La grippe est l'occasion d'un grand ménage organique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La grippe est l'occasion d'un grand ménage organique

Message par Mélusine le Ven 12 Déc - 10:23

L’hiver approche avec le  nouvel « abominable» virus de la grippe qui va débarquer. Une aubaine pour lancer l’habituelle propagande permettant  de remplir comme chaque année le « tiroir caisse » des marchands de poisons. Mais le résultat le plus intéressant est ailleurs…

Les pouvoirs publics nous font croire que des milliers de personnes décèdent chaque année suite à la grippe. En réalité, ces décès ne concernent, le plus souvent, que des personnes dont l’état général était déjà très délabré. Or s’ils meurent, c’est surtout en raison du coup fatal donné par le traitement protocolaire de la grippe. Et bing !... bon débarras. On en vient à se demander si ce ne serait pas là la vraie raison d'être du vaccin contre la grippe !

Les statistiques nous apprennent que cette saison que 3 Français sur 10 (ce qui fait quand même près de 20 millions) prévoient de se faire vacciner contre l’hypothétique fléau annuel. Ceci prouve que la propagande de la télé marche encore bien parmi les Français.

Pour ceux qui sont encore capables de réfléchir, comment sait-on avant l’hiver quel est parmi les milliards de virus circulants autour de la planète, quel est le Super Goldorak qui a décidé de déclarer durant la prochaine saison la guerre au genre humain ? Dans le marc de café ? Ou par des ordinateurs ? (çà fait plus sérieux)

Le Dr J. Anthony Morris, virologiste et ancien chef du contrôle des vaccins qui travaille avec la FDA est catégorique : « Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile. Ses fabricants savent bien qu’il ne sert à rien, mais ils continuent néanmoins à le vendre. »
Le Dr William Frosehaver, professeur de médecine préventive et de santé communautaire à l’École de Médecine de l’Université de l’Illinois, estime de son côté que le risque de souffrir de complications sérieuses provenant des vaccins contre la grippe est beaucoup plus grand que la grippe elle-même.

Que font réellement les vaccins ? Ils augmentent la production d’anticorps dans le sang – on se croit alors protégé. Mais on oublie de vous dire que l’immunité humorale ne représente que 10% de l’immunité générale. Les 90% restants, c’est l’immunité cellulaire, qui est la véritable immunité ; et il s’avère que cette immunité-là, au niveau des cellules, est systématiquement endommagée par les vaccins. C’est pour cela que l’on constate partout dans le monde que les gens, et surtout les enfants, sont deux fois plus malades chez les vaccinés que chez les non vaccinés. Concernant la grippe, contrairement à la croyance populaire, ce sont les vaccinés qui meurent le plus… Mais ce n’est pas politiquement correct de colporter cela !

En fait, la grippe est une bonne chose qui permet de faire de temps en temps le ménage de la cave au grenier.
Les virus sont là pour vous aider à le faire. C’est une opération qui vous prémunit d’un futur cancer. Remarquez que les gens qui font un cancer n’ont pas eu de grippe depuis des années – ils n’en avaient plus les moyens en raison de la chute de leurs défenses… car faire une grippe, c’est un gros travail !

La pire ineptie est d’accepter de se vacciner ou de s'abandonner à l’irresponsable ordonnance d’un antibiotique. La sagesse, c’est d’aider l’organisme (et les virus) à décrasser et détoxiner vos cellules au plus vite.

La grippe est donc une saine maladie que le vaccin empêche de faire son travail, mais ce n'est pas une raison pour la laisser vous affaiblir trop longtemps.
Je vais donc répéter les bottes secrètes « artisanales » faciles pour être sur pied en 36 heures :

   Bourrache en décoction
: 20 g de fleurs dans 1 litre d’eau. Bouillir 3 minutes, infuser 5 minutes. 4 à 5 tasses dans la journée. Déclenche une sudation, aide à l’élimination.

   Cannelle, Thym, Girofle en décoction : Mettre dans 1 litre d’eau : 2 rouleaux de cannelle, 2 branches de  thym, 5 clous de girofle. Bouillir 3 minutes. 4 à 5 tasses dans la journée.

Cuivre Granion (en pharmacie) : 3 ampoules dans la journée, à garder sous la langue.

Chlorure de magnésium (en pharmacie) : dissoudre 1 sachet de 20 g dans 1 litre d’eau. Garder au réfrigérateur : c’est moins amer. Prendre 40 ml (1/3 de verre) toutes les 2 à 3 heures pendant le temps nécessaire. Une petite diarrhée peut s’ensuivre. Le chlorure de magnésium augmente les défenses immunitaires, le pouvoir phagocytaire des globules blancs et yangise le corps (plus résistant).
   
   Bain ou douche hyperthermique
(contrôle au thermomètre indispensable) : démarrer à 37° et monter à 41° en 5 minutes. Rester à 40/41° pendant 15 minutes En cas de palpitation cardiaque, ne pas insister. C’est rare, mais cela peut arriver. Rester ensuite enveloppé bien au chaud pendant 30 à 60 min.

En cas d’épidémie :

   Faire brûler chaque jour, un peu de sauge pour enfumer la maison,

   Vinaigre des 4 voleurs : friction bras et cuisses, 3 fois par jour.

En prévention :

   Echinacea Teinture-mère (en pharmacie) : 40 gouttes, 2 fois par jour

   Argent colloïdal
: 1 cuil. à soupe 3 fois par jour

Et surtout :

   Arrêtez avec Oscillo-coccinum – la preuve c’est qu’on en fait la pub à la télé !
   Arrêtez aussi avec Influenzinum, qui est préparé à partir de souches de l’année dernière…
   Pas de chlorure de magnésium, en prévention, car cela accoutume l’organisme qui ne déclenchera aucune réaction quand il le faudra.

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com

Michel Dogna -source

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5154
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grippe est l'occasion d'un grand ménage organique

Message par Mélusine le Ven 12 Déc - 10:34

mes réflexions sur cet article :
D'abord, j'aime beaucoup Michel Dogna, que je connais depuis longtemps et dont j'apprécie toujours les article fort bien documentés et fort judicieux, mais... en ce qui concerne ce qui précède :

je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit de l'Influenzinum que je prends depuis plus de 20 ans en vaccin associé avec le Sérum de Yersin, mes enfants en font autant et depuis personne n'a été atteint par la grippe, même en cas de sérieuse épidémie.
Les souches sont renouvelées chaque années - et non de l'année précédente - tout comme le vaccin anti-grippal officiel.
Ensuite, depuis l'intervention, imbécile, des pouvoirs publics pour interdire les Teintures Mères, d'une trop redoutable efficacité, c'est sans doute pour cela qu'elles ont été bannies (!) on ne trouve plus l'Echinacea en TM, je ne me suis pas encore renseignée pour savoir comment la remplacer, il faut d'ailleurs que j'y songe au plus tôt.

Quand à l'argent colloïdal, le vrai de vrai, non trafiqué, n'est pas facile à trouver (on en voit partout, mais il faut éviter ) je vous donnerai le renseignement plus tard. mais il faut savoir que c'est un métal et qu'il ne faut donc pas en abuser.

A tous ces conseils j'ajouterai l'extrait de pépin de pamplemousse - là aussi il y en a beaucoup d'offerts, mais un ou deux seulement de valables - je vous indiquerai celui qui serait le mieux.
je n'ai pas ces deux indications sous les yeux pour le moment.

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5154
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grippe est l'occasion d'un grand ménage organique

Message par chaton le Ven 12 Déc - 14:25

Voilà des précisions à mettre de côté après s'être procuré les ingrédients nécessaires.

La bourrache: on trouve parfois encore quelques fleurs mais il ne faut pas compter dessus en cette saison. Il vaut mieux prévoir d'en faire sécher l'été, en quantité suffisante car elles rétrécissent sérieusement au séchage...

La cannelle: de Ceylan. Sinon c'est un succédané qui ne vaut rien.

Les granions de cuivre: à avoir toujours sous la main, à la moindre alerte. Excellent ! Et au moins, sous cette forme, c'est buvable !

Le chlorure de magnésium: penser au Nigari. C'est pareil et moins cher encore ! en maison de régime, maison bio...Je crois qu'il n'est jamais "en prévention" car il a tellement de pouvoirs que le corps en a sûrement besoin ! Mais j'ai un doute pour les personnes souffrant de problèmes rénaux. C'est quand même un sel... A vérifier donc.

Argent colloïdal: la posologie me semble excessive. A ne prévoir ainsi que sur du court terme car c'est un métal lourd. Risque d'intoxication à la longue. Sinon excellent à petites doses.

L'EPP, c'est sûr. J'attends ta précision, Mélusine. J'ai lu qu'il pouvait éradiquer bon nombre de bactéries et de virus. C'est un champion !

Comme toi, pas d'accord avec ce qui est dit sur l'influenzinum: la nouvelle souche est triple et américaine cette année. C'est sûr, difficile de prévoir d'une année sur l'autre, c'est juste une forte probabilité. Toutefois je crois le corps capable de fabriquer un anticorps cousin s'il a eu l'information homéopathique d'une souche voisine.
En revanche, le Sérum de yersin et effectivement le même. C'est la souche de la grippe aviaire.

J'ai vu de l'échinacée hier à la pharmacie. J'aurais du regarder de quoi il s'agissait.

avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grippe est l'occasion d'un grand ménage organique

Message par Mélusine le Ven 12 Déc - 15:09

j'ai pensé aussi au Nigari, mais j'ai préféré laisser l'article tel quel.
pour la cannelle il faut impérativement l'acheter en bâton et non en poudre, car elle a perdu alors toutes ses propriétés, et surtout bien regarder l'origine : Ceylan !
Quant aux granions de cuivre, je m'en sers à la moindre alerte. J'en ai toujours une boîte neuve au début de l'hiver, prête à servir.
Autre chose excellente pour booster le système immunitaire : la propolis pure et bio bien sûr. on en prend très peu à peu près deux fois par mois. J'en ai acheté dernièrement. La dose ? gros comme la tête d'une allumette !

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5154
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grippe est l'occasion d'un grand ménage organique

Message par chaton le Sam 13 Déc - 9:22

Je crois qu'il est bon de préciser que toute cette pharmacopée naturelle est faite pour accompagner le corps dans son nettoyage hivernal. S'il est bien nutri, il n'a pas besoin de manifester "bruyamment" (atchoum !) le travail qu'il fait et ce dont il a besoin.

Un autre point: l'hiver n'est pas fait pour travailler mais pour se reposer. Impossible ? Certes pour beaucoup d'entre nous. Toutefois il faut garder cela en vue et éviter le abus en tous genres, penser à se relaxer, à s'intérioriser quelques minutes tous les jours, à bien respirer, et à manger une nourriture adaptée à l'hiver, selon sa constitution. Et à boire des tisanes pour bien s'hydrater et aider le corps à éliminer ses toxines.

Attention au chauffage qui dessèche les muqueuses, ce qui amène plus facilement des petites bestioles non souhaitables dans la gorge et les poumons. Un petit rinçage du nez à l'eau salée: on trouve de l'eau physiologique additionnée de sel, voire même d'argent et de cuivre en pharmacie.

Enfin les précautions d'usage: lavage des mains fréquent, voire le port de gants, on ne serre pas une main qui vient de tenir un mouchoir, on met son coude (et non sa main) devant son nez/bouche quand on éternue, et je serais même pour porter un masque comme le font le asiatiques, lorsqu'on est enrhumé.
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grippe est l'occasion d'un grand ménage organique

Message par Mélusine le Sam 13 Déc - 9:30

Très sages conseils, malheureusement les gens peu informés, nourrissent plus leur corps qu'ils ne le nutrissent, d'ailleurs ils ne voient pas la différence entre ces deux termes, j'en ai fait souvent l'expérience en en parlant.
Quant aux précautions d'hygiène, hum ! il me semble que quelques cours ne seraient pas un luxe chez nos concitoyens d'après ce que je peux voir quand je sors de ma Thébaïde ! Rolling Eyes

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5154
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grippe est l'occasion d'un grand ménage organique

Message par chaton le Dim 14 Déc - 16:11

Oui, c'est assez édifiant ! J'ai vu plus d'une fois un commerçant, gants de latex en mains, se moucher avant de demander: "vous désirez ?" euh...

Lorsque je travaillais, je faisais beaucoup attention à cela. Malgré tout, il y a des moments où ça échappe. Surtout que, lorsqu'on est enrhumé, les idées s'enrhument parfois aussi ! k.o.
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grippe est l'occasion d'un grand ménage organique

Message par GooZ le Lun 15 Déc - 8:32

J'ajouterai à ces sages pensées et conseils que décidément cette chère Sauge (pas facile à dire Smile)  semble être un purificateur hors pair !

_________________
Générateur de joie et de promoteur des belles images et de la beauté de la nature 
Clique ici pour tout savoir sur la loi d'attraction  
Clique ici pour voir ma collection de cristaux
avatar
GooZ
Admin

Messages : 3818
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 55
Localisation : Dans la joie et le positif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grippe est l'occasion d'un grand ménage organique

Message par chaton le Lun 15 Déc - 17:29

Chère sauge ? Eh oui, pas mal côté diction ! lol!
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grippe est l'occasion d'un grand ménage organique

Message par Mélusine le Lun 15 Déc - 19:14

Avec un crayon entre les dents c'est encore plus facile moque roll&roll

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5154
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grippe est l'occasion d'un grand ménage organique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum