Les Dossiers de la NASA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dossiers de la NASA

Message par GooZ le Mer 17 Déc - 9:08

Dans cet épisode de la série « Les dossiers de la Nasa », vous allez découvrir que cette dernière nous cache certaines choses. Vous allez entendre les témoignages de personnes très crédibles et vous verrez des images plus que surprenantes.



En décembre 1998, des astronautes partent en mission pour travailler sur l'ISS. En effet, ils ont la mission d'assembler certaines pièces sur la station. Jerry Ross fait partie de ce voyage et nous relate qu'au septième jour, l'un de ses collègues voit quelque chose et il prend une photo qui fait grand bruit. Cette dernière montre un objet triangulaire sombre juste au-dessus de l'atmosphère terrestre. Les astronautes expliquent qu'il s'agit d'un panneau solaire qui s'est décroché de son câble, mais pour les ufologues, cela n'est pas possible. En effet, cet objet a été vu dans notre ciel depuis les années 50 et il a été baptisé Black Night. De ce fait, l'explication du panneau solaire ne tient plus et l'observation du Black Night en 1998 reste un mystère, malgré les causes exposées par la Nasa.

Michele Dougherty est astrophysicienne et nous relate une découverte qu'elle a fait il y a quelque temps. Lors du passage de la sonde Cassini près de la lune Encelade qui est en orbite autour de Saturne, la scientifique a découvert une source d'énergie impressionnante alors que cette dernière était censée être un satellite mort. Pour en avoir le cœur net, elle a demandé la possibilité que la sonde fasse demi-tour, pour pouvoir étudier cette lune plus en profondeur. Quand elle est passe à proximité, cette dernière a traversé un énorme geyser de vapeur d'eau. La nouvelle a fait la Une des journaux, car cela aurait pu vouloir dire que la vie est possible sur Encelade. Mais, tous ne sont pas d'accord avec cette théorie, ils avancent la possibilité que les geysers soient le résultat de la force gravitationnelle de Saturne. Mais, beaucoup de scientifiques y voient une source de vie extraterrestre. Le but est maintenant d'envoyer un appareil sur cette lune pour en apprendre encore plus.

En juillet 2013, les scientifiques ont découvert un trou de 800 000 kilomètres à la surface du soleil. Pour certains, ce trou ne pouvait pas être d'origine naturelle et ils ont avancé l'hypothèse d'une cause extraterrestre. Dans tous les cas, ce trou a fait peur à la Nasa qui l'a surveillé pendant longtemps. Ils ont craint une énorme tempête solaire, qui aurait pu atteindre la terre et causer beaucoup de dégâts pour nos appareils électriques. Le 20 juillet 2013, le pôle nord a vu son ciel se remplir d'aurores boréales magnifiques, mais heureusement pour nous, le phénomène s'est arrêté là. Mais, la Nasa avance également que nous ne sommes pas à l'abri d'une tempête solaire gigantesque, ravageant tout sur son passage et pour nous y préparer, les scientifiques surveillent notre soleil nuits et jours.

C'est en Californie qu'un groupe d'astronomes amateurs travaille sur la surveillance de notre ciel. En effet, ils scrutent ce dernier à la recherche de satellites espions extraterrestres.
En septembre 2002, un homme a repéré un objet brillant en orbite autour de la terre. Il a averti les autorités qui ont pris cet appel très au sérieux. Rapidement, la Nasa a pensé à un astéroïde, mais les analyses ont démontré que l'objet était recouvert de peinture. Suite à ce résultat, la Nasa a expliqué qu'il s'agissait du troisième étage de la mission Apollo 12, mais pour beaucoup, cela est impossible et trop simple. Pour ces derniers, il ne pouvait s'agir que d'un vaisseau espion extraterrestre.

Lors de la mission Apollo 17, un incident a beaucoup fait parler de lui. En effet, depuis cette dernière, plus personne n'est retourné sur la lune.
Lors de cette mission, l'un des astronautes a dit voir quelque chose de bizarre pendant qu'ils étaient en train d'explorer la surface de la lune. La Nasa a expliqué que ce qu'il avait vu étaientt des morceaux de l'antenne du rover, mais pour beaucoup, cette explication n'était pas plausible. En effet, les astronautes ont été entraînés à toutes sortes d'incidents et vu la surprise de celui qu'on entend sur la bande son, on ressent bien l'étonnement dans sa voix. De plus, malgré le fait que la mission 18 et 19 étaient prêtes, tout a été annulée. Pour eux, il y a forcément eu quelque chose sur la lune que la Nasa veut cacher.

C'est en novembre 1971 qu'une sonde s'est dirige vers la surface de Mars. Quand elle est arrivée, elle est tombee sur une tempête de poussière qui a duré deux mois et une fois celle-ci terminée, elle a transmit des images de la planète rouge. Les photos que les scientifiques ont regardé ont surpris tout le monde. En effet, ces dernières ont montré des traces noires étranges. Certains scientifiques ont expliqué que cela était le résultat de la tempête de poussière, mais pour d'autres, ces traces ressemblaient à des traces faites par des véhicules. Se pourrait-il que Mars ait été explorée par une autre civilisation ? Seule une exploration en profondeur pourra répondre à cette question.

En décembre 1995, Bob Williams a dirigé le télescope Hubble vers une partie de l'univers encore jamais étudié. Il a découvert plus de 2500 galaxies en déplacement et ces mouvements étaient extrêmement rapides. Pour lui, elles allaient plus vite que la lumière, alors que cela est impossible. Si cela s'avèrait exacte, toute notre physique serait à remettre en cause. Pour certains, Bob Williams a découvert des objets volants inter-stellaires. Ils parlent de vaisseaux avec des moteurs à distorsions qui pourraient traverser l'univers en un instant. Pour le moment, ce n'est que fiction pour nous, mais peut-être pas pour d'autres civilisations.

Le 26 juillet 2005, au centre spatial Kennedy, une navette a décollé avec pour mission STS-114. Elle devait réapprovisionner l'ISS. De plus, vu que deux ans plus tôt, la dernière navette avait explosé en plein vol, celle-ci a été lancée sous haute sécurité. Mais dès leur arrivée sur l'ISS, les astronautes se sont rendu compte que le bouclier thermique avait subi des dommages et qu'ils devaient le réparer avant de repartir. Au moment de repartir vers la terre, la navette a filmé un objet étrange qui se déplaçait. Vu les mouvements qu'il faisait, il a été baptisé boomerang. La Nasa a expliqué qu'il s'agissait de débris, mais pour beaucoup, les mouvements qu'il produisait ne pouvait être qu'artificiels. Pour ces derniers, il s'agissait d'un vaisseau extraterrestre qui aurait suivi la navette.

Pour certains scientifiques, notre vie est d'origine extraterrestre. En effet, il y a plus trois milliards d'années, la terre n'était qu'un immense volcan bombardée de météorites et pour ces derniers, c'est ces impacts qui ont amené la vie sur terre. En effet, ils expliquent que les météorites ont pu ramener de la vie avec eux. De plus, en 2003, le télescope Hubble s'est braqué sur le plus gros astéroïde et ce dernier a montré des signes qui pourraient prouver cette théorie. En effet, celui-ci est plus chaud que ce que pensaient les scientifiques et une grosse partie manque. Ils avancent qu'il serait possible que cette dernière ait été, d'une manière ou d'une autre, projetée vers la terre, apportant de la vie avec elle.
Depuis, des recherches poussées sont effectuées pour trouver l'explication et peut-être prouver cette hypothèse.

La Nasa explique certaines choses et pourtant, beaucoup pensent qu'elle ne nous dit pas tout. Peut-être qu'un jour, nous aurons la vérité sur tout cela, seul l'avenir nous le dira.

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3815
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans l'espace ?

Message par GooZ le Mer 17 Déc - 9:10

20 février 1962. John Glenn devait être le premier américain à effectuer un vol au-dessus de la terre. Un événement exceptionnel qu'il était fier de partager avec le monde. C'est à 23h qu'il a grimpé sur la rampe de lancement, il était surexcité mais relativement nerveux également, on s'en doute. Il savait en effet que si un problème survenait, il pouvait y laisser la vie. Quelques minutes après seulement, il était en orbite et avait devant lui un paysage spectaculaire. C'est quelques instants plus tard encore qu'il a pu apercevoir des points lumineux tout autour de lui, comme des lucioles par milliers. Les astronautes à cette époque déjà étaient préparés à toutes sortes de choses, aussi, ils savaient qu'il ne fallait pas paniquer même s'ils se sentaient en danger. Aujourd'hui nous pouvons néanmoins nous demander s'il ne s'agissait pas simplement de particules de glace. Rien n'a été prouvé à ce jour, mais le doute est permis.



3 juin 1965. Ed White devait effectuer la première sortie spatiale américaine, alors autant dire qu'il devait avoir un poids conséquent sur les épaules. C'est quelques secondes plus tard que le commandant de bord James A.McDivitt aurait aperçu un objet pour le moins original puisqu'il semblait avoir des bras. Selon certains, l'objet aurait pu faire parti de la capsule dans laquelle il se trouvait alors, mais McDivitt est au contraire persuadé qu'il a vu quelque chose d'autre ce jour-là.

4 décembre 1965. Frank Borman et Jim Lovell ont également vu quelque chose dans le ciel nocturne qui entoure l'univers. Ils étaient certains que ces objets n'avaient rien à voir avec quelque chose éventuellement crée par l'homme et qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un morceau de leur appareil. Aujourd'hui, le doute plane encore. Est-il possible que les deux hommes aient eu affaire à des extraterrestres ?

12 septembre 1966. Peter Conrad et Richard Gordon faisaient partit de la dix-septième mission spatiale américaine. Peu après leur départ, ils ont du s'amarrer à un autre appareil afin que les deux puissent communiquer. Une fois la manœuvre effectuée, ils ont prit un peu de repos et ce n'est que le lendemain qu'ils ont eu une surprise de taille. Ils ont en effet pu constater l'apparition d'un objet lumineux qui pouvait changer de forme à sa guise. Ce dernier a été photographié, mais les agents au sol n'ont pas su dire de quoi il s'agissait. La seule explication qu'ils aient trouvé été qu'il aurait pu s'agir de reste de satellite.

16 juillet 1969. Michael Collins, Neil Armstrong et Buzz Aldrin devaient marcher sur la lune, telle était leur mission. Ils n'y ont pas échappé mais ont vécus des expériences pour le moins insolites. Ils ont notamment vu un objet qui semblait clignoter et qui n'avait rien d'un objet de conception humaine. Armstrong à ce moment-là a tout de suite contacté le centre de contrôle pour exposer la situation qu'ils vivaient tous. Ils ne pouvaient pas expliquer ce qu'ils voyaient et étaient apeurés on s'en doute bien. La NASA a vite fait de calmer les choses en expliquant aux trois hommes qu'ils avaient sans doute vu un satellite, rien de plus.

Septembre 1973. Trois astronautes étudient les effets des séjours dans l'espace à long terme sur le corps. Alors qu'un des trois était dehors en sortie spatiale, les deux autres auraient vu un objet anormal, une lumière rouge qui clignotait toutes les dix secondes à peu près. Cela a duré pas moins de dix secondes, ce qui doit être très long dans l'espace et surtout pour celui qui était dehors.

15 septembre 1991. Un appareil a capturé à cette date un objet se déplaçant dans l'espace. C'est dans un flash de lumière qu'il a changé de direction, le tout très soudainement. Beaucoup pourraient penser à une technologie extraterrestre mais bien évidemment aujourd'hui, rien n'a pu être prouvé, nous le saurions sinon.

25 février 1996. C'est toute une nuée d'objets que les astronautes présents ont pu voir ce jour-là. S'agissait-il d'illusions visuelles ? Rien n'est moins sur, surtout au dires des astronautes.

1er décembre 1996. Story Musgrave aimait quand il était en mission parcourir l'entendue noire de l'univers à la recherche d'objets inconnus. Il en a vu à de nombreuses reprises clignoter, comme bien d'autres astronautes d'ailleurs nous avons pu le constater.

Bref, nous l’avons bien compris, de nombreux astronautes ont vu des choses que la NASA a souhaité taire, étouffer. Jusqu'à présent, elle y est plutôt bien parvenue il faut bien l'avouer. Jusqu'où ira-t-elle ?

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3815
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Dossiers de la NASA

Message par Mélusine le Mer 17 Déc - 16:51

Tout cela est très étrange ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos car je viens de rentrer, elles seront pour ce soir ou demain.
Merci GooZ



_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5152
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Dossiers de la NASA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum