’apprécieront pas que vous regardiez ceci… Alors regardez. Empty Les responsables en Corée du Nord n’apprécieront pas que vous regardiez ceci… Alors regardez.

Message par Mélusine Jeu 19 Fév - 16:56

Je n'ai pas pour habitude de mettre ce genre de sujet, mais il est tellement bouleversant que je ne peux m'empêcher de le transmettre afin que, à votre tour, vous le transmettiez. merci.

Elle a 21 ans, elle est originaire de Corée du Nord, et elle raconte son combat et celui de sa mère, avec laquelle elle a pu s’échapper de ce pays qui lui a presque tout pris.

ICI
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les responsables en Corée du Nord n’apprécieront pas que vous regardiez ceci… Alors regardez. Empty Re: Les responsables en Corée du Nord n’apprécieront pas que vous regardiez ceci… Alors regardez.

Message par kty Jeu 19 Fév - 18:08

Emouvant et si digne. Partout dans le monde il y a des peuples opprimés hélas.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les responsables en Corée du Nord n’apprécieront pas que vous regardiez ceci… Alors regardez. Empty Re: Les responsables en Corée du Nord n’apprécieront pas que vous regardiez ceci… Alors regardez.

Message par chaton Ven 20 Fév - 14:15

Comment peut-on opprimer tout un peuple comme cela ? Je n'y comprends rien ! Au nom de quoi ? Quelles satisfactions cela procure-t-il aux dirigeants ?
Elle a quand même du traverser le désert de Gobi pour s'échapper, c'est terrible !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les responsables en Corée du Nord n’apprécieront pas que vous regardiez ceci… Alors regardez. Empty Re: Les responsables en Corée du Nord n’apprécieront pas que vous regardiez ceci… Alors regardez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum