Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Loi De l’Attraction Pour Les Relations

4 participants

Aller en bas

La Loi De l’Attraction Pour Les Relations Empty La Loi De l’Attraction Pour Les Relations

Message par Mélusine Lun 5 Jan - 11:15

La Loi De l’Attraction Pour Les Relations 306237relationship1370x246

J’espère que tout va bien pour vous et que vous appréciez chaque moment de votre vie.

Dans ce courriel, je vais vous faire part de mes commentaires sur une question que j’ai reçue de plusieurs personnes…

Une question sur comment manifester d’excellentes relations…

A la fin, la façon dont les manifestations fonctionnent devient claire…

*** Question ***

Bonjour, c’est Desi. J’avais juste une question. Vous avez dit que nous pouvions utiliser les affirmations de manifestation avec nos relations. Dans ma relation, je me visualise étant mariée avec lui. Est-ce que je peux utiliser l’affirmation « je suis mariée » pour ça? Je me demande juste comment appliquer ces principes pour recevoir la manifestation. En attendant votre réponse, merci.

Desi

Mes Commentaires:

Desi, c’est une très bonne question et mes commentaires à ce propos sont applicables aux hommes aussi.

C’est applicable aux relations en général.

Je vais expliquer ceci en détail, parce que je veux traiter comment le système de trinité, esprit conscient, subconscient et moi supérieur, fonctionne quant à nos relations.

Il y aura des choses A FAIRE et A NE PAS FAIRE…

Dans ce cas, votre désir, ce que vous aimeriez manifester intentionnellement, c’est de « vous marier » avec une personne spécifique que vous aimez.

Observons ceci de plus près pendant un instant…

Comme vous le savez, la logique est le langage de l’esprit conscient, et les sentiments et émotions sont le langage de l’esprit subconscient.

Dans le cadre du processus de manifestation, vous devez impressionner votre subconscient avec ce désir…

Comment fait-on cela?

Pour bien impressionner votre subconscient avec ce désir, vous devez traduire votre désir de son langage logique au langage du subconscient…

Je vois deux éléments dans votre désir qui sont logiques:

1) Vous désirez avoir une relation avec une personne spécifique (Mr prénom nom)

2) Vous désirez être mariée avec lui

Vous avez tout-à-fait le droit d’avoir de tels désirs logiques dans votre esprit conscient…

MAIS…

Pour aider votre esprit subconscient à prendre ce désir en compte pour le manifester, vous devriez traduire ces deux souhaits logiques en quelque chose que votre esprit subconscient comprend…

Si vous essayiez de dire à votre subconscient:

« Je suis dans une relation avec Pierre Dupont» par exemple

votre subconscient répondrait:

« Hein? Je ne comprends pas les noms et identifications. Ce sont des choses de l’esprit conscient logique. Dis-moi ce qu’on ressent à être dans une relation avec … et je le manifesterai pour toi. »

Donc tout d’abord, examinez votre relation avec lui pour comprendre ce qui fait que vous l’aimez.

Et ne dites pas « je l’aime parce qu’IL EST comme ci ou comme ça »…

Examinez plutôt quels SENTIMENTS et EMOTIONS votre relation avec lui crée en VOUS, et que vous aimez tant.

C’est par VOS sentiments et émotions que vous pourrez impressionner votre subconscient et manifester ce que vous souhaitez.

Une fois que vous trouvez ces émotions et sentiments et que vous vous concentrez sur ces sentiments, pas sur son nom (cet individu spécifique), votre subconscient comprend…

Alors, votre subconscient (ou moi inférieur) va dire:

« Ah, maintenant je comprends. C’est ça que tu veux manifester? Je t’amènerai davantage de ces sentiments. »

… et il y a des chances que, vu que c’est lui qui vous amène ces sentiments, votre subconscient l’amène vers vous…

Donc…

Votre subconscient ne connait pas de noms, comme Pierre ou Paul… Il vous amènera par contre les personnes qui créent ces sentiments ou émotions en vous…

Et il y a des chances que ce sera lui, vu qu’il crée ces sentiments en vous…

Avez-vous déjà croisé des gens qui tombent toujours dans le même genre de relations, comme si ce n’était pas la personne (Pierre, Paul, Nathalie …) mais le genre de relations qu’ils attirent à eux?

Faites juste attention de ne pas vous concentrer sur une personne particulière dans vos séances de manifestation ou d’affirmations. Cela pourrait créer un effet de manque, puisque le message que votre subconscient recevrait est qu’il n’y a qu’une personne au monde comme cela… ce qui va a l’encontre des manifestations d’abondance…

Je sais, logiquement, vous voulez que ce soit lui… mais ne communiquez pas avec votre subconscient de cette façon…

Concentrez-vous sur vos sentiments, PAS sur la personne…


Ce qui nous amène au deuxième élément logique, « Se marier »…

Si vous dites à votre subconscient:

« Je vais me marier »

Le subconscient dit:

« Tu vas faire quoi? »

Encore une fois, comme je l’explique dans mon livre numérique à:

Le Secret Derrière Le Secret

Le subconscient veut savoir ce qu’on RESSENT à être marié…

Passez un peu de temps avec vous-même pour comprendre ce que c’est qui vous fait aimer le mariage autant…

Est-ce le temps de qualité que vous passez ensemble? Quand vous pensez à votre vie une fois mariée, quelles activités pleines de joie vous viennent à l’esprit qui éveillent des émotions en vous?

Chacun a une imagination différente…

Concentrez-vous sur ces sentiments…

Quelles affirmations devriez-vous utiliser?

Quand vous trouvez le sentiment qu’il crée en vous et les activités ou joies de la vie après le mariage, l’affirmation que vous pourriez composer serait:

« J’apprécie Chaque Jour Où Je Fais … Avec Quelqu’un Parce Que Je Me Sens… »

Complétez le texte avec les activités remplies de joie que vous associez avec le mariage, et les sentiments qu’il crée en vous…

Je sais que ce commentaire était plutôt long… mais je suis un scientifique, et quand j’écris un commentaire sur quelque chose, il faut que j’explique pourquoi…

Je vous souhaite le meilleur dans vos relations, Desi, et à tous ceux qui ont un désir similaire.

Je terminerai sur une courte note:

Personne ne peut être sûr que les relations amènent le bonheur…

Mais voici une chose dont je suis sûr…

« Le Bonheur Amène d’Excellentes Relations »

Alors soyez heureux d’abord…

Je vous souhaite les manifestations de vos désirs les plus chers,

Votre Ami,

Dr Eric

Source
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Loi De l’Attraction Pour Les Relations Empty Re: La Loi De l’Attraction Pour Les Relations

Message par kty Mar 6 Jan - 19:13

Passionnant cette lecture, comme toujours merci Mélusine, tu es une mine d'or coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Loi De l’Attraction Pour Les Relations Empty Re: La Loi De l’Attraction Pour Les Relations

Message par GooZ Mer 7 Jan - 8:29

Merci Mélusine, toujours intéressant ce Dr Eric.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

La Loi De l’Attraction Pour Les Relations Empty Re: La Loi De l’Attraction Pour Les Relations

Message par roseange Mer 7 Jan - 15:39

Bien expliquer sunny Merci Mélusine
roseange
roseange

Messages : 98
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Loi De l’Attraction Pour Les Relations Empty Re: La Loi De l’Attraction Pour Les Relations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum